|
| | Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Lun 6 Fév - 16:03 | |
|
→ « Sorti de l'enfer, mais les souvenirs restent ... » ♦
J'ouvre les yeux tout doucement, le bruit d'une machine censer compter les batements de mon coeur fait un bruit horrible, j'ai des file de partout, je les retire doucement, et un grand bip ce fait entendre. Une infirmière et des medecin arrivent en courant vers ma chambre, quand ils se sont rendu compte que j'avais juste retirer mes branchement, l'infirmère à qui j'avais parler peu de temps avant qu'on me redonne des calmants me demande de me calmer. Un des medecin se poste devant moi et me regarde, je l'ai regarder d'un oeil méfiant et lui ai demander où était son problème. Il m'a répondu calmement « Ne t'inquiète pas Alexis, tu es en sécurité ici. Il faut que tu laisse les branchements où ils sont, c'est pour ton bien, tu as perdu beaucoup de sang ... Tu veux qu'on appelle quelqu'un ? ». J'ai repris après qu'il m'ai tout remis « Vous pouvez appeller Lara ? » « Biensur, tu te souviens de son numéro ? Tu peux nous l'écrire ? ». J'ai aquiesser, dès qu'ils m'ont tendu un papier, j'ai inscrit dessus le numéro de ma meilleure amie. J'aurais pu appeller Manuel, mais je n'avais pas envie de le voir. J'aurais pu appeller mes parents, mais je ne voulais pas qu'ils me voient dans cette état ... Je ne voulais voir qu'une personne, Lara. J'avais juste besoin de Lara. Les images de mon viole me revenait en tête comme une histoire sans fin, un film toujours en replay .. J'ai regarder ma main pour serrer la bague d'Aym dans la mienne et avec horreur, j'ai remarquer que ce n'était pas la sienne ... C'est pas celle d'Aymerick ... Y'a pas le blason de sa famille dessus ... J'ai regarder ce qui était inscrit dessus, et j'ai reconnu la bague de Andy ... J'ai éttoufer un cris et j'ai envoyer la bague à travers la pièce, cognant contre la vitre de la chambre ... Ou était la bague d'Aym alors ? Il n'avait pas oser me la prendre ? Quel crétin ! Je sentis la colère monter en moi ... Pourquoi m'avait-il mis sa bague au doigt ? Mon amour pour Andy se transforme peu à peu en haine ... Il m'avait violer et voler. Cette bague m'appartenait ... J'ai fermer les yeux, très fort, comme ci ça pouvais me rendre la bague ... Mais evidemment, rien ne se produisie ... J'avais mal ... Physiquement, ça allait, mais interieurement, pas du tout. Je me sentais salie, terni et rien ne pourra me changer ça ... Sur mes poignets, de grand bleu prouvait que ça m'était bien arriver , des bleus étaient présent un peu partout sur mon corps ... Des bleus qu'il m'avait fait ... En une nuit, une seul nuit, Andy était devenu méconnaissable ...
Quelques minutes plus tard, un policier est venu m'interoger, je l'ai envoyer chier, je ne voulais pas en parler, je ne voulais plus en parler, je voulais juste oublier ... Quand je serais sorti d'ici, j'irais voir Klaus. Il m'aidera, j'en suis certaine ... Il m'effacera la mémoire et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... C'était du moins ce que j'espérais ... Le flic est sorti, en silence ... Me laissant seul dans la chambre ... Je me suis recroqueviller sur moi même, toute tremblante ... J'espérais juste que Lara allait vite arriver, qu'on allait pouvoir signer une decharge et que j'allais pouvoir vite sortir d'ici ... Je voulais sortir et tout oublier ... Rien d'autre ...
