|
| | Petite promenade dans le cimetière | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Petite promenade dans le cimetière Lun 24 Oct - 15:07 | |
| Un camion arriva à Mystic Falls, un camion noir, il se gara sur une place de parking. Une silhouette en sortit pour ouvrir la porte passager, une autre silhouette en sortit, celle-la plus petite, habillé en noir, avec un visage froid et déterminé, cette silhouette alla vers l'arrière du camion noir, et ouvris la porte, on pouvait y voir plusieurs cercueils noirs, il chercha une veste en cuir, puis la mit sur ses épaules avant de partir à pied, dans la lumière nous pouvons voir qu'il avait un jeans délavé et des chaussure simple et noir. Il avança pas à pas vers le cimetière sans but, puis il regarda les tombes, il s'allongea contre un arbre, rêvassant, il n'était pas venus à Mystic Falls depuis qu'il été devenus hybride. Depuis qu'il avait tué le double, depuis qu'il était le seul être capable de tous, à la fois loup-garous et vampire, il était le plus fort, et son seul but, était de crée d'autre hybride, d'autre soldat, une armée impossible à battre. Il se leva de son arbre et tourna la tête tout autour du cimetière, un bruit l'avait interpellé, comme une brandille cassé, ou alors un cri d'animal qu'il ne sut reconnaître. Il sonda tout le cimetière, il ne voulait pas que sa présence soit divulgué sans son accord, il ne découvrit rien, il se jeta dans l'arbre pour être caché et regarda le cimetière, toujours rien, avait t-il rêver ? Il n'en savait rien, tout à coup il regarda à droite et a gauche, puis entendit de nouveau le bruit de l'autre côté du cimetière il courra vers le bruit et découvrit une femme blonde et à la fois belle et intrigante, il fit un sourire avec ses yeux bleu, elle n'avait pas l'air affoler. Elle ne devait surement pas savoir qui il était. Il la regarda attendant un geste. |
|  | |  Messages: 547 Age: 16 Localisation: Derrière toi ..
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Lun 24 Oct - 19:37 | |
| Je venais tout juste d'abandonner Gabriella Force toute seule dans le bar. Elle allait me détester: nous étions en train de danser comme avant, comme deux amies que rien ne pouvait séparer sur un bar avec une bouteille à la main, alors que j'avais sauter du bar et que j'avais disparu comme ça, juste pour répondre à un appel. Je passais chez moi rapidement, il allait falloir que je me change. J'avais délaissé ma tenue pour enfiler un jean noir et un débardeur prune ainsi qu'une paire de talons de huit centimètres noirs et d'une veste en cuir noire. Je glissai mes deux pendentifs entre mes seins, cachés mon haut. Puis je passai ma main dans mes boucles chocolat pour les replacer un peu dans l'ordre avant de sortir de chez moi, verrouillant derrière moi.
Je marchai en direction du Cimetière, je voulais être seule, pouvoir réfléchir à ma vie. Je laissai ma veste ouverte et mes talons rythmaient ma marche en cadence contre la route et le trottoirs ; j'étais seule dans les rues qui me menaient à la maison des morts. Je marchai dans la terre, sans m'enfoncer : je n'étais pas assez bête pour laisser huit centimètres de talons s'enfoncer dans le sol et ainsi me bousiller mes chaussures. Je m'installai à califourchon sur une pierre tombale et regardai en l'air : les étoiles commençaient à apparaître tandis que le ciel devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que le temps avançait ; je pouvais même voir la lune un peu plus loin qui ne tarderait pas à déposer son hale sur moi.
Le vent se levait doucement et m'apportait avec lui une odeur que je ne connaissais pas et, quelques secondes plus tard, un homme apparut près de moi. C'était un homme plus grand que moi, entièrement habillé de moi, magnifiquement beau. Il me sourit doucement avec ses yeux d'un bleu qui me ferrait presque tourner la tête ; et je lui rendis son sourire tandis que mes pupilles argentés ne le quittaient pas du regard ; le petit vent faisait voler doucement mes cheveux ondulés couleur chocolat.
