|
| | T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Dim 5 Fév - 13:54 | |
|  Mourir, vivre, mourir, vivre. Je soupirais alors. Des idées suicidaires me parvenaient à l'esprit. Et si finalement, il fallait que je me rende à Klaus. Peut-être qu'il ne me tuerai pas. Même-ci, sa serait surement moi qui le tuerai dans ce cas là. Je me levais alors, je ne dormais pas, cependant, j'étais il y a à peine dix secondes allongés, regardant tout mon corps par le miroir que j'avais sur le plafond. J'adorais ce miroir, je me voyais...Me dirigeant vers la salle de bain, je me changeai au moins dix fois, avant de porter une chemise du même style d'Elena. Ou alors pour faire court, je me suis habillé en tant qu'Elena, n'oubliant pas de me lisser les cheveux avant de partir de chez moi, jusqu'au cimetière. Arrivée à destination, j'avais quelque peu faim, et à chaque fois que je visitai le cimetière, il y avait toujours ou presque un petit humain, qui pleurait un être. Moi, ici, je n'avais aucun être à pleuré. Ah moins que ce ne soit les frères Salvatore, même-ci ils ne sont pas mort. Je partie alors jusqu'à la tombe des deux Salvatore, et m'agenouilla. Mon regard ce figea au contact de mes yeux à la photo des jeunes Salvatore de l'époque. Il n'était plus ce qu'ils étaient. Ils avaient tellement changés, et ça à cause de moi. J'avais peut-être fait quelque chose que je n'aurais pas dut faire, mais après tout, c'est grâce à moi, qu'ils vivent encore. Malheureusement, ils ne m'aiment plus, par mon plus grand désarroi. C'est ainsi, qu'une larme coulait sur ma joue droite. Je l'ai aimait tout deux, je n'avais jamais voulu qu'il meurt et c'était donc pour quoi, j'avais décidé de les transformer. Mais sachant que désormais, ils me détestent tout deux, peut-être que mon acte était déplacé...Et puis c'est alors, que j'entendis du bruit derrière moi. Je décidais de faire mine que je n'avais rien entendue, de manière à me faire passer pour Elena. J'essuyais très vite la seule larme qui coulait sur ma joue, pour toucher de ma main droite la tombe de Stefan. Stefan était beau, tout comme à l'époque, voir même plus beau aujourd'hui. Damon aussi, mais son côté gentil c'était métamorphosé. Du moins, certains temps, il reste le même qu'à l'époque, mais il est plus impulsif qu'avant...Et dire qu'il avait assumer ce que j'étais car il m'aimait comme un fou. J'ai était bel et bien une idiote ! |
|  | |  Messages: 1197 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Dim 5 Fév - 14:19 | |
| « Mademoiselle Pierce je présume... ♥ » Ayden en voulait à son frère Andy. Le beau brun n'arrivait pas à oublier toutes les trahisons, toutes les attaques et tous les meurtres qu'avait commis son frère des siècles au paravent. Le puissant vampire ne pouvait pas oublier ce qu'Andy lui avait fait... Le plus jeune des Lewis avait tout de même enfermé Ayden pendant des siècles ! A présent, l'aîné était libre. Ayant soif de vengeance, Ayden avait décidé de se balader un peu pour passer le temps. Il se rendit donc au cimetière afin de déjeuner. Un endroit lugubre pour manger n'est-ce pas ? Mais, Ayden aimé ça, pique-niquer dans des endroits plus ou moins déprimant. Cela apaisé sa colère. Fan de mauvaise bouffe, il adorait manger pour le plaisir car, pour un vampire cela était totalement inutile.