|
|  | |  Messages: 82 Age: 21 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Lun 6 Fév - 23:35 | |
|
« Mon Dieu je vais le tuer ! » ♥
Je me suis reveillée ce matin j'n'étais pas bien, j'avais la nausée et quelque chose qui me bouffais au fond, un mauvais présentement . J'avais passée ma nuit à chasser et ensuite, j'ai mal dormi personne ne peut imaginer le calvaire, je me débattais dans mon lit j'étais en sueur quelque chose de grave se passait . J'ai rêver et je me suis réveillée quand ça a frapper à ma porte . Je me suis levée en pyjama short et débardeur . Quand j'ai ouvert je suis restée sans voix . Ce n'était autre que Matthew, mon ex devenue vampire, bien qu'il ne m'ai jamais fait de mal j'ai pris un pieu dans l'entrée avant de prendre la parole . « Qu'est ce que tu fais là Matt ? » il me regarda d'un air désespéré et pris la parole .. « On m'a dit que tu étais devenue une chasseuse, je suis venue voir si la rumeur était vraie Hell. » J'ai pris la parole à sa suite . « Il t'en a pas fallu beaucoup du temps pour rappliquer au galop. » il me regarda sourit et dis alors « Je peux entrée ? » « Non, t'es bien où t'es. » ça le fis rire, personnellement ça m’énervais déjà de le voir là, se pointer après 3 ans d'absences .. « Toujours autant meneuse dis moi. Respect. Ça te fera tenir quoi ? 1 ans ? » je souris pourtant agacée .. « Ça fait plus de 2 ans que je fais ça. C'est juste d'une facilité étant donner le mal qu'à ta sous-race à se planquer . » il ris et repris .. « On est pas tous pareil Lara . » je hochais la tête et repris « Hell, pour toi ça sera Hell, on est pas "intime" toi et moi, je pactise pas avec les enfoirés. Vous avez tous une soif de sang incontrôlable, vous êtes tous pareil. » « On a été "intime" comme tu le dis si bien. Certains d'entre nous tue des humains, d'autres des animaux comme moi. » « Me rappelle pas de mauvais souvenirs merci . Vous tué, que ce soit des animaux ou des humains vous tués. » Il se recula et dis alors . « Allez Lara ! Come on ! » Je le regardais d'un air interrogateur . « Je t'ai déjà dis, Hell pas Lara. Quoi ? » Il repris . « Hell, alors Hell. Si je suis une sous race qui ne mérite pas de vivre , tue moi . » « Arrête ça Matthew. » « Si va y allez, je t'attend. » « Je savais où t'étais depuis deux ans, la caroline du nord, la californie, le canada . J'aurais voulu te tuer je l'aurais fait . » « Et pourquoi tu l'as pas fait ? » « Je ne sais pas . Surement parce qu'il y a pire que toi . » « Comment tu le sais ça ? » « T'aurais pu t'en prendre à moi et tu l'as pas fait . » « Et qui te dis qu'aujourd'hui je le ferais pas ? » « Je ne sais pas, je à qu'à tester . » Je sortais de chez moi avançais sur le paillasson , je dégageais mes cheveux de mon cou et le regardais avant de dire « Va y mord moi . » « Non . » « Tu veux que je t'attaque ? Mord moi d'abord . » « J'ai pas envie de te mordre ! » « Tu es immunisé du sang humain ? Ça te fais rien d'en voir ? Est-ce que tu pourrais te retenir de mordre un gamin de 5 ans qui est tomber et c'est éraflé la peau et donc qui saigne ? T'en ai capable de ça . » « Arrete ça Hell c'est n'importe quoi. » « T'en ai capable ou pas ? » il ne répondis pas . « Et bien, on va le vérifier toi et moi . » Je me suis approchée de lui et j'ai sortie un couteau, alors qu'il me disait d’arrêter je ne l'ai pas écouté, je me suis faite une fine mais longue coupure dans le cou . « Est-ce que le sang te fais quelque chose Matthew ? » Je restais calme sans aucune hésitation, comme si je maîtrisais la situation . J'avais aimer Matthew plus que n'importe qui , j'aurais aimer qu'il ne réagisse pas . Ce ne fut pas le cas. Il me plaqua contre un mur et me mordis violemment le cou pompant mon sang . A l'aide du couteau qui m'avais servi pour m'ouvrir je lui plantait dans le ventre pour qu'il s'enlève . Je me remis doucement et Matthew me regarda d'un air désolé . « Je suis désolé Lara j'voulais pas te faire de mal . » Je m'approchais de lui à terre et retirais le couteau . Je finis par répondre .. « Alors Matt, t'es vraiment