|
| | « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Lun 5 Déc - 15:35 | |
| Anastasia Elena Rutkowsky regardait sa montre pour la douzième fois, elle détestait qu'on la fasse attendre mais elle ne pouvait s’empêcher de venir en avance. Son père lui disait toujours, qu'il valait mieux être en avance qu'en retard et c'était bien pour cela que c'était en 1880 ! Aujourd'hui, les gens se fichaient éperdument de faire attendre les autres. C'était une de ces nuit qui n'était éclairé que par la douce lumière d'un magnifique croissant de lune, un soir d'hiver où la neige ne cessait de s'entasser sur les nombreuses sépultures qu'abritait ce funeste cimetière. La jeune russe n'avait pas peur du noir et encore moins des fantômes qui s'étaient réfugié ici, elle avait encore moins peur de se faire agresser par qui que se soit. Bien entendu physiquement elle ne serait pas aussi forte qu'un homme qui avait abusé de l'alcool ou qu'un vampire ou qu'un loup-garou mais elle savait se défendre. Elle n'était pas une jeune femme innocente et fragile , bien entendu elle pourrait être blessé mais le fait que personnes n'auraient jamais l'avantage sur elle. La jeune femme resserra son chaperon autour d'elle, même par ce temps , la sorcière ne pouvait s'empêcher de porté une de ses plus courte robe . Entièrement vêtu de noir, elle commençait à s'impatienter sérieusement, elle avait presque envie de lui arracher les yeux ou de l'enterrer vivant. Elle soupira à nouveau en louchant vers le mausolée pas loin, ils pourraient s'y abriter afin d'y être un peu tranquille. Doucement ,elle épousseta la neige d'une pierre tomba et s'y assit. Fermant les yeux, la jeune femme appréciait le flux de pouvoir que dégageait cette ville, cette endroit. Tout cela l’enivrait totalement, une énième fois elle jeta un coup d'oeil à sa montre, peut être qu'il ne viendrait pas finalement. Cela l'emmerdait vachement, elle aurait pu passer voir Cassie ou je-ne-sais-qui , histoire de s'envoyer en l'air ! Au lieu de cela , elle attendait un jeune-canon-idiot qui voulait apprendre un peu plus sur la magie ! Pourquoi avait-elle décidé de l'aider ? Va savoir ! Elle était réellement trop gentille parfois ! La jeune femme ôta ses bottines à haut talon noir,grimpa sur la pierre tombale en faisant bien attention afin de ne pas glisser . Ce serait vachement bête ! Elle releva les bras horizontalement, les paumes vers le ciel. Lentement ses pieds quittèrent la dureté de la roches , fermant les yeux : Elle se laissait aller, diable qu'elle adorait cela ! |
|  | |  Messages: 244 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Lun 5 Déc - 21:48 | |
| « Entraînons nous ensemble. » ♠ La magie ? J'adore, mais c'est claire ! Faire voler les billets dans ma poche, ou même voler moi même. Il faut dire que ma mère m'en a apprit beaucoup déjà. Son prénom : Gloria. Elle était une sorcière reconnu et aidait même les originelles pour certaines taches. Elle m'a tout appris dès le début, c'est pour ça que j'en suis la aujourd'hui. Je sais faire un tas de truc, j'utilise la magie tout le temps, pour tout et n'importe quoi. C'est pas bien je sais, mais je suis pas du genre a entrer dans les cloues. J'ai toujours fais comme bon me semble. Mais depuis un moment, les choses ont changer. Ma mère est morte, tuer par des vampires, et je ne cherche plus qu'une chose, me venger. Et j'y arriverais, je remuerais ciel et terre pour obtenir la vengeance, venger sa mort. Oui, personne ne m'en empêchera.
Mystic falls est vraiment une petite bourgade tranquille, sans ennuie, sauf que la ville grouille d'être surnaturel, plus varié les uns des autres. En effet, ici, il y a des humains bien sur, mais aussi des loup garou, des vampires, des sorciers et des fantômes. Ça change de Chiccago. La bas, on devait cacher notre nature, tout le temps, mentir en permanence aux gens dont on était amis pour protégé ce précieux secret. Ici, plein de gens connaissent ma nature, a commencer par Anastasia. Anastasia est une sorcière elle aussi, elle est un peu vieillotte dans son genre. C'est assez marrant. Elle me fait pensé a ma mère sur certain coté avec se coté la d'elle. Elle essaye de m'apprendre quelques tours, mais je l’avoue, je lui rends pas la tache facile, surtout qu'elle me prend pour un vrai débutant, j'aime bien la faire marcher et lui faire croire que je viens de commencer, ça me fait rire. J'aime faire chier le monde. Et puis c'est vrai que c'est bonne excuse pour la voir souvent, je l'aime bien, alors comme ça, on se voit régulièrement. Entre elle et moi, il y a cette attirance physique. Je sais pas pourquoi c'est arriver, ni comment, mais elle m'attire cette fille, je sais pas, c'est peu être son coté old school, ou bien son coté très carré, mais j'aime bien. Ça me fait marrer.
Enfin bref, 23h30, je sors de la salle de bain, j'ai passé une heure au téléphone avec Caesar, puis avec une ex en viso. Me voila donc propre et doucher. Je devrais déjà être près de Anastasia depuis environs 5 minutes. Arf, elle attendra, elle est pas a 5 minutes près. (a). J'ai jamais été ponctuel, c'est pas mon fort. Avant, quand je sortais, ma mère me disait " Minou, tu rentre a minuit dernier cara " j'étais jamais a la maison avant 2 heure. Et elle, elle était morte d’inquiétude sur le canapé a m'attendre. Et moi, j'en avais rien a foutre, je montais et je dormais comme une masse. En cours, j'arrivais en tard et je dormais parce que je me faisais chier comme pas possible .. Ouais, j'ai jamais aimer entrer dans la case bon élève. C'est pas mon kiff d'être premier de la classe, d'être bien, fayot, non non, moi j'étais l'élève dans le fond qui écoutait de la musique et envoyais des SMS. Enfin bref, je suis pas un model. (a).
5 minutes plus tard, j'avais enfiler un T-shirt, un jean, des chaussures a l'italienne, et me voila en voiture, clope a la bouche direction le cimetière. Fenêtre complètement ouverte, cheveux aux vent, je finis par arriver et me garer devant le cimetière. Ça en ferais flipper plus d'un, mais moi non. Ça me gène pas. Ana et moi, on s'est rencontrer dans un cimetière alors ... Je regarda un peu la lune, un beau croissant et aucun nuage ne vient assombrir cette belle nuit. Je posa ensuite mon regard azure sur une silhouette au loin dans le cimetière, apparemment, Ana est déjà la et elle ne m'a pas attendu pour commencer la magie, ça me fit sourire, j’avance donc dans le cimetière, avec dans le bec, une nouvelle clope de coincer et allumer. J'arriva enfin a la hauteur de Ana - oui, je sais elle préfère Lena, mais moi, j'aime bien Ana - et lui lança un sourire content de la voir, je partie vers elle et monta sur la pierre pour lui faire la bise, elle a l'aire de faire la gueule, arf, ça va bien lui passer avec un jolie sourire.
« Salut Ana ! Tu vas bien ? »
|
|  | |  Messages: 69 Age: 17 Localisation: Mystic Falls.