Bref, alors qu'il était entrain de dévorer un hamburger, Ayden entendit quelqu'un pleurer. Cela tombait bien. En effet, le vampire n'avait pas croqué quelqu'un depuis plusieurs jours. A toute vitesse, le vampire alla rejoindre sa future proie ! Mais lorsqu'il se retrouva nez à nez à Katherine, le beau brun se calma. Ayden fixa la belle demoiselle et lui sourit légèrement « Mademoiselle Pierce je présume, que faites-vous ici ? » demanda-t-il calmement. Le vampire baisa délicatement la main de la fameuse Petrova et s'alluma une cigarette « Si Lord Niklaus apprend votre retour en ville, vous allez y passer ! » avoua-t-il sérieusement.
Ayden tira un long moment sur sa cigarette et recracha la fumée par ses deux narines. Il fixa longuement Katherine, elle était magnifique. Le vampire termina sa cigarette et jeta le mégot par terre « Je me présente, Ayden Blake Lewis. Je suis l'ancien disciple d'Elijah, mais ce dernier n'est pas ici. Je me demande bien où peut bien être... » expliqua-t-il gentiment. Enfin, Ayden proposa à Katherine de s'asseoir sur une tombe se trouvant non loin de celle des Salvatore. La jolie brune allait-elle accepter de discuter un court instant ?
|
|  | |  Messages: 47 Localisation: In your eyes baby !
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Dim 5 Fév - 15:05 | |
|  L'amour que j'éprouvais encore pour les Salvatore était indéfinissable. Il était vrai, que les deux jeunes hommes m'avaient tapés dans l'oeil dès mon arrivé. Tout comme moi qui avait tapé dans l'oeil des deux jeunes hommes. Alors, que j'essuyais la seule larme qui coulait sur ma joue, j'entendis du bruit vers moi et en à peine deux secondes, la personne qui faisait ce bruit était à côté de moi. Malheureusement, c'était un vampire et il avait découvert qui j'étais. Mon plan avait complétement échoué ! Néanmoins, il pourrait me donner des infos ! Celui-ci s'abaissa vers moi, pour me faire une baise main ; galant dis-donc le jeune homme. Passant ensuite mon regard sur le jeune homme, il était plutôt séduisant je devais l'avouer, mais pas jusqu'à me laisser périr pour ce jeune homme. Il n'égalait pas la beauté des Salvatore !
« Mademoiselle Pierce je présume, que faites-vous ici ? »
Je me mordis les lèvres alors que celui-ci continua :
« Si Lord Niklaus apprend votre retour en ville, vous allez y passer ! »
Niklaus était donc là ? Très bien, ma vengeance serait donc explosive. Je n'avais plus peur de Klaus, du moins, pas depuis que je ne l'ai revue. Et puis, que allait-il me faire désormais ? Il m'a tout pris, ma famille, ma fille, ma vie...Je n'ai plus rien à perdre à vrai dire. Les Salvatore peut-être, et encore ils ont désormais leur petite Elena, mon double ! Le jeune homme qui était en face de moi, commença à allumer une cigarette. J'avais horreur de cette chose. C'est pourquoi, j'avais pris la cigarette du monsieur à mes côtés pour l'écraser sur une vulgaire tombe qui n'était pas celle des Salvatore.
- J'ai horreur des cigarettes, donc dans ma présence, évite !
Je le regardai ensuite machiavéliquement avant qu'il me dise :
« Je me présente, Ayden Blake Lewis. Je suis l'ancien disciple d'Elijah, mais ce dernier n'est pas ici. Je me demande bien où peut bien être...