un gentil ? T'es capable de te contrôler devant un petit qui saigne parce qu'il est tomber ? Tes conseilles tu peux te les gardés parce que je crois que je me débrouille très bien toute seule . Maintenant je veux que tu partes et plus te revoir c'est claire ? Toi et moi c'est finis, je suis passer à autre chose en 3 ans et je veux plus te voir par ici, sinon tu sais ce qui t'attends, le cercueil, encore. » J'ai fais demi tour et il a pris la parole « Pourquoi tu le fais pas maintenant Lara ?Pourquoi tu me tue pas ? » « Si je le faisais maintenant, tu ne souffrirais même pas du fait que tu m'as planté. Trouve toi quelqu'un d'autre pour te tuer Matt. » « Alors c'est ça ton idée ? Me rendre fou ? » « C'est l'une de mes nombreuses méthodes . D'après toi, pourquoi on me surnomme Hell aussi dis "enfer" ? Parce que des limites je n'en ai pas et que j'ai toujours un coup d'avances . A et aussi parce que je m'arrange pour que les monstres comme toi souffre atrocement . » Je suis rentrée et j'ai claquée la porte pour arrêter de l'écouter une fois pour toute . Je me suis dirigée dans ma salle de bain et j'ai désinfecter ma plaie en grimaçant de douleur . J'ai mis un pansement . Quand je me suis retournée, j'ai vu que j'avais de la compagnie, un toutous de Klaus. Klaus était lui formidable, il aidait les gens il ne les faisaient pas souffrir et n'était pas comme les vampires non Klaus était bien mieux que ça . Je me suis retournée vers lui et je l'ai regarder « Kyle .. Que me vaux l'honneur de ta visite ? On ne t'a pas appris à frapper avant d'entrée chez les dames ? » « Klaus veux savoir quand tu comptes faire ce qu'il t'a demander . » « Tu diras à Klaus, que je sais ce que j'ai à faire et que j'ai pas besoin qu'on me le rappelle . J'attend juste que le paquet soit plus vulnérable. » il voulu protester mais je l'interrompis « Pop pop, c'est moi qui donne les règles . Je sais ce que j'ai à faire et je vais le faire, tu le diras à Klaus, le paquet sera emballer dans la nuit . » « Faut-il aussi lui dire que ton ex est rentrer ? » « Pas la peine, il s'en rendra compte par lui même . Pars maintenant je dois me préparer . » l'hybride partis . Je m'habillais plus chaudement passant un jean et autre . J'ai finis par avoir le paquet de Klaus et je le lui ai ramener . Je l'ai confier à ses gardes et je suis rentrée . Il était 5heures, je suis partie me couchée et j'ai réessayer de dormir ayant toujours autant de mal . Je fus réveillée par mon téléphone qui a sonner .. « Allô ? » « Oui bonjour, mademoiselle Lambert ? » « Vous êtes qui ? C'est pour quoi ? » « Hôpitale de Mystic Falls, je suis Béa, je vous appelle car nous avons récupéré l'une de vos amie dans la nuit Alexis. » Je me suis assise d'un bon « Comment ? » « Elle a été retrouvée dans un cimetière après avoir été violé. Elle a demander à ce qu'on vous appelle vous. » « Très bien très bien, j'arrive de suite . » J'ai raccrochée et je me suis levée d'un bon . Qui avait oser faire ça à Alexis ? J'étais folle de rage . Je me suis douchée et préparer a une vitesse inimaginable . J'ai pris ma voiture et je suis partie en direction de l'hôpital de Mystic Falls . Je me suis garée et je suis arrivée en demandant la chambre de ma meilleure amie à l'accueil . Je me suis précipitée par les escalier bousculant une ou deux personne, c'était une question de vie ou de mort . J'arrivais vers la chambre et entrais sans frapper . Je la vie là dans son lit d'hôpital vulnérable . Un policier face à elle lui posait des questions et insistait alors qu'elle disait non . « Si elle vous a dit non, c'est que c'est non . Revenez plus tard merci . » Ni une ni deux je le foutais dehors et allais vers ma meilleure amie . Je la pris dans mes bras en remerciant le fait qu'elle soit en vie . Que ferais-je sans ma Lexie d'amour ? Je la serrais dans mes bras et pris la parole .. « Mon Dieu merci, tu vas bien ! Qui t'as fais ça Lexie ? » bien était un euphémisme par rapport à ce qu'elle venait de vivre mais elle était en vie .. j'étais folle de savoir ce qui lui était arrivé .