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Mar 6 Déc - 21:22 | |
| Lena était suspendu au dessus du vide, elle se laissait bercer par la douceur et ce calme de cette belle nuit d'hiver. La jeune femme sentait les doux reflets argenté de cette nouvelle lune, chaque rafales de vents soulevait de légers frissons sur ses fines jambes dénudé. Diable qu'elle adorait cela, ce calme, ce sentiments de solitude qui lui avait toujours plus. Cette communion avec la nature qu'elle admirait depuis son plus jeune âge, lorsqu'elle n'était qu'une gamine faible , niaise et candide. Aussi loin qu'elle se souvenait, à sa naissance elle avait perdu ses deux parents. Sa mère étant morte, elle ne l'avait connu qu'à travers ses journaux intimes et autres bouquin et parchemins qu'elle lui avait léguée mais son père, lui était vivant. Non, il était mort de l'intérieur. Il n'avait jamais réellement été là pour elle, il était tellement mort, tellement vide, tellement rien après la mort de sa mère. Il était vivant mais il était mort, c'était un mort-vivant qui s'accrochait à l'alcool afin de ne pas se noyer dans son chagrin. Avec un peu de recule, elle avait eut une enfance et une vie pathétique à cette époque là. Et dire qu'il avait fallut qu'elle se fasse plaqué par un profond débile de vampire pour qu'elle ne s'en rendre compte. Cette pensée lui fit atrocement mal, ce n'était pas le fait qu'elle se fasse plaquée qui lui faisait mal, non ! C'était le fait de penser que Gabriel n'était qu'un profond débile de vampire, il représentait bien plus que cela, et il représenterais toujours plus mais ça, elle se refuserais toujours de se l'admettre. C'était tellement plus facile de détester une personne. Anastasia se posa lentement sur sa pierre tombale , les yeux toujours fermé en sentant l'aura de son apprentie approché. Il fallait bien admettre que Lena le trouvait nul, profondément débile mais elle devait bien admettre qu'il avait du potentiel. Une futur graine de champion. Elle avait trouvé pourquoi est-ce qu'elle désirait lui enseigner ce qu'elle savait sur la magie . La raison était simple, ça avait toujours été ainsi entre sorcier. Leur culture se transmettait de génération en génération et ses maîtres de Salem l'avait impeccablement bien instruit. La jeune femme rouvrit les yeux en sentant un baiser sur sa joue, grimaça puis lui arracha sa clope coincer entre son index et son majeure. Lena sauta de son perchoir, ses chaussures à nouveau au pied – comme par magie !-. « Maître, suffira. », marmonna-t-elle sans même lui accorder un regard . Non, elle ne lui en voulait pas tant que ça ! Elle ne voulait juste pas perdre pied comme les autres fois, elle ne céderait pas cette fois-ci. Sans compter qu'elle avait une sainte horreur qu'on l'appelle Ana, c'était le surnom que lui donnait Gabe. C'était le diminutif qu'on lui donnait quand elle était encore une profonde idiote ! Elle porta la cigarette à ses lèvre, en tira une longue bouffée tout en se dirigeant vers le petit mausolée qu'elle avait repéré plus tôt. « Bouge ton p'tit cul ! On est pas en avance, mon joli. » Mon joli ? Oui, c'était un surnom qu'elle donnait à pratiquement tout le monde , c'était parfois affectif, parfois pas du tout. Et là, et bien : c'était dans les deux ! Elle soupira la fumée au dessus de sa tête puis repris une seconde taffe tout en s'engouffrant dans le mausolée. C'était là que ce trouvait le plus grand focus de pouvoir de ce cimetière, point positif qu'ils allaient exploité. « Arriver à l'heure, ça t’arrive ? » ,lança-t-elle tout en claquant les doigts afin d'éclairer la pièce. Une fois en bas, elle grimpa sur le tombeau tout en fumant lentement la cigarettes qu'elle venait tout fraichement de voler.  La question n'attendait bien entendu aucune réponse, ou alors était-ce une question piège. Aucune idée, qu'il se débrouille ! |
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Mer 7 Déc - 12:56 | |
| « Entraînons nous ensemble. » ♠ J'ai toujours été un emmerdeur de première. J'ai toujours fais chier les gens. Je leur dis tout ce qu'ils ne veulent pas entendre, je suis franc, direct et sans pitié. Quand je prends une personne en grip, c'est compliquer de me faire changer d'avis et la personne comprends bien l'amertume que j'ai a son égard. J'ai toujours repousser tout le monde. C'est comme ça que je l'ai perdu, Any. Anastasia Anderson. Any était un vampire. Any était belle, drôle, gentille. Any passait tout son temps avec moi. Pendant 3 ans on ne s'est pas quitter. Elle ne m'a jamais mordu. Elle ne m'a jamais laisser. Certes, je lui disais pas grand chose, parce que je suis très secret dans mon genre, je ne dévoile jamais mes sentiments, quand tu les dis, tu laisse la possibilité a l'autre de te blesser. Elle ne m'a jamais vu pleurer, mais rien que ça présence me rassurait. Elle dormait tout les soirs chez moi, et quand ce n'était pas le cas, le matin en me levant, je la trouvais en bas, a aider ma mère a nettoyer les verres du bar, elle me souriait, on allait en cours ensemble, on faisait nos devoirs ensemble, on rigolait ensemble, j'en délaissais tout les autres juste pour ses beau yeux, parce que cette fille, j'en suis tomber follement amoureux. Et maintenant, non, elle n'est pas morte, non elle ne m'a pas quitter, non elle n'est pas parti. C'est moi qui suis parti. Elle l'a jamais su que je l'aimais. Je lui ai jamais dis. Mais quand j'ai découvert sa nature, je lui ai demander de conserver son humanité. De ne plus mordre les humains. Elle n'a pas voulut, alors je suis parti quelques temps, après elle a quitter la ville de Chicago et est venu ici. Cela fait exactement 6 moi et 13 jours qu'on ne s'est pas vu et oui, elle me manque, mais avec elle, comme avec tout les autres, j'ai ce talent pour repousser les gens, parce que ça m'effraie de tenir a quelqu'un, parce que j'aurais pu passer ma vie a la regarder, j'aurais pu donner ma vie pour elle .. J'aurais pu crever pour elle. Et ça, ça c'est vraiment flippant. Tenir a une personne plus qu'à se propre vie, c'est vraiment flippant, ça me fait paniquer. Alors je l'ai repousser de toutes mes forces. Je l'ai toujours repousser, elle est toujours revenu. Je suis capable de lui dire des horreurs, elle, quinze secondes après elle me prenait dans ses bras ... Ouais, Any est une fille formidable et j'arrive pas a l'oublier.
Ana, j'ai essayer de la repousser elle aussi, en filtrant ses appelles, en lui répondant plus, mais elle me manquait, le fait est qu'elle m'attire, et que je n'arrive pas a la repousser comme je le voudrais. Alors me voila, dans ce cimetière a me diriger vers cette sorcière au beau yeux. Elle est vraiment a part cette nana là, elle est souriante et tellement vieux jeu. On dirait presque une vieille sorcière avec ses manières. Ça m'a toujours fais beaucoup sourire .. Ouais, elle est vraiment drôle. C'est peu être son coté vieux jeu qui me plait chez elle, je sais pas vraiment. Je serais même incapable de vous le dire, mais elle me plait. Alors je joue les apprentis pour passé du temps avec elle. Enfaîte, tout ce qu'elle m'apprend, je le connais déjà, mais c'est histoire de passer du temps ensemble. Et puis, elle est pas si méchante que ça, elle a juste un petit brin de folie. C'est ça qui est marrant, c'est ça qui est attirant chez une femme.
Enfin bref, me voila donc a sa hauteur. Je souris, grimpe sur la pierre du défunt et lui fait la bise. Elle, elle me répond sèchement, sa me fait rire. Vraiment. J’étouffe donc un rire avec son "maître". Jamais je n'appellerais quelqu'un maître, je suis le maître, je suis le dieu tout puissant. (a). Personne ne sera jamais mon maître, je suis maître de moi même de mes sentiments, de mon jeu. Car oui, on joue tous un jeu au final. On fait toujours un jeu. La vie est un jeu. On reste vivant si on connait les règles. La jeune femme finit par descendre de la pierre, j'en fais de même et la suit en souriant. Entrant dans le tombeau. Elle finit par me demander si ça m'arrivait d'être en avance ou en tout cas, pas en retard. Je souris et lui répondis.