Mon sang en fit qu'un tour et je fis figé sur place...Elijah. Les souvenirs passèrent un à un dans ma tête. Ma respiration allait d'un coup bien plus vite. Je détestais Elijah, tout comme Klaus car j'étais sur qu'il avait fait parti du massacre de mes parents. S'il n'était pas venu me pourchasser je ne serais pas une vampire, j'aurais eu une vie normale ou presque...J'avalais difficilement ma salive alors que le jeune homme me demanda de m'asseoir. J'acquiesçai, avant de regarder bizarrement le jeune homme pour ensuite me projeter sur lui alors que nous étions encore debout. Je fonça jusqu'au mur avec lui. Lui contre le mur et moi main sur sa gorge je demandais énervé :
- Qu'est-ce que Elijah me veut ? |
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Dim 5 Fév - 19:21 | |
| « Mademoiselle Pierce je présume... ♥ » Ayden fronça légèrement les sourcils lorsque la belle Katherine lui retira sa cigarette pour l'écraser. Après s'être présenté, le vampire fut attaqué par la belle brune. Katherine projeta Ayden contre un mur et tenta de l'étrangler « Qu'est-ce que Elijah me veut ? » demanda-t-elle plus ou moins énervée ! Le beau brun agacé par les mauvaises manières de Katherine contre-attaqua ! Ayant prêt de 1000 ans, sa puissance était bien plus grande que celle de la Petrova. Le puissant vampire repoussa Katherine en arrière, l'attrapa d'une main au cou et la souleva « Elijah fut mon maître certes, mais à présent j'agis seul ! » expliqua furieux.
Une fois qu'elle fut calmée, Ayden lâcha Katherine et la regarda sérieusement « Je ne suis pas là pour vous faire du mal dame Katherine. Au contraire, j'ai toujours suivi vos exploits avec grande admiration. » avoua-t-il calmement. Le beau vampire s'assit sur une tombe et fixa le ciel déjà noir « Je suis désolé d'avoir était violent mais, vous ne m'avez point laissé le choix. Vos problèmes avec Klaus ne m'intéressent point, je veux juste retrouver mon frère et le tuer ! » expliqua-t-il sérieusement.
Ayden n'aimait pas lever la main sur les femmes. A l'inverse de son frère, le vampire était plutôt galant et très doux avec la gente féminine. Mais, lorsqu'on l'attaquait, l'aîné des Lewis se défendait quitte à faire du mal à son assaillant. Katherine allait-elle l'écouter et lui accorder un peu de confiance ou, allait-elle une nouvelle fois l'attaquer quitte à finir avec le cœur arraché ?
|
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Mar 7 Fév - 23:00 | |
| Je fonça jusqu'au mur avec lui. Lui contre le mur et moi main sur sa gorge, j'étais actuellement complétement énervé, mais alors que je dominais le jeu, le jeune homme inversa le rôle. Il me balança en arrière puis me pris par la gorge avant de me soulever. Il me dit alors furieux :
« Elijah fut mon maître certes, mais à présent j'agis seul ! »
Une fois que je fis calmée ou du moins l'expression faciale calmé, il me remit sur le sol, avant de me dire sérieusement :
« Je ne suis pas là pour vous faire du mal dame Katherine. Au contraire, j'ai toujours suivi vos exploits avec grande admiration. »