" Je peux vous aider ? " C'était un vampire. Dans le cas contraire aucun humain n'aurait pu courir suffisamment vite pour atteindre sa vitesse. Comme je l'avais prévue, le hale argenté de la demi-lune vint se déposer sur moi, faisant apparaître des pétales dorés dans l'argent de mes pupilles. Un sourire en coin étirait mes lèvres couleur cerise, et je dévoilai des dents blanches et droites qui montraient que, de toute évidence, je me nourrissais bien et que j'étais en bonne santé. Je me demandais bien ce qui avait pu emmener ce vampire jusqu'à Mystic Falls ; bien que les être surnaturels venaient en masses en ce moment ; et surtout dans le cimetière. Cherchait-il, comme moi, un peu de tranquillité ? Si ça aurait été le cas, il aurait dû partir dès qu'il aurait sentit ma présence, au lieu de venir me voir. Mais bon, peut-être voulait-il faire connaissance ? Je ne savais comment agir devant une personne que je ne connaissais pas, devant un Vampire que je ne connaissais pas. •••••••••••••• ♛ « Ashley Chloé Night; I want you to have fear of me, but you me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. » |
|
|  | |  Messages: 172 Age: 15 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Lun 24 Oct - 20:28 | |
| Je suis beau, ça on peut le dire, dans les ton noirs j'ai une fière allure, quand je m'approcha de la jeune fille, je pensais qu'elle se serait enfuie en courant, n'importe qui aurait du s'enfuir après m'avoir vus, cela me mettait dans une colère douce, douce comme le vent qui sifflotait dans mes oreilles, je lui sourit magnifiquement bien, et elle, après quelques seconde, me rendit mon sourire, je compris pourquoi elle n'avait pas eu peur, tout d'abord, elle ne me connaissait pas, ensuite, c'était une vampire, une vampire, qui de toutes évidences, se nourrissait parfaitement bien. j’entendis quelques mots sortir de la bouche de la belle et somptueuse fille qui était devant moi.
"Je peux vous aider ?"
Elle cherchait surement la paix, elle avait l'air triste, j’eus un rictus intérieur, en pensant que c'était surement une histoire de cœur, j'avais eu vent des exploits de cette villes par d'autres vampires, je lui répondit enfin :
"Peut être, j’aimerai connaître ton beau nom... "
Je voulais des renseignements, et qui saurait me les donner mieux qu'une vampire triste dans un cimetière abandonné de toute vie, j'avais toujours ce que je voulais, je lui souris encore, je la draguer, cela faisait bien longtemps, j'avais besoin d'une petite distraction, et elle, en avait surement besoin aussi, je ne sais pas pourquoi, mais j’éprouve un sentiment de compassion à son égard, peut être que plus tard, je lui enlèverait tout sentiment d'humanité, se serait lui rendre service, et ce n'étais pas mon genre.... |
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Mar 25 Oct - 0:00 | |
| J’avais voulu me retrouver seule dans le cimetière, pouvoir repenser au passé, à l’époque où je n’étais encore qu’une petite humaine insignifiante qui jouait avec sa petite sœur, sa perle rare. Mais à présent tout cela n’était que du passé. J’en avais vécue des choses en plus de six-cents ans, des choses plus tristes que gaies la plupart du temps ; mais c’était ce qui m’avait fait devenir comme j’étais : sans aucune pitié et égoïste à souhait. Comme pouvait-on faire passer les autres avant soit ?
Il me regardait de haut en bas, me détaillant, et se demandant certainement ce qu’il allait me répondre. Fallait-il autant de temps pour savoir si nous avions besoin d’aide ? Mais peut-être qu’il était un de ces vampires tellement vieux qu’ils perdaient la raison au fur et à mesure que le temps défilait ? Je ne pensai pas : il semblait sûr de lui et savoir ce qu’il faisait.
"Peut être, j’aimerai connaître ton beau nom... " Il me sourit d’un sourire dragueur, et je souris en coin. Je passais une jambe par-dessus la tombe sur laquelle je me trouvai à califourchon avant de m’asseoir, les deux jambes d’un seul côté, les mains posées juste à côté de mes hanches sur la pierre. Je le regardai de haut en bas. Cet homme possédait quelque chose que les autres ne possédaient pas, et il dégageait une aura de puissance ahurissante, à croire que j’avais devant moi un originel et non un vampire quelconque. Quelle idée stupide, que ficherait un Originel ici, à Mystic Falls ?