« Et toi, ça t'arrive de pas arriver en avance ? (a) »
Ouais, j'aime bien l'emmerder, c'est vrai. Et puis, c'est vrai que c'est qu'une question de point de vue. Tout dépend de la où tu te place. C'est vrai, pourquoi ce ne serait pas elle qui est en avance ? x) Oui oui, je sais, c'est tordu, c'est la Esteban logique attitude (a).
|
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Mer 7 Déc - 14:53 | |
| Penser à Gabriel lui était tellement douloureux, cette homme là avait représenté tellement de chose à ses yeux et représenterais probablement toujours quelques choses même si elle ne l'avait plus revus depuis un demi-siècle. Elle ne risquait de le croiser, elle passait son temps à l'éviter. Cette homme avait été sa force, il lui avait apprit à aimer. Il l'avait accepté comme elle était, ils aimaient, et étaient fiancés ! Comment avait-il pu croire qu'elle ne pourrait pas accepter ce qu'il était devenu ? Il n'avait pas fait exprès de la mordre, ce n'était pas sa faute et puis l’essentiel c'était bien le fait qu'il ne l'avait pas tuer. Non, pas pour lui ! Il lui avait fait pire en la laissant en vie ce soir là, il avait tué tout ce qu'elle était. Tout ce qu'elle représentait à l'époque, la beauté, la joie de vivre, la passion et la douceur. Elle était une jeune femme respectable qui avait néanmoins perdu sa virginité ainsi qu'un demi-litre de sang dans les bois avant de se faire lâchement plaqué. La fille qu'elle était avant savait qu'il était parti pour son bien, mais cette fille là était tellement meurtris et brisé sans sa moitié qu'elle avait sombré . Il était sa plus grande force mais il était enfaite , sa plus grande faiblesse. Elle savait qu'elle ne tomberait plus jamais amoureuse puisqu'elle avait perdu la capacité de ressentir quoique ce soit au fil des années , du moins : Elle fuyait tout ce qui devenait sérieux, elle évitait tout ce qui était compliqué. Elle repoussait tout le monde, elle feignait l'indifférence alors qu'en réalité en taisait ce qu'elle ressentait.
La jeune femme fumait la clope de Esteban toujours assise sur le tombeau, elle se demandait bien ce qu'elle pourrait bien lui apprendre aujourd'hui. Une chose réellement difficile, il fallait avouer qu'elle en avait ras le bol qu'il sache à peu près tout faire bien trop rapidement surtout pour certain sort avec lesquelles ,elle avait eut un certain mal quand elle n'avait alors 17 ans. Bien entendu, Lena, elle avait tout apprit toute seule les grandes bases de la magie. La sorcière se débarrassa de sa veste , et plongea sa main dans sa toute petite sacoche à la recherche d'un bouquin assez spéciale pour cette nuit. Il était temps qu'elle passe au dessus des bases, un peu de magie noire. Il était près, elle le savait. Il était tant qu'elle lui enseigne la véritable magie, celle qui pouvait tuer, pouvait nous venger, pouvait ramener un mort, la véritable magie et non ces ridicules tour de passe-passe qu'utilisait les sorcières blanches. La magie était la magie de tout les dangers, la magie du démon, la magie pétillante d’excitation , la magie qui faisait bouillir le sang dans vos veines, c'était la magie la plus incontrôlable aussi, la magie qui pouvait tuer celle qui l'utilisait. La véritable magie, celle qui était hors de porté de la plupart des sorcier ; Une magie qui bafoue tout les règle de ce monde, une magie puissante . C'était cela qu'elle souhaitait lui apprendre, tout ce qu'elle avait apprit en 139 ans de vie , ce qu'on lui avait apprit. A deux, ils pourraient plié cette ville à leur mercis.
La folie, ou l'ambition. Les deux. La jeune femme voulait se trouver un réelle but dans ce nouveau siècle des plus barbant jusqu'ici. Elle voulait frappé un grand coups et elle savait que même si ,elle était probablement l'une des sorcière les plus puissante encore vivante : Elle aurait besoin d'aide, et ce jeunot lui semblait des plus parfait. Elle l'avait tout de suite repéré, son aura ne trompait pas – d'ailleurs , elle allait devoir lui apprendre à la camouflé comme elle le faisait. Au début, il n'avait pas réellement voulut entendre parler d'elle , il l'ignorait même ! C'est pour dire, et puis il était revenue vers elle au moment même où elle allait jeter l'éponge et jeter son dévolue sur quelqu'un d'autre. Cette homme l'intriguait beaucoup , pourtant elle n'avait jamais lu en lui pour savoir ce qui le rendait ainsi. Savoir son histoire, elle ne faisait pas ce qu'elle n'apprécierait qu'on lui fasse ; Sauf à de rares occasion, quand elle était de bonne humeurs en général. Oui, quand elle était de bonne humeur ! Ce nana était assez spécial dans son genre mais cela n'empêchait pas ces deux sorciers de se ressembler. Lena leva les yeux aux ciel et d'une chiquenaude envoya le mégot valser dans le coin le moins éclairé du mausolée, elle lui souffla lentement la fumée aux visages. Chose qui signifiait chez les humains, qu'elle avait envie de lui. Bref, qui n'aurait pas envie de ce type : Personne mais étant son élève, elle allait éviter . Elle haussa ensuite les épaules en sortant enfin cette énorme grimoire de sa mini sacoche et le posa à côté d'elle « Saches mon chère qu'arriver en avance est une bonne manière que tu ferais bien mieux d'apprendre ! » , Réponse ? Non, elle n'arrivait que très rarement en retard ! Elle descendit de son perchoir, « Approche ! »lui fit signe d'approché. Une fois près d'elle, elle lui prit la main et avec une douceur qu'elle ne lui connaissait pas ,posa la main du jeune homme sur le grimoire. Lena gardait sa main sur la sienne tout en fermant lentement les yeux. « Tu le sens ça ? », ils étaient tellement près l'un de l'autre que son parfum l'enivrait tandis que son aura l'englobait entière. Elle laissa libre court à aura de se mélanger au sien et à celui du grimoire, la noirceur mais surtout la puissante de cette magie. La magie originel. Les cheveux d'Anastasia reprenait progressivement leur naturel couleurs doré, ses yeux émeraudes brillaient encore plus que jamais. Elle plongea ses yeux dans les siens qui brillaient tout autant, Lena se surprit à le trouver très beau. « Laisse-toi aller », murmura-t-elle. |
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Sam 10 Déc - 16:30 | |
| « Entraînons nous ensemble. » ♠ La magie noir, c'est en ça que je veux apprendre le plus, mais c'est surtout en ça que je veux qu'elle m'aide. En effet, à deux, on est plus fort. On peut se servir des deux énergie et c'est d'autant plus intense. La magie noir, ma mère m'en a apprit des sorts, dès tout petits, torturer les gens, c'était un de mes sors favoris, donner des migraines insupportable aux profs pour finir les cours plus tôt, mais un jour, j'ai faillis tuer un gars avec toute ces conneries, je prenais ça pour un jeu, on se rend vite compte que s'en ai pas un. La magie noir est puissante et obscure, c'est pour ça que les sorciers la pratiquant sont mal vue, les autres ont peur, peur qu'on contrôle tout, peur qu'on devienne nous même contrôler par la magie. Qu'on détruise le monde a l'aide de l'apocalypse. Oui, nous les sorciers ont est tout puissant sur ce monde. On pourrait régner si on le voulait. On est partout. Ils ne nous ont pas eu tous a Salem. Ils ont tuer des nôtres, depuis certains sorciers cri vengeance pour ça. Certains sorciers se sont mis a la magie noir pour ça.
La haine, c'est la haine qui me pousse a ça. C'est cette rage en moi qui me pousse vers le coté obscure de la magie. Mon coeur réclame vengeance, parce que je souffre chaque jour de son décès. Ils l'ont tuer, je la revoit chaque nuit, allonger par terre, sans vie, c'est elle, c'est elle qui m'a élevé, c'est elle qui m'a tout appris, c'est elle qui me rendait meilleur. Et on me l'a enlever. Elle vivait depuis un sacré moment. Elle connaissait tout le monde, elle était apprécier et respecter et je vais ré honorer son nom. Oui, moi, Esteban Rodriguez, j'ai fais le serment de poursuivre les personnes qui l'ont tuer jusqu'à tous les faire faiblirez sous ma puissance. Jusqu'à les voir flancher. Ils souffriront, je les ferais bien souffrir avant de leur porter le coup fatale, je le promets. Oui, moi, fils de Gloria, ils payeront. Ils souffriront. Ils mourront. Quel qu'en soit le prix.C''est mon unique but. Je resterais en vie, jusqu'à ce qu'ils soient tous morts, morts comme les animaux, parce qu'ils sont même pas humains. Oui, moi c'est la haine qui m'anime, certains, c'est l'amour, la bonne parole, pas moi, je fais parti de ces sorciers de l'ombre, de ces mauvais sorciers. Et je l'assume amplement ce coté noir en moi. Il est la, et cette petite voix dans ma tête me pousse a le faire. Personne ici ne connait mon histoire, personne ne sait qui je suis. Les gens n'ont pas fait le lien avec Gloria, la puissante sorcière qui rendait de nombreux services aux gens. Et c'est tant mieux. C'est le but.