Je lui souriais alors, même-ci le fait qu'il avait était au service d'Elijah, me déplaisant ! Mais que faire ? Je ne pouvais rien faire, seulement, je pouvais en apprendre bien plus sur Elijah, sur Klaus ou encore sur le jeune homme. Le fait aussi, qu'il dise qu'il avait une grande admiration pour moi, me mettait à mon égo ! Le jeune homme, ne me déplaisait pas, ni physiquement, car il fallait l'avouer, il était plutôt bien battit, beau gosse, des beaux yeux et un très beau corps ! Mais mentalement aussi, on pouvait remarqué qu'il ne touchait pas aux femmes, mais en tant que contre-attaque il le devait pour se défendre. J'appréciais ça chez le jeune homme. Celui-ci ensuite, s'assied sur une tombe, fixant le ciel déjà noir. Je fis de même, le ciel était sombre...Un peu comme-moi même ! J'avais pour habitude d'observer les étoiles, elles me donnaient beaucoup. Non pas qu'elle m'informait des choses importantes, mais elles savaient canaliser mon tempérament un peu, voir beaucoup, de feu...Repassant mon regard sur le jeune homme, il continua :
« Je suis désolé d'avoir était violent mais, vous ne m'avez point laissé le choix. Vos problèmes avec Klaus ne m'intéressent point, je veux juste retrouver mon frère et le tuer ! »
Qu'avais-je dit ? J'avais raison, le jeune homme ne lever pas la main sur les femmes, mais en cas de contre-attaque, il y était obligé. En ce qui concerne son frère, je ne savais pas vraiment ce qui lui avait fait, et je m'en contrefichais certes, mais d'après son regard, il avait dut lui faire une grosse merde pour qu'il puisse avoir ses yeux remplis d'étincelles. On voyait même presque de la haine dans son regard. Je soupirais alors, ça devait surement être une histoire de femme, tout comme les Salvatore. Si je n'avais pas existé, ils auraient toujours était aussi soudé, ou du moins, l'un aurait fait son demi-rebelle, Damon et l'autre aurait faire le gentil homme, Stefan. Et dire, que des-fois les gens changent. Tout comme les amitiés et fraternités. Je soupirais une nouvelle fois avant de dire interrogeait :
- Déjà merci de vous avoir excusé. Ensuite, voyant votre regard, joli homme, j'en déduis que vous le détestait et qu'il vous a fait une grosse crasse...Une histoire de femme ? |
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Mer 8 Fév - 13:30 | |
| « Mademoiselle Pierce je présume... ♥ » Alors qu'Ayden était tranquillement assis sur l'une des tombes du cimetière, Katherine alla le rejoindre. La jolie brune avait beau avoir une carapace solide, il était évident que l'aîné des Lewis lui plaisait rien qu'un peu. La célèbre vampire soupira alors et fixa le beau brun « Déjà merci de vous être excusé. Ensuite, voyant votre regard, joli homme, j'en déduis que vous le détestez et qu'il vous a fait une grosse crasse... Une histoire de femme ? » demanda-t-elle calmement. Le "joli homme" confirmait ce que pensait Ayden, la double Petrova appréciait le charme du jeune homme. Bref, le plus âgé des Lewis fixa Katherine et lui sourit timidement « Non, pas vraiment... J'ai toujours été un peu timide avec les femmes. Mais là n'est pas le problème... En réalité, si j'en veux à mon frère c'est car autrefois, il a assassiné ma famille toute entière et sang froid puis, par la suite, il m'enferma dans une tombe remplie de verveine et cela pendant plusieurs siècles. Si jamais je croise Andy, seul Dieu sait ce qu'il va lui arriver ! » expliqua-t-il sereinement.
Les minutes s'écoulèrent, la nuit se faisait de plus en plus obscure... Ayden fixa longuement Katherine inspira un grand coup « Dites moi Mlle Pierce, pourquoi êtes-vous revenu ? N'est-ce pas trop risqué ? Vous ne faites tout de même pas ça pour l'un des frères Salvatore ? » demanda-t-il sérieusement. Le beau brun soupira un court instant et se leva de la tombe « Si seulement je pouvais avoir mon cadet en face de moi, je pourrai régler mes comptes une bonne fois pour toute... » dit-il calmement. Par la suite, Ayden se rassit mais un peu plus près de Katherine, malin le beau gosse non ? 