Dernière édition par Lara A. Lambert le Mer 25 Avr - 21:41, édité 4 fois |
|  | |  Messages: 209 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Mar 7 Fév - 12:39 | |
|
J'ai toujours fais tout ce que je voulais. J'ai jamais eu besoin de personne pour avoir ce que je voulais. Mes parents me gâtaient toujours trop. Et la, j'avais pas eu le choix. Vraiment pas eu le choix ... Alors je suis rester assise sur mon lit d'hopital ... Les jambes replier vers moi ... J'avais mal, tellement mal , et ce silence me tuaient ... J'avais envie de fumer, de prendre un shoote pour oublier cette horrible moment ... Je me sentais tellement mal ... J'avais même pas la force d'affronter les regard extérieur ... Il y a du mouvement dans l'hopital, les medecins passent en courant, parlent d'un gargon que je ne connais point ... Des pas se rapproche de ma porte et un homme entre. Il vient me voir calmement et s'assied sur un chaise à coté de moi, c'est un policier. Je l'ai reconnu garce à son uniforme ... Il a croiser les bras, sur son uniforme, il y avait un petit écriteau avec d'écrit Mickeal Faris. Il a prit la parole ]« Comment te sens tu Alexis ? » j'ai répondu après un moment d'hésitation et toujours sur la défensive. « Ca ce voit non ? Faut que je vous fasse un dessin peu être ... » Il n'a pas relever mon agressivité, il s'est contenté de me demander calmement ]« Est ce que quelques choses t'es revenu? » j'ai fais non de la tête toute en prononcant un mot « Non. » ]« As tu vu ton agresseur ? » je baisse les yeux vers le sol et réponds toujours des menssonges « Non. » Le flic se lève, pousse sa chaise en arrière et se penche vers moi ]« Pourquoi tu le protège comme ça Alexis ? Je sais que tu mens. » j'avais peur, mais je me suis pas démonter, j'ai repris cerenement « Peu être. Comment pouvez vous l'affirmer ? » il m'a répondu sechement ]« Je le sens. » « Si vous le dites. » iol a fait quelques allez retour dans la pièce et m'a demander ]« Honnêtement, après tout ce qu'il t'a fais, tu vas continuer de le couvrire ? » « Je ... » ]« Il pourrait recommencer Alexis, sur une autre fille ! Et tout me pousse à croire que tu le connaissais ! Il ne t'aurait pas recouvert d'une couverture dans le cimetière sinon ! » « Peu être ... » L'agent de police s'est énerver, excédé il m'a dit ]« Tu as vu ce qu'il t'a fait Alexis ? Après t'avoir violer, il t'a abandonner nu dans un cimetière. Tu as passer la pire nuit de ta vie, mais il a fallut qu'il t'humilie encore plus ! Tu ne veux pas qu'il soit puni pour ce qu'il a fait ?! » alors j'ai reprit en haussant moi aussi le ton « Qu'il s'arrange avec sa conscience ! Je me vengerais, et j'ai pas besoin de votre aide pour ça ! » il a souffler tranquillement pour se calmer avant de reprendre ]« Tu as besoin de nous. Tu ne peux pas faire justice toi même Alexis ! » j'en avais assez, je n'ai pas besoin d'eux, loin de la. Je lui ai donc demander « Je veux que vous me laissiez seul. » Il fut destabilier et m'a dis d'un ton gentil. « Alexis ... C'est pas la solution, c'est pas la meilleure solution que tu prends. Tu veux t'abaisser à son niveau ? Vraiment ? » Je l'ai regarder, j'étais tellement en colère contre Andy. Ce que j'ai pu ressentir pour lui, ca se transforme peu à peu en haine intense, de plus en plus intense ... Ma vengeance, je vais y reflechir, vraiment y reflechire, et il souffrira. Et Aym aussi souffrira pour m'avoir obliger à vivre sans lui. Lara est entré dans la chambre et a foutu le flic dehors ... Je l'ai regarder avec un soulagement ... Mais en même temps, j'avais envie de pleurer de soulagement de la voir ... Elle m'a automatiquement prise dans ses bras, je l'ai serrer contre moi. Doucement. Elle m'a demander qui m'avait fait ça. J'ai juste répondu « Tu peux me faire sortir d'ici s'il te plait ? Et me trouver un paquet de clope ... ». Je voulais sortir de cette endroit ... Les hopitaux, j'ai toujours detester ça, en plus, des vampires y rodent souvent ... J'ai serrer la main de Lara dans la mienne. La voir, ça me faisait tellement de bien ...