Je fixais donc la jolie blonde, m’annonçant une phrase ou plutôt une moral de bonne manière qui me fit rire. J'ai jamais été à l'heure, elle devrait le savoir, je l'ai jamais été, je le serais jamais. - enfin si, j'étais a l'heure, quand elle était la .. - Je ne releva pas, me contentent de la regarder, on était tous les deux dans le tombeau de quelqu'un. Elle me fait signe d'approcher, malgré le froid, je retire ma chemise. Je suis plus a l'aise sans, en plus, son étiquette me gratte, j'ai l'impression de devenir fou. Je lui souris, va vers elle et lui prend la main avec douceur. Elle la pose sur son vieux grimoire, laissant la sienne dessus. La puissance du livre était impressionnante. Je la sentais dans tout mon être. La puissance noir du grimoire me parcourait. Sa puissance sans limite, je n'avais jamais ressenti ça auparavant, je dois bien l'avouer. Je confirme d'un hochement de tête à sa question et reste très concentré. Je prenais garde de laisser apparaître mon aura, mais fermais le plus possible mes souvenirs, mes sentiments. Un mur de pierre indestructible était autour, je fermais a toute personne trop indiscrète mon passé, mon moi intérieur, je ne veux pas de la pitié des gens, non, je veux juste apprendre. Les gens n'ont pas besoin de tout savoir sur moi, c'est moi qui décide ce qu'ils peuvent voir ou non. Elle était tout prêt, je sentais son parfum son aura, le mien et celui du grimoire ne faisaient qu'un. Les yeux pétillants d'excitation je la fixais, elle était sublime cette fille, ses cheveux changeaient de couleur, une belle couleur doré. Elle me parlait avec moins de dureté que précédemment. Aucune séance de magie n'avait été aussi intense. Les yeux plonger dans les siens, je sentais la magie me parcourir, parcourir chaque fibre de mon être, chaque millimètre de mon corps la sentait passer. Mon aura était plus noir que jamais. Je pouvais lire en Lena comme dans un livre ouvert, je savais que je pouvais, même si je le faisais pas. J'étais en extase devant cette puissance tellement intense et noir à la fois. Oui, en cette instant précis, on pourrait faire flancher Mystic Falls sans trop d'effort.
|
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Sam 10 Déc - 22:28 | |
| Anastasia était totalement envoutée par toute la puissance que dégageait le grimoire de sa mère, qui appartenait avant à tous les sorciers de la famille. Ce grimoire était imprégné de l'essence de tous les sorciers qui l'avait eut en mains auparavant , l'usage et l'ancienneté de ce livre sacré l'avait rendu si puissant , imbibé d'une magie et d'une force tellement sombre et obscure. Une puissante magie des bas fond de l'enfer ! Ce n'était pas tout d'avoir un grimoire puissant, le sorcier qui s'en servait devait être à sa hauteur . Le sorcier qui l'utilisait devait savoir maîtriser ses émotions , savoir doser le juste d'émotion pour un sort . Car oui, ressentir des choses était parfois très utiles, cela donnait de la force à votre sort , disait un des journal intime de sa mère. Il ne fallait jamais considérer un pacte de sang à la légère que se soit chez les sorcier, les vampire ou autres , c'était important dans leurs monde. Lena repensa à la lettres qu'elle avait trouvé en retournant dans sa petite maison après la mort de son père, la petite lettre que sa mère lui avait adressé afin de s'excuser de ne pas avoir été là pour l'élever. Cette lettre lui avait permit d'ouvrir les yeux, cette lettre l'avait autrefois bouleversé. Sa mère savait parfaitement qu'elle ne survivrait pas à l'accouchement, elle avait fait un pacte avec le diable afin d'arriver à terme mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais la voir grandir. Elle l'avait mit au monde en sachant qu'elle en mourrait, elle l'avait mit au monde au prix de sa propre vie et cela représentait tellement pour elle.La jeune femme avait toujours eut l'impression d'être proche de sa mère, qu'elle n'avait pourtant jamais réellement connu si ce n'est par le biais de ses journaux intimes, par tout ce qu'elles lui avait laisser tandis que son père était un total étranger, un ivrogne. Aussi loin qu'elle se souvenait, elle avait toujours été une solitaire et c'était tellement candide de sa part de penser qu'une personne pourrait la sauver. Il était mort, une vampire avait tuer l'homme qu'elle aimait et l'avait remplacer par un salop*rd sans cœur. Bref, pour dire que la magie noir se nourrissait de vos mauvais sentiments et s'il n'y avait pas le contrôle nécessaire pouvait même les retourné contre vous. La magie noire aimait faire des petites blagues, et elle n'était pas toujours marrante pour l'utilisateur du sort. La magie du grimoire l’enivrait totalement, son aura virait du jaune au doré , signifiant l'équilibre de l'esprit et la grande spiritualité sans compter cet aura noir qui les entourait tout les deux. Elle sentait l'énergie du jeune homme circuler en elle, tout comme son énergie à elle traversait le corps du jeune sorcier. Elle ne formait qu'un avec Esteban et le grimoire, ils étaient tellement puissant à cet instant précis. Ensemble ,rien ne pourrait les arrêter , absolument rien. Lena pouvait sentir les lignes d'énergie juste en dessous de leurs pied ; Un tas d'image de la vie d'Esteban défilait malgré lui devant ses yeux mais la jeune femme s'efforçait d'en faire abstraction . Elle se fichait éperdument de sa vie, mais elle savait à présent qu'il avait la force d'esprit nécessaire pour la magie noire quoiqu'il était trop nourrit par la haine, chose qui pouvait être très dangereux. Doucement, elle retira sa main du grimoire sans pour autant lâcher sa main, elle ne fit pas attention à vrai dire. '' Tu as envie de faire appel à une personne en particulier ?'', lui avait-elle transmit par pensée afin de ne pas rompre le charme qui les envoutait tout deux à ce moment même. Lena finit par se réveiller, lentement elle secoua la tête , lacha sa main puis se hissa sur le tombeau et finalement prit le grimoire sur ses cuisses. « Je voulais dire qu'aujourd'hui , on allait faire appel à un fantôme pour commencer. L'esprit, je préfère ce terme ,là d'une personne décédé. Une célébrité ou un parent, ou une sorcière de salem,tiens ! Choisis. », elle se tut un moment tout en suspendant sa main au dessus du grimoire qui finit par s'ouvrir à la page qu'elle cherchait. Ses yeux vert pétillait sous tout cette magie. « Hmm, peut être pas une sorcière de Salem, elle sont parfois incontrôlable. », sans quitter la page des yeux, elle renvoyait ses cheveux à nouveau blond en arrière. « Mais avant tout ça, il va falloir qu'on travaille sur tes sentiments , tes émotions. C'est assez important que tu saches les contrôler, un seul dépassement et ça pourrait être la fin de ton compagnon ou ton effacement, tout simplement. », elle releva enfin les yeux vers le jeune homme, elle savait que ça ne risquait pas d'être facile pour lui. |
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Dim 11 Déc - 17:53 | |
| « Entraînons nous ensemble. » ♠ La puissance du grimoire, je l'ai senti sans même le toucher au début. Mais quand j'ai poser ma main dessus, ce fut tellement puissant, tellement fort. Je sentais son énergie me parcourir partout en moi. J'étais connecter avec ce bouquin et mon aura était plus noir que jamais pendant que celui de Anastasia était doré. Un jolie doré. Elle a beaucoup plus d'expérience, je me demande même si elle a connu Gloria. Gloria, ma mère, cette sorcière, puissante, qui a aider les originelles, qui a aider d'autre vampire et loup ou même chasseur. Elle était formidable ma mère. Elle vivait depuis un sacré moment, je ne serais vous dire combien exactement. Elle était tellement forte et droite. Elle avait ralenti son vieillissement pour rester en vie le plus longtemps possible. Elle avait l'apparence d'une mère de 35 ans peu être. Sa peau matte, ses cheveux blanc. Ouais, ma mère c'était vraiment la meilleure. Et maintenant, elle est morte. Je sais que je ne devrais pas laisser la haine m'envahir, mais j'y suis pour rien, ce sentiments dévorant est en moi depuis un moment maintenant, je n'arrive pas a passer au dessus, c'est trop me demander. Elle était ma famille, on avait rien demander a personne, on était heureux comme ça. Et on me l'a enlever. Ces personnes payeront, j'en fais le serment. Si seulement je pouvais lui parler ne serais ce que quelques minutes, afin de savoir qui lui a fait ça, j'irais beaucoup plus vite. Mais pour parler a un mort, il faut passer a la magie noir. La magie qui peut même réveiller les morts. Et c'est en ça que Ana va m'aider. Elle, elle a la puissance et un grimoire qui en plus procède des formules qui pourrait m'aider a la ramener a la vie même si seulement c'était possible. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la venger. Quitte a trahir les autres, quitte a tuer ceux qui se mettront en travers de notre route. Oui, je suis prêt a tout. Absolument tout ...