|
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Jeu 16 Fév - 11:20 | |
| « Non, pas vraiment... J'ai toujours été un peu timide avec les femmes. Mais là n'est pas le problème... En réalité, si j'en veux à mon frère c'est car autrefois, il a assassiné ma famille toute entière et sang froid puis, par la suite, il m'enferma dans une tombe remplie de verveine et cela pendant plusieurs siècles. Si jamais je croise Andy, seul Dieu sait ce qu'il va lui arriver ! »
Mon sourire encore souriant se transformé en un réel visage triste. Je savais ce que c'était de perdre sa famille. J'avais subit la même chose par Klaus. Il m'avait tout pris. Ma famille entière, ma fille...J'aurais fait tout pour ma fille. Je me serais faite tuer pour elle. Mais finalement c'est peut-être ma faute...Si je n'avais pas été transformé je n'aurais pas mis en péril la vie de ma famille ni celle de ma fille. Une larme coula alors sur ma joue gauche, elle ruisselait doucement sur ma joue, me chatouillant. Les minutes s'écoulèrent et plus un mot. Le silence régnait dans le cimetière. Je respirais profondément. Je n'avais pas grand chose à lui dire non plus. Et je réfléchissais après tout, sur ce que j'avais vécu. C'est ainsi, que le jeune homme perça le silence pour me dire alors :
« Dites moi Mlle Pierce, pourquoi êtes-vous revenu ? N'est-ce pas trop risqué ? Vous ne faites tout de même pas ça pour l'un des frères Salvatore ? »
Je n'écoutais pas sa seconde phrases, alors que je réfléchissais...J'étais revenue en parti car j'en avais marre de roder derrière les Salvatore, que j'avais envie de m'amuser. Et que je me veux me venger de Klaus aussi. Tant de chose à lui dire. S'il voulait sa réponse il l'aurait....
- Si je suis là, c'est peut-être pour les Salvatore, je l'avoue. Mais aussi pour Klaus, je veux à tout pris me venger de lui. Il a tué ma famille alors que je venais de me transformer. J'ai trouvé ma famille en décomposition, il n'avait même plus de tête ! Je n'ai jamais retrouvé ma fille. Il a dut la mettre en décomposition... |
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Jeu 16 Fév - 21:53 | |
| « Mademoiselle Pierce je présume... ♥ » La belle et célèbre Katherine plaisait beaucoup à l'aîné des Lewis. Bref, après l'avoir questionné, Ayden cessa de parler afin de laisser la double Petrova répondre. Mais, celle-ci grimaça légèrement. Elle avait l'air blasé ou plutôt énervé. Quelques secondes s'écoulèrent, celle-ci prit son courage à deux mains et fixa le beau brun: « Si je suis là, c'est peut-être pour les Salvatore, je l'avoue. Mais, aussi pour Klaus. Je veux à tout prix me venger de lui ! Il a tué ma famille alors que je venais de me transformer. J'ai trouvé ma famille en décomposition, ils n'avaient même plus de têtes ! Je n'ai jamais retrouvé ma fille... Il a du la mettre en décomposition... » expliqua-t-elle sérieusement.
Ayden n'avait jamais vraiment apprécié l'Originel. Klaus et Andy n'étaient pas si différent en faite. C'est pour cette raison que le puissant vampire pouvait comprendre la douleur de Katherine... D'autant plus que celle-ci aimait profondément les frères Salvatore ! Un triangle amoureux, quoi de plus compliqué ? Bref, le beau brun aux yeux océans fixa à sont tour la belle demoiselle et lui sourit timidement: « Je peux comprendre votre douleur dame Katherine... » avoua-t-il timidement. Ayden marqua un léger temps d'arrêt et se frotta la nuque: « Mais si je peux me permettre, vous devriez passer à autre chose en ce qui concerne les frères Salvatore. Vous êtes vraiment charmante, je suis certain que vous trouveriez quelqu'un d'autre et de peut-être plus intéressant... » expliqua-t-il calmement.