« Ashley Night. Et vous ? » Je levai mes pupilles vers lui ; il me dominait de toute sa hauteur. En même temps j’étais assise sur une pierre tombale et je n’étais pas bien grande pour une femme, juste un petit mètre soixante. Mais bon, les talons que je mettaient me faisais gratter quelques centimètres ; il était devenu si facile de tricher à cette époque-là.
•••••••••••••• ♛ « Ashley Chloé Night; I want you to have fear of me, but you me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. » |
|
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Mar 25 Oct - 10:32 | |
| Je sentit qu'elle était tranquille et à la fois triste, elle levait ses yeux magnifique sur moi, j’avançai pas à pas vers elle, l'odeur de ses cheveux venait vers moi grâce au vent, je lui faisait un nouveau un de mes sourires.
Quand je lui est demander son nom, je m'en fous royalement, tout ce que je veux, c'est des renseignement, depuis que je m'étais transformé en hybride, j'avais développer un nouveau pouvoir, je peut lire dans les pensés, pendant une fraction de seconde, j'ai compris qu'elle avait pensée que j'étais un originel, elle ne sais donc vraiment pas qui je suis.
"Ashley Night. Et vous ?"
Ashley Night, un très beau nom, elle me demande le mien, que vais-je lui répondre ? Je ne vais pas lui donner mon nom, elle devinera peut être qui je suis, non, il fallait que j'invente quelque chose... Peut être un faux nom ? Non, elle devineras que je ment, je vais évité le sujet :
"Et que fait tu ici ? Tu m'a l'air bien triste... "
J’espère vraiment qu'elle ne vas rien dire, sinon je seras dans l'obligation de l'hypnotiser, ou de lui retiré les informations de force ! Rien ne m'empêcheras de savoir si le double avait survécus, et si mystic falls à changé ! |
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Mar 25 Oct - 11:45 | |
| Il s'avançait pas à pas vers ma petite personne, pas à pas jusqu'à se retrouver à une dizaine de centimètre de moi. Je croisai les bras, n'aimant pas trop cette approche soudaine. Un petit vent se levait doucement, faisant danser mes boucles chocolats et amenant mon odeur de cerise vers les narines de mon interlocuteurs ; il me sourit de nouveau. Il semblait dans un début intérieur quelques centièmes de secondes, et je me demandai finalement s'il allait me le donner ou non.
"Et que fait tu ici ? Tu m'a l'air bien triste... " Et bien, visiblement, la réponse était non : il ne me donnerait pas son nom. Pourquoi ça ? Voulait-il la jouait bad-boy mystérieux à s'habiller en noir et en ne dévoilant pas son identité ? Peut-être. Mais à quoi est-ce que ça pouvait bien servir, tout ça ? Je n'allais pas m'accrocher à lui et lui ordonner de me dire son nom, ce n'était certainement pas bien placé dans la situation. Et puis c'était lui qui était venu me voir, pas l'inverse, donc peut-être que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir davantage pour moi. J'avais toujours été friante de raconter ma vie, même si quelques fois ça m'avait jouer des tours.
Et est-ce que j'avais l'air triste ? Certainement. Quelques fois, j'aimais bien venir dans le cimetière, m'asseoir sur ou contre une pierre tombale et regarder les astres en repensant à ma vie d'avant, en repensant à ma petite sœur qui avait et qui est encore pour moi la chose la plus importante à mes yeux. J'aimais bien songer à ma vie d'avant, à celle où j'avais encore des parents qui m'aimaient, où j'avais encore une famille qui m'aimait.