La puissance du grimoire et d'Ana me traversait donc. Une puissance noir, obscure, tellement obscure. Ça me faisais vibrer d'impatience, je dois bien l'admettre. Je pouvais voir l'histoire de Ana se dérouler, j'étais comme en elle, comme ci on ne faisait qu'un. Elle, elle pouvait même voir le mien, même si je me suis efforcer pour en cacher le plus possible. Les yeux fermées je me laissais aller face a cette force obscure. Ana finit par retirer nos deux mains du livre, je mis quelques secondes a reprendre mes esprits. Mon aura disparut peu a peu autour de moi, le mien et celui D'ana se détachait peu a peu. Doucement. Et je revenais peu a peu sur terre. J'aurais bien continuer, mais on devait passer a l'apprentissage a présent. Il y a un temps pour tout. La jeune femme prit la parole et retourna s'asseoir sur sa pierre tombale. Je m'assis a coté d'elle. Je me serais bien allumer une clope, mais je sais pas pourquoi je sens que c'est pas vraiment le moment. Je garda donc bien sagement mon paquet de Winston dans la poche de mon jean. Le temps n'est pas si frai que ça. Je trouve que ça va. Il fait moins froid qu'à Chiccago je trouve. J'écouta donc Ana me poser des questions, me proposant de prendre contacte avec une personne, me proposant plusieurs possibilité. Je ne savais pas trop quoi répondre, oui, je savais qui je voulais voir, mais j'étais pas tellement pour qu'elle, elle la voit ma mère. Elle me dit ensuite que je devrais maîtriser mes sentiments, mes émotions. Alors ça, ça va être très difficile. Je suis du genre impulsif, je fais ce que je veux quand je veux et on voit très vite quand je vais m’énerver, je suis très expressif, mais tellement renfermé dans la souffrance à la fois. Je finis donc par répondre après un temps de silence.
« Pourquoi ne pas contacter Mickeal Jackson par exemple ? Contrôler mes sentiments ? Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être ... périlleux. »
|
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Mer 14 Déc - 15:46 | |
| Lena avait cru reconnaître une femme qui revenait sans cesses dans l'esprit d'Esteban, cette silhouette lui était très familière mais , il lui était impossible de voir son visage sans s'infiltrer totalement dans l'esprit du jeune homme, chose qu'elle voulait éviter à tout prix. Le souvenir de son aura, de sa puissance, de cette ombre : Elle le connaissait mais il lui était impossible de remettre la main là dessus.C'était assez frustrant à vrai dire. Lena était donc assise sur la pierre tombale, c'est en baissant les yeux vers le jeune sorcier qu'elle se rendit compte qu'il avait ôté son t-shirt ,il était torse nue. Elle ne put s'empêcher de s'y attarder quelques instant en se pinçant l'intérieur de la joue.Il semblait tellement appétissant, elle avait tellement envie d'y toucher, de poser ses lèvre sur sa peau chaude. Elle le désirait tellement que cela en devenait grotesque ! Néanmoins, Lena se reprit rapidement. Tentant de reprendre un peu de sérieux, tendant de rester sérieuse surtout devant une offrande pareil.C'était juste une torture de se présenter ainsi devant lui, surtout si elle avait passer dix minute devant le miroir à se sermonner qu'elle ne devait pas faire du rentre dedans à son élève. Elle se prit momentanément la tête entre les mains , ' Je suis une saloperie de pervers et couguar en plus de cela ! ', cette pensée était vachement débile et cela suffit à l'aider à se ressaisir. Il aurait pu être son fils se disait-elle , chose qui n'avait aucun sens car paradoxalement , tout les hommes avec qui elle avait eut une relation d'un soir n'était pas immortel,donc assez jeune. Cette fois-ci, elle se sentit réellement pitoyable devant ce jeune sorcier. Elle désespérait de pouvoir lui résister réellement un jour, pour l'instant : Elle ne se débrouillait pas trop mal. Du moins, elle ne lui avait pas encore sauté dessus. Alors elle baissa les yeux sur le grimoire qui indiquait les différents procédé qui leurs permettrait d'invoqué un esprit ici-bas. C'était un sort assez simple pour commencer et c'était un peu pour cela que c'était un des sorts les plus répandu sur la planète. Mais ce sort était bien entendu pas sans danger, le contrôle sur un esprit était assez compliqué puisqu'il était toujours tenté de franchir la ligne. Les esprits n'avaient qu'une envie, être parmi les vivants encore une fois et les faire revenir pour de bon pouvait très fortement affaiblir un sorcier, le tuer ou même les faire échangé de place temporairement ou définitivement. Bien entendu, les esprits était tous différents les uns des autres mais ils sont très intelligent. La première règle serait de ne jamais réellement se fier à eux . La plupart étaient fourbes tout comme certain étaient honnête. On ne savait jamais sur quoi est-ce qu'on pouvait tomber. « Pourquoi ne pas contacter Mickeal Jackson par exemple ? Contrôler mes sentiments ? Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être ... périlleux. » , Lena soupira lentement tout en relevant les yeux vers lui, blasée. « Mickael Jackson, sérieusement ? Inutile. », M.J était un chanteur assez extraordinaire, elle devait bien l'avouer. Ce mec là avait tout pour lui mais ce n'était pas un sujet respectable pour la sorcellerie. Bon d'accord ! Elle n'aimait pas beaucoup ce chanteur, elle n'approuvait franchement pas ses nombreuses chirurgie afin de ressembler à une personne qu'il n'était pas. Autant sa musique était magnifique, autant lui ne l'était pas. Elle posa soigneusement le grimoire à côté, se retourna afin de s'assoir en tailleurs . « Met toi en face de moi. », Elle attendit qu'il s'assoit en tailleur en lui faisant face. Elle prit ses mains dans les siennes, tout en soutenant son regard elle lui offrit un petit sourire . « Tu m'excuseras. », s'excusa-t-elle , tout en fermant les yeux. « Ne résistes pas, au risque d'avoir très mal. », lui annonça-t-elle calmement. En effet, s'il tentait de résister, il aura l'impression d'imploser. Lena laissa libre court à sa magie d'opérer, son pouvoir se glissa en lui brisant chacune des défenses qu'il avait soigneusement ériger. Il fallait bien commencer par le début, et avant toute chose : Elle devait lui enlever ce balais de son c*l. Un balais qui se traduisait par d’innombrable sentiment qu'il ne laissait transparaître.'' Laisse toi aller, met toi à nue.. '', sa douce voix lui parvint par télépathie. S'il voulait dominer cette haine, cette frustration, ce besoin de vengeance ; Il devait se vider totalement, exploser rien qu'une fois. Assimiler tout les sentiments agressif du jeune homme l'écorchait, elle avait réellement l'impression que chacun de ces sentiments lui tranchait la peau comme l'aurait fait des morceau de verre. Cette homme était brisé et elle, elle saignait mais il fallait bien passer par là. Leurs aura était tellement brillant et ne formait qu'un. |