En aucun cas, le puissant vampire ne voulait énerver Katherine, au contraire ! Avant que la double Petrova ne puisse répondre, Ayden lui envoya un autre sourire bien plus grand: « Ils ne comprennent pas tous les sacrifices que vous avez fait pour eux, ils ne vous sont pas reconnaissant... » avoua-t-il sérieusement. Quelques secondes après, Ayden se leva délicatement et commença à avancer un peu plus loin: « Vous méritez mieux dame Katherine... » avoua-t-il sincèrement. Ne voulant pas déranger la belle Petrova plus longtemps, le puissant vampire avait donc décidé de partir. Mais, Katherine allait-elle tenter de le retenir ou sa fierté allait-elle prendre le dessus ?
|
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Ven 17 Fév - 0:31 | |
| « Je peux comprendre votre douleur dame Katherine... »
Il était vrai que nous avions vécus un peu la même chose. Sauf, que son histoire était peut-être plus tragique sachant que c'était son frère, son sang, qui avait tué sa famille. Même-moi, qui avait détesté ma famille pendant très longtemps, je n'aurais jamais put les tuer de mes propres mains. Ils étaient certes, impitoyable, mais ils m'ont donnés la vie, ils m'ont élevé, ils m'ont tout appris je ne pourrais jamais leurs faire ça. Son frère devait sans doute être un jeune homme, sans rien. Seul, qui n'avait plus d'attache nul part. Certes, je n'avais plus vraiment d'attache, mais il m'arrivait d'être une gentille fille. Un peu comme Elena. Quoi ai-je dit comme Elena ? Impossible ! Alors que j'étais en ébullition contre moi-même après m'être comparé à cette hypocrite d'humaine, Elena, mon vulgaire sosie Petrova, celui-ci continua :
« Mais si je peux me permettre, vous devriez passer à autre chose en ce qui concerne les frères Salvatore. Vous êtes vraiment charmante, je suis certain que vous trouveriez quelqu'un d'autre et de peut-être plus intéressant... »
Avec ses paroles, ils seraient facile d'oublier les Salvatore. En un claquement de doigt à vrai-dire. Mais c'était tout autre. Certes, j'ai était et je serais toujours, la garce manipulatrice avec eux, mais ils m'ont comme on dit, aspirée de la joie, de la bonne humeur. J'avais en quelque sorte de la compassion pour eux et pas que. De l'amour, du vrai et non un semblant. J'étais toujours attachée à eux pour je ne sais quel raison. Certainement de la compassion encore existante pour eux, même-ci désormais ceux-ci n'éprouvent que de la haine envers moi. Car, ils me prennent pour la jeune femme qui a joué de son corps et de son hypnose pour les avoir. Que j'ai joué avec leurs coeurs. Il est vrai que j'ai joué avec leurs coeurs mais en aucun cas je voulais les blessés. Seulement qu'ils puissent m'aimer. J'avais cette envie d'être aimée, un manque certainement. Alors que j'étais à nouveau dans mes pensées le jeune Ayden continua :
« Ils ne comprennent pas tous les sacrifices que vous avez fait pour eux, ils ne vous sont pas reconnaissant... Vous méritez mieux dame Katherine... »
Lorsqu'il finit sa phrase, il s'éloigna, rejoignant désormais la brume blanchâtre. Peut-être que celui-ci avait raison, cependant j'avais comme cette idée, qu'ils ne m'avaient pas lâchés. Qu'ils pensaient encore à moi. Il était vrai qu'ils étaient tombés amoureux de mon sosie, une fille ayant tout de moi. Ou encore de mon ancêtre, Tatia. Elle était parfaite, elle avait mon corps, ma voix. Mais pas ma moralité. Enfin, elle avait la moralité que j'avais quand j'étais encore une humaine. Une simple et naïve humaine...Je soupirais une seconde fois, voyant le jeune homme marchait sans pour autant s'arrête. C'est ainsi que je criais alors :
- Ayden ! Attendez-moi !