"- Certainement la même chose que toi." J'avais déjà vu son visage, mais alors où ? Je cherchai dans ma mémoire, mais c'était comme si une barrière m'empêchait d'aller et venir à ma guise dans mes souvenirs. C'était.. assez frustrant dois-je dire.Mais bon, pas grave hein ! Mon esprit avait déjà fait des barrières tout seul pour ne pas que je repense au passé, aux choses affreuses que j'avais pu faire avant d'arriver à Mystic Falls. C'est vrai que depuis que j'ai mis les pieds dans cette ville, c'était comme si mon humanité revenait en courant. Et je détestais ça. •••••••••••••• ♛ « Ashley Chloé Night; I want you to have fear of me, but you me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. » |
|
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Mar 25 Oct - 13:07 | |
| Elle cherchait ou elle m'avait vus, c'était tout à fait normal, et dès qu'elle saura, elle essayeras de me tuer, je n'ai pas la choix, je m’avança encore pour être de nouveau tous près d'elle, à quelques centimètre, cette approche lui avait fait peur, je le sens. Elle voulait mon nom, va t-elle m'attaquer ? Il est temps de passer au chose sérieuse, me dis-je. Quand j'avança ma main vers elle, elle se figea, la pauvre devait pensée que nous allions livrée un combat sans merci, après avoir retiré ma main, elle me répondit:
"Certainement la même chose que toi.. "
Hum.. Elle ne savait donc vraiment rien, j'avais pressentit juste avant ça qu'elle parlait "D'amour" et de "Famille", c'est clair que son humanité revient de plus en plus. Il faudra absolument réglé ça, comme je l'avait fait pour Stefan, cette jeune fille, à vraiment besoin de moi, je vais l'énervé.
"Tu m'a l'air d'être très triste, pense tu à ta famille ? C'est un vrai problème pour une... vampire ! "
Elle avait l'air surprise, pourtant, elle savait que j'en était un, il était temps de mettre un termes a tout ça !
"Pour ta gouverne, mon nom est.... Nicklaus... Mais tu peut m’appeler Klaus ! |
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Mar 25 Oct - 13:32 | |
| Il s'avançait encore vers moi, tel un prédateur s'approchant de sa proie, faisant monter une tension dans cette dernière. Mais à quoi bon avoir peur ? La peur était quelque chose que je n'arrivai pas à éprouver étant donné que je n'avais plus rien à m'attacher depuis bien longtemps. La peur était une faiblesse, alors à quoi bon s'abandonner à l'éprouver ? L'homme en de moi approchait sa main de moi et je ne le lâchai pas du regard, sur mes gardes ; puis il finit laisser retomber sa main à côté de lui.
"Tu m'a l'air d'être très triste, pense tu à ta famille ? C'est un vrai problème pour une... vampire ! " Comment savait-il ? Je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils et de me lever de la pierre tombale, les yeux plissés et les pupilles argenté virant au noir. Mes yeux n'arrivait qu'au menton de la personne en de moi, je dus donc lever la tête pour pouvoir croiser son regard, son magnifique regard bleuté. Il sous-entendait que je n'étais pas un véritable vampire ? J'avais longtemps été un véritable vampire, et je l'étais toujours d'ailleurs ! Juste que depuis que j'avais remis les pieds ici ... et bien ça avait été étrange. J'avais déjà retrouvée le second vampire de ma vie ainsi que ma meilleure amie .. Était-ce à cause de ça que mon humanité revenait au pas de charge ? C'était la seconde fois que je revenais dans le passé depuis que j'étais de retour à Mystic Falls..
"Pour ta gouverne, mon nom est.... Nicklaus... Mais tu peut m’appeler Klaus !" Nicklaus ... je le connaissais ! C'était un des vampires ... Non. C'était un hybride. Je restai près de lui, toujours le regard noir et mes lèvres couleur cerise pincés. C'était un hybride, celui dont tout le monde parlait d'ailleurs. Et c'était pour ça qu'il se croyait tout permis ? Qu'il pensait que plus aucune lois n'était valable pour sa petite personne ? Il était l'un des plus puissant de ce monde pour l'instant mais, et alors ? Il avait seulement eu de la chance, au final. N'importe qui aurait pu être à sa place, n'importe qui comme moi ou encore même Gabriella Force ; ce n'était qu'une histoire de sang, de famille et de circonstance.
" Tu insinues que je ne suis pas un vrai vampire ? Tout le monde ne peux pas être comme toi, Klaus." Je mourrais d'envie de l'attaquer, d'ailleurs mes crocs étaient sorti et les veines autour de mes yeux ressortaient sur la blancheur de ma peau : mon véritable visage de vampire. Ma respiration était calme mais mon coeur battait un peu plus vite que la normale dans ma poitrine. Il avait raison. Je n'étais pas un véritable vampire ; j'avais laisser mon humanité -repoussée depuis bien longtemps- revenir au pas de charge. Je posai mes mains sur le torse de Klaus et le poussai violemment en arrière avant de me reposer sur ma pierre tombale, les bras croisés, le regardant.