|
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Mar 7 Fév - 17:11 | |
|
Petite j'étais une terreur, une meneuse, celle qui tire les cheveux et qui insulte les autres . Celle qui faisait ses coups par derrière et qui gardait un visage parfaitement angélique . J'avais pas peur de montrer qui était le chef, qui était la fille d'une mannequin et d'un DJ . J'étais très "m'as tu vu" comme on dit et j'avais pas peur de m'exposer et me mettre en avant . Après la mort de ma mère j'ai arrêter d'avoir confiance en moi . J'étais une froussarde finis, j'étais la fille invisible qui avant rasait les murs et sursautait d'un rien . J'étais juste cette fille intelligente en tête de classe qui ne vivait que pour apprendre . Lexie était comme moi . Et tout à changer, on a décider elle et moi d'entré dans la cour des grands, on a troquer nos vêtements trop grands contre des choses plus féminines . En un été on était changer . Ma mère, c'était quelqu'un de bien, sa meilleure amie était la mère de Lexis et nos grands mères étaient meilleures amies ainsi que nos arrières grands mères .. ça dure depuis des générations de ce que j'en sais, c'était normal qu'on s'entende bien . Et si j'ai une fille un jour, je veux qu'elle soit la meilleure amie de la fille de Lexie, parce que Lexie vous voyez, sa famille, c'est une valeur sûre qui ne trahira jamais ma famille . Je me rappelle encore quand on a changer, on est revenue à la rentrée totalement différente alors que les regards se tournaient vers moi je n'avais plus peur d'être qui j'étais et de m'assumée . C'est là que j'ai changer de camp, j'ai troquer mes livres contre bouteilles cigarettes capotes et drogues en tous genre . Je sortais tous les week end même parfois en semaine et Lexie m'a suivi, j'ai enchainer les conquetes tandis que Lexie s'est posée avec Aym . J'étais heureuse pour elle mais j'étais pas capable de faire pareil, je suis trop lunatique et j'arrive jamais a laisser mes sentiments prendre la place sur ma logique . Tristan a finis par cramer mon manège et j'ai du arrêter, Lexie aussi à vrai dire . C'était comme ça, bien que Tristan et moi ce soit pas l'amour fraternel .. Ca n'a jamais été très rose lui et moi, quelque chose chez moi l'a toujours déranger je ne sais pas quoi, il n'a jamais voulu m'en parler . Et on se disputait souvent . Surtout quand il a remarquer que j'arrêtais de manger et que j'étais tombée dans lm'anorexie, il a péter un cable et m'a franchement fait peur .
Flash Back .
On était à la maison, je rentrais tous juste des cours et il m'attendait avec un goûter sur la table . « Alice, t'es enfin rentrée . Je t'ai préparer le goûter, je sais que t'adore ça . » « Hey, oh c'est gentil mais merci j'ai des devoirs à faire, je mangerais plus tard ou je commanderais japonais . » « T'as le temps de goûter alors vien manger il faut qu'on parle . » Je le regardais intriguée et finis par répondre « Oh hum .. d'accord comme tu veux . » Je me suis installée à table, il était en face et pris la parole en premier en se faisant une tartine .. « Alors les cours ça va ? Et ton copain, Matt ça va entre vous ? » je ne touchais à rien et répondis « Hum oui les cours c'est génial, maintenant que je ne m'endors plus sur mon bureau ça va . Je suis plus avec Matt . » « Ah qu'est ce qui s'est passer ? » « Rien, il est parti du jour au lendemain et plus de nouvelles . » « Ah, je suis désolé . Tu méritais mieux de façon . » « C'est ce que tous le monde me dis . » Il me tendis une tartine en disant .. « C'est vrai, sinon rien de nouveau ? Tu manges pas ? » « Euh .. non rien de nouveau et toi ? Non merci j'ai pas vraiment faim . » « T'as toujours faim, tiens mange . » il commençait a m'agacé . « Sérieusement, tu comprend pas quoi dans "j'ai pas faim" ? Je vais pas me forcer a manger pour te faire plaisir qu'est ce que tu veux à la fin ? » « Arrête, je m'inquiète pur toi ! » « Pourquoi tu t'inquiète ? Je vais très bien pas la peine de me saoulé avec ta bouffe ! » « Parce que ton lycée a appeler et a signaler que tu faisais beaucoup de malaises va-gales » « Quoi et c'est tous ? Tu vas t'inquièter pour si peu ? Tu veux que je mange ? Voilà tiens tu peux même filmer si tu veux . » J'ai pris de la nourriture et j'en ai manger .. j'avais envie de vomir mais tant pis . Tristan lui ne fut pas convaincu « Quand admettra tu que tu as un problèmes ? Ca fait une semaine que je te regarde chaque soir tu vas dans la salle de bain te faire vomir ! » « J'ai pas de problèmes c'est claire ? » « Papa rentre ce soir, je l'ai appeler . Il sait déjà tous et oui il était mal de l'apprendre mais il préfère mettre sa carrière entre parenthèses plutôt que de te perdre aussi . Tu savais que Maman était anorexique ? Elle se battait contre ça et toi tu tombe en pleins dedans ! » « Arrête maintenant tu m'entend ? Arrête ! C'est pas si grave ! Je cherche juste à perdre du poids rien de grave . » « T'es parfaite comme t'es, tu ressemble comme deux gouttes d'eau à maman alors arrête ! » « Tu me gave ! » Je suis montée furax pas du tous ouverte à la discutions . Plus tard il est revenu me voir et on a du parler . J'ai été suivi par un spécialiste pour ça . Je ne sais pas pourquoi mais il avait peur de me perdre . C'était ironique, mon grand frère qui au départ voulait me voir morte voulait désormais que je vive .