C'est ainsi que je décidais de le rejoindre, courant un peu pour ensuite moi aussi, rentrer dans la brume blanchâtre. J'étais désormais en face de lui, et je lui répondis alors :
- Peut-être que vous avez raison. Les Salvatore ne me méritent pas, mais qui me mérite au fond ? Je suis bien une belle garce narcissique qui ne pense qu'à elle non ? Alors qui voudrait d'une fille comme moi ? Même pas vous, avouez-le ! |
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Lun 20 Fév - 21:23 | |
| « Mademoiselle Pierce je présume... ♥ » Alors qu'il s'apprêtait à partir une fois de plus à la recherche de son frère, Katherine retint le magnifique Ayden. La double Petrova se précipita vers le beau brun et le fixa sérieusement droit dans les yeux: « Ayden, attendez-moi ! » lui demanda-t-elle timidement. Se trouvant aux côtés du puissant vampire, la belle brune fixa la brume légèrement intriguée: « Peut-être que vous avez raison... Les Salvatore ne me méritent pas, mais qui me mérite au fond ? Je suis une belle garce, narcissique et qui ne pense qu'à elle non ? Alors qui voudrait d'une fille comme moi ? Même pas vous, avouez-le ! » expliqua-t-elle froidement. Ayden baissa alors la tête, la releva vers Katherine et déposa délicatement sa main sur la joue de celle-ci...
Si la puissante vampire était aussi froide, c'était au final pour cacher ses réels sentiments, pour cacher sa peine, son petit coeur brisé... Les secondes s'écoulèrent. Un long silence s'installa. Puis soudain, Ayden sourit: « Vous vous trompez dame Katherine. Je serai le plus heureux des hommes si j'avais la privilège de vivre à vos côtés. Mais peu importe, là n'est pas la question... » expliqua-t-il avec sincérité.
Après avoir caressé délicatement le visage du sosie d'Elena, le beau brun retira sa main. L'aîné des Lewis s'avança un peu plus près de la belle Katherine et une fois de plus, lui sourit: « Vous devez être forte Katherine. Où est passé la jeune femme sans tabou, sans crainte d'autrefois ? Prouvez leurs que vous pouvez vivre sans eux... » lui proposa-t-il gentiment. Le puissant vampire charmé par la magnifique Katheine rougit alors légèrement et fixa celle-ci: « Si vous le souhaitez, je peux vous aider ! J'accepte volontiers de faire le "bouche-trou" si cela peut vous aider... » avoua-t-il sérieusement. Ayden était très sérieux mais, la double Petrova allait-elle accepter ?
|
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Sam 25 Fév - 16:17 | |
| « Vous vous trompez dame Katherine. Je serai le plus heureux des hommes si j'avais la privilège de vivre à vos côtés. Mais peu importe, là n'est pas la question... »
Mensonge ou sincérité ? Aucun idée...A vrai-dire le jeune homme m'avait tout de même flatté et je n'étais pas insensible à son charme, cependant je ne baisserais pas ma garde. Je suis Katerina Petrova après tout, en aucun cas je ne suis naïve. Je suis et je resterais la garce manipulatrice ! En ce qui concerne les Salvatore, je ne suis pas après eux. Je voudrais bien qu'ils soient après moi, mais apparemment, ils n'ont d'yeux que pour mon double humain, Elena Gilbert. Et dire que son arrière grand-père Jonathan Gilbert était contre les vampires et tout ce qui était surnaturel. Comme ce fait-il que finalement elle puisse être dans le sang Petrova. Rien qu'à savoir qu'elle a mon sang me rend extrêmement...Enfin bon, je n'ai même pas le mot pour décrire le sentiment que j'ai à chaque fois que j'y repense.
« Vous devez être forte Katherine. Où est passé la jeune femme sans tabou, sans crainte d'autrefois ? Prouvez leurs que vous pouvez vivre sans eux... »
Pensait-il que j'avais baissé ma garde ? Que j'avais besoin d'eux pour vivre. Il se mettait le doigt dans l'oeil le jeune homme. Je riais alors, tout en gardant ma bitch face. Je sourie alors au jeune homme, pour dire clairement que je n'avais guère changé. Que j'étais toujours la même. Seulement, j'avais des moments de nostalgie. Comme tout le monde après tout...