" Ne parles pas de ma famille ; tu ne sais pas ce que c'est vu que la tienne est morte sous ta main. " J'en savais un paquet sur Nicklaus - d'ailleurs j'adorais son prénom - grâce à des amis à moi haut placé. Il avait tué toute sa famille, mais il avait fait revivre sa soeur Rebekah si je me rappelai bien. Comme quoi il n'aimait pas autant que sa la solitude. •••••••••••••• ♛ « Ashley Chloé Night; I want you to have fear of me, but you me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. » |
|
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Mer 26 Oct - 14:42 | |
| " Tu insinues que je ne suis pas un vrai vampire ? Tout le monde ne peux pas être comme toi, Klaus." Elle m'avait enfin reconnus, et elle osait me donner des leçon, à un moment j'ai crus que j'allais lui découpé la tête avant de me rappeler pour quelle raison j'étais la, j'avais besoin d'information et elle allait me les donner, de son plein grès ou non, ça n'a aucune importance, je suis plus fort qu'elle mais les mots qu'elle prononça me mit dans une rage folle. " Ne parles pas de ma famille ; tu ne sais pas ce que c'est vu que la tienne est morte sous ta main. "
A ce moment je m'approcha d'elle de plus en plus violament, mon visage avait changé du tout au tout, j'ai perçut une peur de a part d'Ashley, comme si elle n'avait pas envie de me combattre, je lui lança une insulte :
"Ma famille est peut être mort de ma main, mais en tous cas la tienne vas l'être aussi ! "
J'insinuer que ça famille allait mourir de ma main, et elle ne pouvais rien y faire, je sentit ses crocs se dévoilé ainsi que ses veines se resserrer sur ses yeux. Elle été prête au combat, même si elle n'avait aucune chance, je sentait mes yeux reflété un effet or, je ressortait mon apparence de loup ! J'étais fin prêt au combat, la terre tremblé autour de nous, je m’élançait vers elle et me fit pousser par une force que je connaissait bien, à ce moment la rage se lisait dans mes yeux, j'étais prêt à dévoré mon assaillant, quand je le reconnu, je ne pouvais m'empêcher de sourire, un sourire... malsain..
"Que fait tu ici !Tu n'a rien a faire la ! "
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Mer 26 Oct - 17:33 | |
| Stefan Salvatore, ce nom de naissance il trouvais qu'il lui allée bien mal désormais, depuis qu'il a "rejoint" Klaus il a laisser ce nom derrière lui en quelque sorte, il ne peut revenir en arrière, celui qu'il as étais, ce type qui ne tuais pas, qui buvez le sang infecte des animaux, ce type qui a passait trente années a combattre cette soif pour qu'elle sois supportable, ce type là il la mis a terre et la piétiné. Il as sauver son frère, il a perdu son âme, un lourd sacrifice, mais il ne se plaint pas. Il est l’éventreur, ce type qui tue sans ce posait de questions et qui note sur un mur ses victime, comme un trophée, une façons de revoir et revivre ses meutes, il se souvient de leurs sang palpitant sur ses crocs qui on lacéré leurs chair, de leurs battement de coeur qui perde leurs force et devienne murmure jusqu'au dernier, celui là a une saveur exquise qui le remplis de joie, ces mieux ou presque qu'un orgasme XD Avec Klaus il on fait plusieurs endroit, a croire qu'il aime a balader sa famille enfermer dans leurs cercueils, il y a quelque chose de malsain la dedans et de très loyal, il pourrait les laisser dans un caveau bien a l'abris, mais non il les garde toujours avec lui, dans se camion noir. C'est là qu'il se reveille, la nuque en compote, il faudra qu'il arrete de la lui brisait pour pas qu'il voit ou sache certaine chose, Klaus et très secret il ne dit pas tout, même sans cela, Stefan la toujours sue. Il s'appuya sur un des cerceuil, celui de Rebekah il soupira et fit craquer les muscles de sa nuque et fit de même avec ces épaules. Il ouvrit la porte qui fit un bruit infernal en remontant et regarda autour de lui, un frisson parcouru son échine Il sais quel est cet endroit ! Il saute a terre humant l'air pas de sang humain a la ronde, dommage il aurait bien voulu une gorge. il se passa la langue sur l'un de ses crocs denudé et un bruit lui fit tourné la tête il tendis son ouie Vampirique vers la source, Klaus et ..Une voix qui ne lui es pas inconnu, mais qu'importe sa chauffe et il ne compte pas rester les bras vbalant, il a besoin d'action, il sais que Klaus et capable de s'occupé lui même de n'importe qui, mais c'est aussi a lui d'être là pour cela, il arriva sur les lieux très rapidement poussant Klaus sur le cotés, lui coupant son élan, il se redressa, glissa son regard vert sur celui de Klaus et pivota vers la femme qui se tenais pas loin, une seconde il eut comme un voile sur elle, sur son visage, c'est traits qu'il connait parfaitement, puis tout s'éclaira, il écarta les jambes et dénuda ses crocs dans un feulement signe qu'elle n'a pas intérêt a ce la jouait "on est amis" sa n'a jamais etais le cas, tout juste il se parlait, mais aujourd'hui elle n'est qu'une femme abattre. Sans lacher des yeux Ashley il causa a Klaus.