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Lun 19 Déc - 21:25 | |
| « Entraînons nous ensemble. » ♠ Ma mère a vécu pendant des années, je la revois me raconter ses exploits, les yeux brillants, oui, elle était fière, fière de ce qu'elle avait fait. Je l'ai toujours admirer pour sa force, son courage, mais ce qui me toucha le plus, c'est une conversation qu'elle et moi on a eu y'a pas si longtemps. On était assis sur le canapé du salon, face à face, moi je fumais une clope, comme à mon habitude. Elle m'avait presque supplier de pas sortir ce soir. Elle m'avait demander de rester avec elle, de rester encore un peu, pour qu'on puisse parler, parce que en se moment, je sortais tout les soirs, je rentrais jamais tôt. Je passais mon temps en soirée, je fumais n'importe quoi, je sniffait un tas de ligne et je rentrais chez moi grâce a Caesar qui me portait presque parce que j'étais tellement déchirer que pour moi mettre un pied devant l'autre c'était impossible. Et ce soir pourtant, j'étais rester parce qu'elle me l'avait demander. On était en hiver, je m'en souviens encore, il neigeait dehors. Je parlais plus a Any depuis un moment, elle le voyait clairement, elle me manquait. Elle avait donc commencer la conversation
« T'as des nouvelle d'Any ? » « Aucune » « Tu devrais essayer de l’appeler Minou » « Je peux pas » « Dis plutôt que toi et ta fierté mal placer voulez pas ! » « Bon sinon, tu veux qu'on parle de quoi ? On va pas s'etendre sur le sujet d'Any. Sinon, on va s'engueuler et je suis pas rester pour ça. » « Tu l'aime Minou. Ça se voit. Elle te manque ! C'est pour ça que tu sors tout les soirs, que tu sors avec Victoire. Tu l'aime et aimer n'est pas une honte. » « Arrête maman. » « Arrête quoi Minou ? Qu'est ce qui t’empêche à se point de l'aimer ? » « Je vais y aller je crois si tu insiste. » « Non, reste s'il te plait Minou. Promis, on en parle plus. Tien, j'ai qu'à te raconter le jour où j'ai appris à une jeune sorcière à faire comme moi, rester jeune éternellement ? » « Ah tu me l'as jamais raconter celle là. »
Et la voila qui commence à me déblaterré son histoire. Elle avait apprit a cette sorcière le secret de sa jeunesse. Ma mère vivait depuis bien longtemps. Et elle était fière de tout ce qu'elle avait accomplit. Elle se souvenait de chaque détaille, je pouvais même imaginer la scène. Elle me faisait sourire à raconter son histoire, en faisant de grand geste. Grace a l’éclairage de la petite lampe a coté de nous, ses gestes formaient de grandes ombres énorme sur le mur derrière nous et sa peau matte apparaissait encore plus foncer que d'habitude. Niveau couleur de peau, j'ai plus pris de mon père, mais pourtant, je bronze très bien. Une fois ses explications terminer, elle me sourit et finit par souffler
« Ah, je suis tellement fière. Cette petite vie encore depuis. » « J'imagine. Et c'est quoi le truc dont t'es le plus fière d'avoir accomplie ? D'avoir aider des originelles ? D'être rester jeune encore aujourd'hui ? De ta puissance ? » « Tu sais mon chéri, je suis fière de tout ça, mais ce qui me rend le plus fière, c'est toi. Toi et toi seul. Regarde ce que tu deviens ? Je sais que t'es un peu perdu en se moment, mais tu es tellement merveilleux mon fils. Oui, tu es le meilleur de tous. Vraiment. Et surtout ne change que pour le mieux tu m'entends Minou ? »
Oui, elle croyait en moi et c'est ça qui m'avait toucher à l'époque. Elle croyait en moi plus que personne, plus que moi même. Même moi je croyais pas autant en moi qu'elle, c'est pour ça que je dois la venger.
Le regard poser sur Ana, je lui souris. Elle m'avait demander de lui nommer quelqu'un à appeler et je n'avais pas oser prononcer son prénom. Enfaîte, son prénom j'ai encore du mal à le dire, j'ai encore du mal à me dire que je la reverrais plus jamais, ça me fais mal, alors je le cache sous des aires arrogant, mais oui, ma mère me manque. Quoi de plus normal ? Elle était formidable, elle ne peut que me manquer. Et je ne suis pas dépourvu de sentiment, je ne peux que ressentir le manque. Mais sa mort m'a renforcer, maintenant, je suis encore plus fort, et encore plus déterminé. Ana avait refuser pour MJ, en même temps, je la comprends, c'est inutile de l'invoquer. Ce type avait beau faire de la bonne musique, il était pas vraiment malin. Elle finit par me dire de m'asseoir en face d'elle, je m'assied donc en tailleur sur le tombeau, je ne savais pas ce qu'elle voulait faire, elle prit mes mains, me souris et s'excusa d'avance. Je ne compris pas sa demande de ne pas résister, et je m'en rendis bien vite compte, alors que je m'accrochais pour ne pas qu'elle entre en moi, serrant un peu plus les mains de la jeune fille, j'avais l'impression d'imploser, mais j'essayais de tenir bon, elle, elle entrait dans mon esprit, brisant chacune des défenses que j'avais ériger pendant des années. Après toutes les souffrances que j'ai connu, je me suis défendu comme j'ai pu. Mentalement, elle me demanda de me mettre à nu, chose que je n'avais jamais fais. Cependant, je lâcha prise, la laissant pénétrer mon esprit, parce que ce sentiments d'imploser était plus fort que tout, c'était de la torture. Elle pouvait voir en moi toute la haine et la tristesse, la déception et la solitude face à lequel j'ai fais face. La vie m'a briser et j'essaye petit a petit de me reconstruire après tout ça ... Nos auras formaient de nouveau qu'un. Un aura brillant qui nous entourait.
|
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Mar 20 Déc - 15:01 | |
| Chacune des barrières qu'elle brisait, l'entaillait physiquement et le fait qu'il lutte ne l'aidait pas du tout. Mais elle savait qu'elle y arriverait, il le fallait bien . Lena devait libéré le jeune homme de ce qui le tourmentait, tout comme une sorcière l'avait fait pour elle auparavant. Elle espérait seulement qu'il ne sentirait pas le lien qu'elle partageait avec ce foutu loup, ce lien qui consistait à la faire partager absolument tout ce qu'ils ressentait au même moment, à être blesser si l’autre l'était. Elle avait sa fierté et ne voulait surtout pas que son élève apprenne qu'à cause d'un excès de bêtise : Elle se retrouvait lié à un débile profond. C'est à cet instant qu'elle repensa aux entailles qui recouvrait à cet instant son corps et jubilait intérieurement qu'il souffre avec elle ; D'ailleurs, elle profitait déjà du pouvoir de guérison du jeune loup. Elle devait l'avouer, quelques détails se révélaient pratique.