Fin Flash
Y repenser ça me faisais drôle . J'ai regarder autour de moi dans ma chambre il n'y avait personne . C'est ensuite que j'ai eu le coup de fil de l'hôpital . Je m'y suis précipité . Heure de pointe, heureusement que je sais conduire, j'aime les courses, il faut être rapide et ça aide beaucoup . J'ai regarder autour de moi une sortie, pris un sens interdit, griller 3 stop et je crois que je me suis faite flasher . Tristan va encore gueuler de l'amende étant donner que c'est sa voiture .
J'étais arrivée à l'hôpital soulagée de voir que ma meilleure amie étai encore à peu près bien . J'avais un sac avec moi, comme toujours je dirais . J'avais mis des fringues dedans, si ses vêtements étaient déchirés c'était pas la peine . Je l'ai regarder après qu'elle m'ai demander de sortir . Je me suis levée et j'ai regarder la fenêtre, 3 étages, c'était pas si haut avec une corde en descendant en rappel ça devrait le faire . Je regardais alors Lexie et pris la parole .. « Tu peux te levée ? Ma voiture est en bas, si on descend en rappel à l'aide des draps ça devrait être bon et je te ramène chez nous. Tu me racontera tous là-bas d'accord ? J'ai des clopes il y a pas de soucis . Mais d'abord il faut que tu te change . Je t'ai pris des affaires à moi dans mon sac et tiens ma veste . » il faisait froid dehors, Lexie était dans un pire état que moi alors ce serait elle qui aurait ma veste . Je l'ai regarder et j'ai enlever mes talons haut si je voulais descendre et bien atterrir je devrais y aller pied nue . J'avais pris des baskets pour Lexie dans mon sac . Je savais qu'elle voudrait sortir donc bon j'ai prévu .
Dernière édition par Lara A. Lambert le Mer 25 Avr - 21:28, édité 2 fois |
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Mar 7 Fév - 17:50 | |
|
Je sais que Lara à eu des problèmes avec la bouffe, elle se sentait grosse, au self, déjà qu'on mangeait pas beaucoup, elle, elle mangeait rien du tout ... Une periode comme Lara j'en ai eu une aussi, a l'annonce de la mort d'Aymerick. J'avais arrêter de manger, de bouger, je voulais mourire, j'ai essayer, parce que je voulais pas avoir à vivre sans lui ... Ca avait inquiété toute ma famille, je me rappellerais toujours de la fois ou mon père m'a retrouver inconciente dans la salle de bain, il avait crier mon prénom, il était en panique .. Je l'avais jamais vu aussi mal ... Dans le camion des urgence, j'étais limite conciente et il me repettait « T'inquiète pas mon coeur, ça va aller d'accord ? Papa est la. Je vais prendre soin de toi. Ils vont te soigner à l'hopital, tu vas pas mourire ... mais qu'est ce qui t'a pris Alexis ? ... Tu veux vraiment le rejoindre ? C'est pas ce qu'il voudrait tu sais. Il voudrait que tu vive ta vie. Il voudrait que tu sois heureuse ... Oh Lexis ... Qu'est ce qui t'a pris de prendre tout ces medicaments ... Tu te rends compte de ce que ça me ferait si je te perdais moi ? Je t'aime tellement ma chérie. Je sais que je te le dis trop peu, que je suis trop peu là, mais ça va aller, je vais faire attention maintenant, tu seras plus seul d'accord Lexis ? Papa est la maintenant, tout vas s'arranger tu vas voir. On est fort chez les Samson, on est les plus fort, alors tu vas t'en sortir d'accord ? Tu vas te battre ... Tout vas bien ce passé t'entend ? Tout vas s'arranger. Je vais veiller sur toi. C'est ce qu'il voudrait ... J'en suis convaincu ... » Ce soir là, il avait pris ma main, l'avait serrer fort dans la sienne, et m'avait embrasser le frond, à l'hopital, il a eu du mal a me lacher, et une heure après, il m'a rejoins dans ma chambre, s'est allonger à coté de moi et à attendu que je me reveille ... Patiemment ... Mais moi, je voulais pas me reveiller, alors ça a mis deux jours, Lara est venu me voir elle aussi, ma mère aussi ... Mon père est rester avec moi du début à la fin, il ne sortait jamais de la chambre ... il était tellement boulversé ... Et un soir, en pleine nuit, alors qu'il était allonger près de moi, j'ai ouvert les yeux et bouger un peu, ça l'a reveiller ... Il m'a regarder et à pleurer de joie ... « Ne me refait jamais une peur pareille mon coeur ... » « Papa ... Où est Aym ? » « Je suis désoler ma chérie ... Tellement désoler ... ». Il m'a prit dans ses bras, et peu à peu, j'avais compris qu'il était vraiment mort ... Que j'avais voulus mourire pour le rejoindre ... Aym ... Si il avait su comme je l'aimais ...