Ce n'est pas sympa de s'amuser sans moi ! voilà ce que je fait là, je m'amuse Klaus. Cela change de jouait au fléchette sur un minable loup- garou !
|
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Jeu 27 Oct - 9:55 | |
| Ce n'est pas sympa de s'amuser sans moi ! voilà ce que je fait là, je m'amuse Klaus. Cela change de jouait au fléchette sur un minable loup- garou !
Une colère noire venait en moi, sur le moment, je pensais que Stefan serait ma prochaine victime ! Mais je réfléchit bien, j'ai encore besoin de lui, ma sœur a encore besoin de lui, mais c'est fini ! Il ne se dresseras plus jamais entre moi et quelqu'un d'autre ! Je m'approcha de lui avec des yeux noirs ! Sur le moment, je sentit qu'il regretté son acte. Même si il le cachait avec une phase arrogante et méprisante, je sentit qu'il avait encore de l'humanité en lui, je devais en finir pour toujours avec lui, mais le sentiment de le tuer était dur, c'était un bon ami avant, je devais me débarrassé de lui sans le tuer, j'avais une idée derrière ma tête ! Stefan s'était interposé devant moi, il devait en payer le prix, plus tard ! En attendant il vas s'occuper de lui même, après m'être approcher de lui, je lui attrapa la gorge et le monta tout en haut d'un arbre près d'ici, je suis prêt a utilisé mon pouvoir de persuasion, je le regarde dans les yeux et :
"Écoute moi bien ! Tu t'es interposé ! Tu en payeras le prix plus tard, en attendant je t'ordonne d'aller te nourrir et de me laisser tranquille jusqu’à nouvelle ordre ! "
Puis après avoir lançai un regard noir à Ashley qui me regardait avec des yeux coléreux je lui cria d'un ton arrogant :
"On se retrouveras tout les deux, je te retrouverais toujours ! "
|
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Jeu 27 Oct - 20:40 | |
| Klaus, suite à ma petite bousculade "accidentelle" s'approchait de moi encore une fois, d'une manière d'un véritable prédateur, plus aucune trace d'amusement sur le visage. Visage qui, d'ailleurs, perdit tout d'un coup tout son semblant d'humanité : ses pupilles prenaient une teinte dorée que les Loups-Garou possédait peu de temps avant de se transformer et ses dents étaient... En faite, il ressemblait à un humain en train de se transformer. Réajustant mes gardes, je ne le quittais pas des yeux une seule seconde.
"Ma famille est peut être mort de ma main, mais en tous cas la tienne vas l'être aussi ! " Était-il en train d'insinuer qu'il allait tuer ma famille ? Un rire mauvais s'échappait d'entre mes lèvres : plus aucun membre de ma famille n'était encore en vie, j'étais la toute dernière représentante des Anderson. D'un mouvement fluide et svelte, il se mit à courir et s'apprêtait à se jeter sur moi ; je m'étais abaissée automatiquement, attendant qu'il passe dessus moi sauf qu'un petit imprévue vint nous interrompre. Un autre vampire -dont je n'avais pas senti l'odeur tellement j'étais concentrer sur l'Originel- se jetait sur ce dernier et le poussait d'une force redoutable. Une petite brise s'était lever et c'était comme si quelqu'un avait arrêté le temps. Nicklaus fut éjecté à quelques mètres de nous et regardait son assaillant d'un regard de rage, mais tout de même avec un sourire malsain sur les lèvres ; je suivis son regard et un sourire en coin s'étendit sur mes lèvres. Stefan Salvatore. Comment avait-il fait pour avoir une telle force ? Aux dernières nouvelles il était en train de rechercher son humanité dans le sang des animaux.