« Si vous le souhaitez, je peux vous aider ! J'accepte volontiers de faire le "bouche-trou" si cela peut vous aider... »
Le jeune homme ne méritez pas d'être un bouche-trou. Oh que non, je riais une nouvelle fois, avant de lui dire clairement :
- Je sais bien que vous voudriez avoir une relation plus qu'amicale avec moi, mais bouche-trou ? dis-je en rigolant - Vous ne méritez pas le titre de bouche-trou ! |
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Dim 26 Fév - 16:12 | |
| « Mademoiselle Pierce je présume... ♥ » Ayden était vraiment prêt à tout pour aider et charmer la belle brune. Il proposa donc à celle-ci de lui servir de bouche-trou afin de rendre les frères Salvatore jaloux mais, Katherine ricana... La double Petrova s'approcha un peu plus du beau brun et le regarda dans les yeux: « Je sais bien que vous voudriez avoir une relation plus qu'amicale avec moi, mais bouche-trou ? » demanda-t-elle. Après avoir ricané pendant quelques secondes, la belle Katherine reprit son calme: « Vous ne méritez pas le titre de bouche-trou ! » affirma-t-elle sérieusement. Ayden baissa alors la tête et se retourna vers la sortie du cimetière. Il soupira un long moment et commença à partir. A ce moment précis, l'aîné des Lewis venait de goûter au goût amer du cœur de la Petrova. Il s'arrêta soudainement et retourna sa tête vers la belle brune aux yeux noisettes: « Je vois... J'ai compris ne vous en faites pas... » s'exclama-t-il. Ayden plongea sa main dans la poche de son manteau et en sortit un petit papier. Il déposa délicatement celui-ci sur le sol et reprit sa marche: « Si jamais vous avez besoin de moi, sur ce petit papier il y a mon adresse, mon téléphone et mon adresse e-mail. Je ne fais aucune illusion mais on ne sait jamais... » expliqua-t-il calmement.
Enfin, le beau brun s'alluma une cigarette, plongea ses mains dans ses poches et alla rejoindre le manoir des Lewis. La confrontation avec son frère allait enfin avoir lieu ! Malheuresement pour Andy, Ayden était légèrement énervé. Ayant était en quelque sorte rabaissé par Katherine, la colère d'élu de la famille allait s'abattre sur le petit Andy ! Attention Don Juan, ton grand frère va te botter le cul !
|
 | Sujet: Re: T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden Lun 27 Fév - 2:34 | |
| « Je vois... J'ai compris ne vous en faites pas...Si jamais vous avez besoin de moi, sur ce petit papier il y a mon adresse, mon téléphone et mon adresse e-mail. Je ne fais aucune illusion mais on ne sait jamais... »
L'avais-je vexé ? Certainement. Tel était son ressentiment, cependant en aucun cas je ne voulais le rabaisser. Je trouvais seulement que le titre de bouche-trou n'était pas approprié, il méritait bien mieux que ce titre que je trouvais...Rabaissant à la limite. Peut-être a-t-il pensé que je le trouvais bien moins que bouche-trou. Ce n'était pourtant pas mon franc parlé. Je ne voulais en aucun cas le froissé mais s'il voulait partir, tel était son choix. Je le reverrais surement un jour. Alors qu'il décida de partir après m'avoir déposé délicatement au sol son adresse, son numéro de téléphone ainsi que son e-mail, je décidais de courir après lui, et lui donner un baiser sur sa joue droite. Il ne m'avait même pas fait la baise-main pour s'en aller...
- Au grand plaisir de vous revoir un jour, beau Ayden !
Puis celui-ci parti, quelques peu froissés voir énervé. Néanmoins je décidais de prendre le bout de papier déposé au sol pour ensuite partir du vitesse vampire jusqu'au manoir des Salvatore où je résidais pendant un temps, sans avoir vraiment l'autorisation des deux frères. |
|  | | | | T'es qui toi ? Non mais ducon dégage ! | Katherine & Ayden | |
|