Le regard fixer vers Lara, j'ai essayer de sourire, elle avait tout prévu, dans son sac, des vêtements propre, je me suis relever difficilement, on m'avait administrer des calmants, j'avais l'impression d'être shooter à moitié ... Je me suis redresser et j'ai enfiler doucement les vêtements que Lara m'avait pris, enfilant ensuite ses chaussures addidas que je lui envie tellement ... Je voulais sortir de là. J'avais une tête de trois pieds de long, les yeux rouges, même plus maquiller ... Mais le fait que Lara me dise qu'elle avait des clopes me redonna du courage, j'étais tellement en manque que j'étais prête à tout pour en avoir ... Je l'ai regarder en silence et j'ai repris « Je crois que les draps, ça va pas être la peine Lara, je suis au rez de chausser je te rappelle. Putain, ces calmants sont trop bien, j'ai l'impression d'être shooter ... ». Je lui ai souris pour lui faire signe que j'étais prête et ai attendu qu'elle ouvre la fenetre.
|
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Mar 7 Fév - 21:50 | |
|
Des missions suicide ? Du risque ? J'aime ça sinon je ne serais pas une chasseuse . Si j'avais peur je ferais tous sauf ça . Sauf que maintenant c'est quelque chose que j'aime faire . Pourquoi ? Parce que je fais le bien d'après moi . D'après moi je ne fais rien de mal, je rétablie la justice . Il faut des personnes comme moi pour combattre le mal, et des personnes comme Klaus pour nous aidé. Je n'ai plus peur de mourir, je n'ai plus peur de prendre seule mes décisions, je suis seule et je me gère seule . Mon père et mon frères ne sont jamais là et je suis tranquille . Après je ne dis pas que dans mon activitée qu'est tuée des vampires je ne me suis pas déjà fait avoir, le pansement que j'ai dans le cou en ce moment même le prouve bien, je ne suis pas invincible mais je suis maligne . Je me suis déjà retrouvée à l'hôpital dans de piteuses états mais pour moi, ça valait la peine, quitte a y perdre la vie, ça en valait la peine . Les vampires se croient tous permis, ils croient que comme ils sont morts ils sont au dessus des lois alors que pas du tous, il doivent quand même les suivre . Ce ne sont que des assassins assoiffés par le sang et oui parfois je suis l’appât pour les avoirs . Il me suffis de m'entailler un peu le cou, le poignet ou autre . Je n'ai pas de limites quand il s'agit de la chasse . Une chasse aux monstre qui est devenue comme une drogue . J'ai un carnet ou je note tous ceux que j'ai tuer . Je les répertories, comme ça si on me demande je sais qui est en vie, ou pas . C'est un peu compulsif on peut dire, j'ai besoin de les tués parce que pour moi ça va racheter mes fautes, ça va pardonner les erreurs de ma famille et autre . C'est quelque chose qu'on ressent au fond de soi, dans ses tripes . Je sais que je suis faite pour ça . Je suis capable de tous quand il s'agit des gens que j'aime, quitte à mourir pour leur prouver quelque chose parce que c'est comme ça .. c'est la vie . J'ai laisser Matthew me mordre pour qu'il devienne malade et qu'il se sente mal, je savais qu'il le ferait et j'était consentante, si après ça il recommençais c'était vraiment qu'il ne m'aimait pas . J'aimerais toujours Matthew mais on est ennemis désormais .. je chasse son espèce, je la déteste la traque et la fais souffrir . J'ai du faire un choix entre lui et mon travail . Ca n'a pas été facile mais j'ai décider de choisir mon travail . Je ne veux pas le tuer j'ai trop peur de ça, je sais qu'il est là quelque part à s'en vouloir d'être ce qu'il est parce qu'il m'aime . Parfois il m'appel .. on parle .. j'essaie de faire abstraction du fait qu'il est un vampire . Il me dis qu'il m'aime, je lui répond que moi aussi .. mais on sait tous les deux que plus rien n'est possible même si on veut encore y croire, parce que notre histoire était un comte de fée et que les comtes de fées ça se termine