"Que fait tu ici !Tu n'a rien a faire la !" L'Originel le connaissait ? Bien sûr, quelle question. Mais ils semblaient proches, bien plus que ce n'était conseillé. Stefan ne m'avait pas quitté de ses magnifiques yeux verts Émeraude, il avait écarté les jambes, son visage de Démon recouvrant celui de l'humain, et poussait un feulement animal.
"Ce n'est pas sympa de s'amuser sans moi ! voilà ce que je fait là, je m'amuse Klaus. Cela change de jouait au fléchette sur un minable loup- garou !" Mais qui était cet homme face à moi, dans cette position d'attaque ? Ne se souvenait-il pas de moi ? C'était une question bête et inutile : évidement qu'il se souvenait de moi ; nous avions pratiquement passer des années ensemble, en tans qu'ami s'entend. Depuis quand le Stefan Salvatore que je connaissais jouait aux fléchettes sur un Loup-Garou -Chose qui me tente assez pour essayer- ? En tout cas, son geste avait mit Nicklaus dans une colère noire, et je me demandais s'il allait s'attaquer à mon ami. Il s'approchait de lui, les pupilles dorés virant soudainement au noir le plus profond puis il lui attrapait violemment la gorge avant de le monter au plus haut d'un arbre, le regardant dans les yeux. Mon ouïe vampirique pu capter ses moindres paroles :
"Écoute moi bien ! Tu t'es interposé ! Tu en payeras le prix plus tard, en attendant je t'ordonne d'aller te nourrir et de me laisser tranquille jusqu’à nouvelle ordre ! " Entre temps, je m'étais rassise tranquillement sur ma petite pierre tombale, les bras et les jambes croisés au niveau des tibias. L'originel redescendit de son arbre, me jetait un regard noir que je lui rendit avec toute la haine dont j'étais capable. C'était de sa faute si je repensai à ma famille, si j'avais laisser mon humanité reprendre le dessus.
"On se retrouveras tout les deux, je te retrouverais toujours ! " Son ton avait été arrogant, comme si je ne savais pas qu'il pouvait me retrouver quand il le désirait. Quoi que j'étais assez douée pour effacer mes traces et me passer pour véritable morte. Katherine n'était pas mon amie pour rien ! Je hochai la tête d'un signe qui montrait que j'en avais vraiment rien à faire de ce qu'il me disait avant de le voir disparaître. Une fois qu'il ne fut dans le coin, je montait en haut de l'arbre rapidement, attrapai le col de Stefan et le secouai violement tout en disant :
" Mais qu'est-ce qu'il t'arrives ? Stefan ! " Je ne pouvais pas croire qu'il agissait de son plein grès. Il était obligatoire que Klaus soir pour quelque chose là dedans !
•••••••••••••• ♛ « Ashley Chloé Night; I want you to have fear of me, but you me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. » |
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Ven 28 Oct - 19:30 | |
| - Klaus as l'air de mauvais poil, plus que d’habitude il en lève un sourcils assez haut a sa réactions a ses yeux qui lance des éclairs, il sais qu'il peut le tue et alors est-ce une raison de trembler comme une feuille non ! Qui plus st quoi qu'il dise a présents sa sera trop tard il est difficile de faire changeais d'avis Niklaus ! Il releva le menton sur de lui (oui car je sais mieux que quiconque ce que pense Stefan XD ) Stefan serra les dents, mais un son inarticulé sortit tout de même alors qu'il le saisit a la gorge a lui couper le souffle Il le fit reculer jusqu’à un arbre tout proche, il sentit l'écorce craquer sous la violence du choc, il as saisit le poignet de Klaus, pure réflexes, le fixant dans les yeux. Il grogna légèrement, ses crocs sortie luise dans la lueurs lugubre , parfait dans ce lieux, Ashley étais tout prêt, il avait vue sa réaction en le voyant et surtout le fait qu'il connaisse Klaus, cela va en étonnée plus d'un... si lexi le voyait elle...Il n'a pas envie d'imaginait puis sa ne risque pas d'arrivée ! Il secoua la tête alors qu'il partait pour dieu sais ou il se crut tranquille quand Ashley le rejoint et l'empoigne le secouant violemment, elle le prend pour un pommier, il la repousse avec force et tire sur le bas de son t-shirt et la fusille du regard !