Anastasia visitait progressivement les souvenirs du jeune homme :Un père qu'il n'avait jamais connu ; Une histoire d'amour avec une ravissante jeune femme. Une vampera du même nom qu'elle. Un sanguinaire qui avait préféré le sang humain à son amour. Déprimant. La suite se révela encore plus haut en couleur et pas forcement dans l'ordre, souvent remontant aux plus précieux. Aux plus beaux et aux plus douloureux. Son adolescence lui laissa un arrière goût de tabac au fond de la gorge avec un léger effet d'opium : Elle avait l'impression qu'elle allait s'endormir mais sans que cela soit désagréable et chaque nouveaux souvenirs apparaissait légèrement plus flou . Un peu comme des hallucinations avec vision très trouble de ce qui l'entourait. Le voir s'envoyer en l'air avec toutes ces filles la fit frémir, ressentir ce désir aussi clairement que si elle y était lui chatouilla le bas ventre faisant ainsi naître le désir. Victoire, leurs histoire, leurs rupture,elle se concentrait afin de mieux comprendre : Car subir les effets de la drogue puis grimper aux rideaux , l'avait un peu déconcentrer. Très légèrement ! (Mdr) Son enfance dégageait tellement de merveilleux sentiments, tellement de douceur, de réconfort, de confiance et d'amour. Une personne , une femme , la mère d'Esteban : Elle connaissait très bien cette femme, elle avait était une très grande amie bien qu'elle n'est jamais comprit pourquoi elle aidait les vampires. Elle l'avait adoré, cette femme avait était un pilier dans sa vie mais aussi son mentor . Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, Lena avait déjà rencontré son fils mais à cet époques : Il n'avait que 5 ans ! Elle n'en revenait pas d'avoir une tel chance. Lena était retourner plusieurs fois au bar de Gloria à Chicago mais elle n'avait jamais revus son fils '' Il est encore sorti ! '' , lui disait-elle. Lena retournée aux bar récemment , et régulièrement mais elle n'avait plus revus Gloria. Bien entendu, elle avait tenté de la joindre chez elle , au téléphone ou même par télépathie mais en vain. Et savoir qu'elle avait devant elle le fils ,donnait à la jeune femme un espoir de la revoir. Puis le jour de son anniversaire défila devant ses yeux, c'est ce qu'elle devina en l'entendant parler au téléphone. Puis la scène d'horreur s'imposa à ses yeux,le corps de son amie gisait au sol inerte. Elle resserra sa main sur les siennes , brutalement avant de tout relâcher après avoir vu la soirée défiler devant ses yeux. Et voir le jeune homme passer la nuit à tenter de la réanimer avec des sorts bidons l'ébranla d'autant plus. D'autant qu'elle savait qu'elle aurait put réanimer son amie !
Lena avait les larme aux yeux, n'osant rien dire . Secouée, elle n'arrivait pas à y croire mais elle comprenait à présent pourquoi il en voulait au monde entier. Il voulait se venger de ce qu'on lui avait prit et à présent : Elle aussi ! Sans le regarder, elle posa sa main sur la sienne et lentement laissa défiler les longues années où elle avait cotoyé sa mère . Gloria lui avait enseigné tellement de chose, l'avait protégé à l'époque où elle vivait à Salem ; Gloria avait été une famille pour elle. Ce père qui était partit, elle se souvenait lui avoir infliger les milles et une torture. Lena lui montra sa première rencontre avec lui , lorsqu'il n'était alors qu'un bébé . Elle lui montra cette partie de sa mère qu'il ne devait pas connaître puisqu'il n'était pas né. ''Anastasia, détaches-toi de tes mauvais sentiments. Ils ne doivent pas te dominer.'', lui répétait-elle souvent et c'était exactement ce que devais faire son fils aujourd'hui. La sorcière reprit sa main, s'écarta légèrement du jeune homme. « Tu vas l'appeler. », déclara-t-elle. « Pour réussir, tu devrais de focaliser sur un souvenir heureux. Le plus beau que tu ais. » Lena poussa légèrement le grimoire vers lui , sa voix était tremblante . Elle avait tellement envie de pleurer, crier, de tout éclater mais pas devant lui ; Elle devait lui montrer l'exemple. '' Concentre-toi, je sais que tu peux le faire. Son sang coule dans tes veine, tu ne peux que réussir.'' , continua-t-elle par télépathie toujours en évitant son regard. |
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Mar 20 Déc - 18:52 | |
| « Entraînons nous ensemble. » ♠ Ma mère avait un tas d'amis, et c'est vrai que dans son carnet d'adresse, j'ai trouver le nom de Lena avec l'adresse de Mystic Falls, ma mère m'avait toujours parler en bien de cette sorcière, mais je n'étais pas sur que ça soit Anastasia cette jeune sorcière face à moi qui était cette femme forte que me décrivait Gloria. Mais je m'en rappelle encore, je rentrais de boite ou autre, et elle râlait parce que je l'avais encore raté. Elle me l'avait promis, cette fille pourrait m'aider si jamais il lui arrivait quelques choses. Cette fille m'avait vu tout petit pendant des années, elle m'avait même fait manger dans ma chaise haute et me gardais parfois quand Gloria s'occupait du bar tard. Ma mère la considérait un peu comme sa fille adoptive, comme sa meilleure amie.
Anastasia entrait en moi, et après un moment de résistance, j'ai finis par la laisser accéder à tout ce qu'elle voulait, la laissant voir mon passé, je voyais tout ce qu'elle voyait. Je voyait le jour où mon père s'est casser, ma baston avec lui, mes soirées de défonces, mes rires à en perdre haleine quand j'étais complètement shooter. Je ressentais tout ces sentiments que j'avais ressenti, je voyais tout les baratins que j'avais sorti à ses pouffiasses juste pour les sautés, mais aussi mes soirées au bar à boire comme un trou, ou encore, tout ces moments de bonheur avec elle. Et elle finit par découvrir l'inévitable, sa mort. Elle m'a vu essayer de la réanimer avec un tas de formule bidon et pleurer comme un abruti. Elle m'a vu supplier les esprits de me la rendre, elle m'a vu à l'enterrement me battre une nouvelle fois avec mon géniteur parce qu'il a eu le malheur de venir à son enterrement.
Je voyais Lena pleurer en face de moi, à vrai dire, j'en avais les larmes aux yeux moi aussi ... Mais je crois que ça lui a permis de comprendre ce que je ressentais ... Je pense qu'elle a pus comprendre pourquoi je hais la terre entière. Elle même à pu ressentir toute ma souffrance quand elle est morte. Doucement, elle finit par poser sa main sur la mienne. Je la vis avec elle, elle était proche, elle l'aidait au bar, Gloria avait confiance en elle, elle avait toujours cru en elle. Elle l'avait protégé à Salem et lui avait confier un de ses plus grands secrets. Je les revoyais vivre ensemble. Rire ensemble. Elle était complice, avait confiance l'une en l'autre. Elles s'entrent aidait. Et elle finit par me montrer notre première rencontre ensemble. J'étais encore un gosse, aimant et joyeux. Elle me montra aussi la Gloria que je ne connaissais pas réellement, parce que après m'avoir eu, ma mère est devenu beaucoup plus douce dans le paraître.
Je me suis contenter de prendre la main d'Ana, surement autant toucher qu'elle par ce qu'on venait de découvrir sur l'un et l'autre. J'en étais encore bouleversé. Mais pour elle, ça a du être un choc aussi, elle ignorait la mort de Gloria, elle vient juste de l'apprendre. Elle n'était pas au courant et doit se sentir plus que démunie et même coupable de ne pas être revenu avant.
Ana finit par s'éloigner de moi et reprendre sa main, je la fixais de mes yeux bleus, après avoir essuyer les larmes qui ont bien faillit s'échapper. Elle, elle se retenait. Je le voyais. Elle a juste finis par me dire que j'allais l’appeler elle, Gloria Rodriguez. Elle m'a expliquer que je devais pensée à quelques choses de très positif à un de mes plus beaux souvenirs avec elle. Elle évitait mon regard, mais par télépathie, je l'entendis clairement me dire qu'elle m'en croyait capable. Mais au lieu de poser mon regard sur le grimoire, je ne la quittais pas des yeux et j'ai juste finis par la prendre dans ses bras, elle avait surement autant mal que moi en se moment même. Elle a vraiment l'aire mal alors je lancerais se sort après. Je me dois de l'aider comme elle l'avait fait. Je l'ai donc serrer doucement contre moi. Et j'ai finis par lui dire.