Il ne met rien arrivée, j'ai toujours étais comme cela, c'est moi, je suis fait de cette matière sombre et si tu n'st pas contente va voir ailleurs pour l'heure je dois me trouver une gorge a lacéré de mes crocs :!!!
Il se passa la main dans ses cheveux en relevant son regard sur le sien, d’une assurance sans faille.
|
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Ven 28 Oct - 20:33 | |
| Il me repoussait avec force et pour un peu je serai tomber. Pour un peu ; j'avais réussis à retrouver mon équilibre au dernier moment et, après avoir battu l'air de mes bras pendant quelques centièmes de secondes, je croisai les bras et le fusillait du regard ; Stefan en faisait de même.
Il ne met rien arrivée, j'ai toujours étais comme cela, c'est moi, je suis fait de cette matière sombre et si tu n'st pas contente va voir ailleurs. Pour l'heure je dois me trouver une gorge a lacéré de mes crocs :!!! Il glissait sa main dans ses cheveux tout en relevant son regard vers le mien ; il semblait posséder une assurance sans faille. Sauf que, dommage pour lui, plus sûr que moi il n'y avait pas. Comme vampire je n'étais pas tellement homologuée ! Je ne le reconnaissais presque plus, j'avais connue le Stefan gentil qui cherchait à retrouver son humanité. Avait-il toujours été comme ça ? Comme un .. Vrai vampire ? Parce que si c'était le cas, j'adhérai totalement son nouveau .. Lui ! Je m'approchai de nouveau de lui et laissait glisser une main le long de son torse sculpté comme il fallait, le sourire aux coins des lèvres, et je plongeai mes pupilles argentée dans les siennes. Puis je me reculai :
" Oh mais t'en fais pas ! Ce nouveau toi me plait assez ! Et bonne appétit. "
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Petite promenade dans le cimetière Ven 28 Oct - 20:47 | |
| - ( Oo)
Stefan la dominer de sa taille, loin d'essayer d'être le plus fort, il n'a pas besoin de cela, il trouve ceux qui cherche a être meilleurs, être le plus fort, les plus cruel etc, son pathétique. Qu'est-ce que cela leurs apporte de devoir s'affrontais sans cesse, de vouloir abattre tel adversaire, se sentir tout puissant, c'est ridicule et cela ne mène a rien. La seul personne a vaincre ses sois même ! Il regarda Ashley, jolie brunette qu'il a vue plus d'une fois en petite tenu, son frère et du genre a laisser la porte grande ouverte, sans être un pervers il la entraperçu, une bien jolie demoiselle, il ne comprendra jamais son frère, il a une bombe et il en change pour une autre bien moins intéressante qui ne fera pas la semaine, enfin sa ne le regarde pas et surtout il c'en contre fiche. Elle vint a ce rapproché de lui, glissant son regard dans le sien, y brillé al même lueur verte, ce n'est pas tout les jour que l'on voit de beau yeux vert, tous bleues, tellement courant que sa en perd son charme. Il baisse les yeux sur sa main qui ses posait sur son torse, il redresse juste les yeux avec une sorte d’interrogation, avant qu'elle n'ouvre la bouche.
Même si je m'en contre fiche tu change d'avis pour un caractère, tu est comme ses filles qui trouve moche un type et du moment ou il porte le jeans qu'il faut il es canon ! Je te croyais différente et jee n'est pas besoin de cela, je trouve toujours de quoi me régaler...
Il monta ses bras pour les plier sur son torse en la toisant encore, qu'est-ce qu'elle fait dans les parages , Pour Damon ? autant le lui demandais
Que fait tu ici Ashley ?
|
|  | | | | Petite promenade dans le cimetière | |
|