« Elle était terriblement fière de toi. Et tu vas voir, ceux qui lui ont fait ça vont payer. »
|
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Mer 21 Déc - 0:46 | |
| La jeune femme n'arrivait tout bonnement pas à y croire, la seule femme en qui elle avait eut une confiance aveugle depuis des lustres était morte. Elle avait était assassiné par une orde de vampire ou d'on ne sait quoi. Il lui était impossible de croire que c'était là, l’œuvre d'une seule personne.Pourquoi ne s'était-elle pas défendu, elle avait assez de puissance pour décimer une armée entière mais pourquoi ne s'était-elle pas défendu ? Les souvenirs de sa mort lui revenait sans cesse, elle avait l'impression d'y avoir été mais la vérité c'était qu'à ce moment là : Elle n'était pas là. Lena s'en voulait tellement, elle se détestait, elle avait l'impression d'être une saleté de déserteuse. Elle n'avait pas été là au moment même où son amie avait besoin d'elle. Le plus dure dans tout cela c'était bien le fait qu'elle aurait put la sauver, elle aurait put la réanimer. Elle aurait put... Si seulement elle avait été là. Un tas de questions la tourmentaient, elle se demandait pourquoi son amie ne lui avait pas parler de ses ennuis, pourquoi elle ne l'avait pas appeler si elle se sentait en danger. Gloria savait que Lena aurait tout mit en œuvre pour l'aider, elle aurait même put donner sa vie pour elle. Alors pourquoi ? La sorcière avait beaucoup de mal à se contenir, sa peine était tel qu'elle ne pouvait le décrire. Elle ne pouvait regarder son fils, c'était tout ce qui restait d'elle et cela faisait trop mal ! Anastasia savait qu'en fréquentant des originels, on ne pouvait qu'avoir des ennuis. C'était ce qu'elle lui répétait toujours, tout le temps ! Elle se sentait tellement coupable de n'avoir rien fait. Gloria était comme sa sœur, une véritable amie, cette femme lui avait tellement apprit, elles avaient partagé tellement de chose ensemble. Détachée, elle attendait silencieusement qu'Esteban se décide à lancer ce sort, bien entendu elle l'aiderait s'il fallait. D'ailleurs, elle ne savait pas si elle était prête à la revoir tout de suite surtout qu'elle savait qu'elle ne pourrait la ramener complétement à présent. C'était trop frais, et apprendre la mort d'une amie chère de cette manière était bouleversant ! Lena se raidit en sentant les bras d'Esteban autour de ses épaules, elle ne broncha pas au début. C'était tellement réconfortant de le sentir contre elle, tellement apaisant . Elle se souvenait de toute les fois qu'elle l'avait croiser sans vraiment le savoir. Elle se souvenait ô combien elle adorait le petit bout de choux qu'il était, les quelques fois où elle laissait des petits mots après son passage tandis qu'il n'était pas là. A présent, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, elle en était persuadé. Alors lentement, elle laissa ses bras se lier autour de son torse nue ; La jeune sorcière se blottit contre lui puis sourit en l'entendant.« Elle était terriblement fière de toi. Et tu vas voir, ceux qui lui ont fait ça vont payer. » La sorcière ne put retenir ses larmes une seconde de plus, elle pleurait, sanglotait en silence . Elle resserra sa prise et se colla complétement à lui ; Lena n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de contact, elle les détestait même mais là, elle venait de craquer. C'était Esteban, le fils de Gloria ! Comment avait-elle fait pour ne pas faire de rapprochement, comment avait-elle fait pour être aussi aveugle ? « Non, c'est de toi qu'elle était fière, elle avait fois en toi. Elle... elle était tellement...comment ont-ils put lui faire ça ? » Lena avait l'impression que Gloria avait déjà tout prévu, elle savait qu'ils se retrouveraient. Gloria les avait formé, elle avait fait en sorte qu'on soit assez fort pour tenir le coup ; Elle n'a jamais voulu qu'on suive son chemin, elle nous avait enseigné comment être libre et indépendant. « On la vengera. », affirma-t-elle en séchant ses larmes. Elle ne devait pas craquer devant lui, elle peinait pour se reprendre. Elle releva la tête afin de le regarder – bien entendu, elle prit la peine d'essuyer ses larmes avant. Lena lui souriait faiblement tout en se détachement légèrement de ses bras, ses bras qui la faisait sentir en sécurité, tellement bien. « C'est toi et moi ,Petite kekette. », Petite Kekette, oui. Elle l'appelait ainsi depuis qu'elle lui avait prendre un bain à l'âge de 6 ans. Lena voulait lui faire comprendre qu'elle était là pour lui et qu'elle l'aiderait au mieux. Elle lui souriait tout en serrant sa main dans sa petite main, elle était heureuse de l'avoir retrouver et se sentait tellement minable de l'avoir mépriser au début. |
 | Sujet: Re: « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban Jeu 29 Déc - 11:56 | |
| « Entraînons nous ensemble. » ♠ Je me souviens encore de ces nuits, sans dormir, je les passais à chercher quelques choses, le moindre indice. Gloria était très méticuleuse, elle notait tout, elle avait un carnet avec tout ses clients, elle mettait des remarques, leur demande, les dates de leur rencontre ... Je l'ai éplucher de A à Z. Je n'ai rien trouver de bien concluant, alors quand j'ai trouver cette carte avec la ville de Mystic Falls entourer, j'avais tout de suite décider de m'y rendre. Elle ne l'avait pas entourer pour rien, c'est impossible, Gloria ne faisait jamais rien sans raison. Elle était une des plus puissante, une des plus grandes sorcières que j'ai connu. Elle était âgé d'un tas d'année. Je n'ai jamais su exactement quel age ma mère avait. Elle en rigolait en général. Elle aimait beaucoup la magie, elle la maîtrisait avec précaution. D'apparence, elle avait 33 ans, mais elle était bien plus âgé, et beaucoup de personne se sont fait avoir. Certain vampire ont essayé de la tuer, elle les a massacré, leur fichant une migraine monstre. Elle avait un aura tellement noir quand les vampires essayait de s'en prendre à moi. La seul fois où l'un d'eux à oser me mordre, elle est entré dans une colère noir, et le vampire a senti passé sa colère. Mais malgré tout, Gloria n'était pas aussi libre qu'elle le voulait. Elle ne pouvait pas être libre. Des originelles se servait d'elle. Pour eux, nous sommes des objets. Rien d'autre. Et elle était tomber dans le piège avec eux. Moi, jamais je ne serais prisonnier comme elle le fut.
Mon regard était poser sur Anastasia, elle avait du mal à encaisser le choc de l'annonce qu'elle venait d'apprendre en lisant en moi. Gloria. Elle la connaissait. Maintenant que j'y pense, je m'en rappelle, Gloria qui me racontait le soir comme elle l'avait aider et m'avait dit " Si un jour tu as besoin et que je ne suis plus là, vos routes se croiseront et elle t'aidera, j'en suis certain. ". Peut être avait-elle entourer la ville de Mystic Falls exprès pour que je la retrouve ... Je n'en avais aucune idée. Mais ça faisais un moment que je ne l'avais pas vu. Quand elle venait, j'étais avec des amis, ou bien dans ma chambre à faire la fête avec Any, alors elle me laissait des messages et je l’appelais pour lui donner des nouvelles de temps en temps. Ana m'a connu tout petit. Elle m'a même changer quand j'étais bébé pendant que Gloria recevait des clients dans le salon. Les images qu'elle m'avait montrer de elle et moi me prouvait que je l'appréciais.
J'avais finis par la prendre dans mes bras, lui annonçant que Gloria était très fière d'elle, la jeune femme était d'abord raidit par mon geste, mais peu à peu, elle lia ses bras autour de mon torse de se serra contre moi, je le savais, je pouvais avoir confiance en elle, elle et moi, on avait le même but, se venger. A présent on retrouverait ensemble ceux qui ont fait ça. Je le savais. Et ensemble, on serait plus fort. Elle et moi, on les fera payer. La jeune femme finit par verser des larmes, sanglotant en silence. Je la serrais un peu plus dans mes bras. Elle m’annonça que Gloria était très fière de moi, même plus que de qui quiconque. Je souris en entendant ces paroles. Je n'en doutais pas de ce fait. Elle m'affirmait qu'on se vengerait, j'en étais sur de ça. Elle finit par se relever doucement et me regarda, sa phrase me fit sourire, oui, on pouvait avoir confiance l'un en l'autre.
« Petite Kekette ? C'est vieux comme surnom ça. T'inquiète pas, on les aura. C'est toi et moi. »
|
|  | | | | « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » | Lena&Esteban | |
|