toujours bien . J'espère un jour qu'il pourra redevenir normal, quelqu'un de bien et pas un vampire mais pour l'heure, lui et moi on doit tracé notre route . J'étais folle de ce qu'on avait fait à ma meilleure amie, qui que ce soit, il allait le payer très cher . Klaus serait au courant et ce bâtard crèverait comme une merde au milieu des égouts . J'avais juste envi que cette personne souffre, peut importe qui elle est . On ne touche pas à Alexis comme ça . On était bien au second étage, qu'est ce qu'elle me faisait ? Je prie la parole pendant qu'elle s'habillait « On est au second ma chérie , c'est pas la meilleure idée qu'ils ont eu de te donner ça . Aller aide moi un peu . » Je faisais un noeud entre les draps , heureusement qu'on est pas bien lourde toutes les deux vu la qualité de leur truc . Je le jettaiit pas la fenetre et regardais alors ma meilleure amie . « Je passe d'abord et je te rattrape en bas, on a 2 mètres en chute libre, rien de sorcier . Prête ? » j'ai ranger mes talons dans mon sac à dos regardant Alexis . Je suis passée par au dessus et j'ai attrapé les draps avant de me laissée glisser . J'ai atterri sans trop de casse je regardais Alexis et lui dis « A toi maintenant, je te rattrape t'inquiète mais grouille. » je posais mes affaires par terre attendant qu'elle descende .
Dernière édition par Lara A. Lambert le Mer 25 Avr - 21:31, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Jeu 23 Fév - 23:06 | |
|
Je crois que j'aurais préféré mourir, ne jamais me reveiller après ça, personne ne peut imaginer ce que ça fais tant qu'on l'a pas vécu. . . Au début, je suis rester immobile des heures, à trembler, à me souvenir de tout. J'ai rien oublier, j'aurais voulus oublier et disparaître, pourquoi etais-je rester ? J'aurais du partir pendant qu'il en était encore temps, j'avais bien vu pourtant qu'Andy n'était pas bien, mais j'avais tenu à m'expliquer avec lui, si je n'y étais pas aller, tout cela ne serais pas arriver, et aujourd'hui, je serais encore et toujours libertine et bien dans ma peau. La, c'est loin d'être le cas. La seul chose qui me fait tenir, c'est d'avoir vu Aymerick dans mon rêve. Je le choisirais toujours. Il m'a promis de revenir. Il m'a promis de ne pas m'abandonner, je tiendrais pour lui. Et je détruirais Andy. Ca ne se passera pas comme ça. Je me vengerais ... La vengeance m'anime depuis un moment, je me vengerais. C'est la vengeance qui me fera tenir.
J'avais balancer la bague à l'autre bout de la pièce, ce n'est pas la sienne, c'est celle d'Andy ... Lara est entrée dans la chambre, elle m'a donner des vêtements, je veux sortir, je veux partir d'ici. Je supporte pas les hopitaux, c'est glauque, il y fait froid, l'atmosphère y est bizarre et les vampires y rodent tout le temps ... Une fois les vêtements enfiler, Lara m'a proposer de passer par la fenetre, de ce fait, on pourrait partir tranquille. Et je pourrais enfin me reposer, chez nous. L'idée me parut donc bonne, mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment les idées claires, j'ai eu droit à des somnifère, je suis donc moitié défoncer, la tête me tourne à moitié et je souris alors que j'ai envie de pleurer. Lara s'execute et passe par la fenetre, je la vois dessendre et disparaitre jusqu'à arriver sur le sol. Je me penche au dessus de la fenetre et fait coucou à Lara comme une conne, elle me fait signe de déscendre, je souris, ramasse la bague d'Andy par terre que je glisse dans ma poche, je compte bien lui rendre et récupéré mon bien. J'enjambe le rebord de la fenetre et m'accroche au draps de toutes mes forces pour déscendre doucement mais surement. Je finis par tout lacher et tomber sur Lara lourdement. Un cris plaintif s'échappe d'entre mes lèvres, je finis par me relever et tendre la main à Lara pour qu'elle se lève aussi « Bon, quittons cette endroit au plus vite. Je veux rentré à la maison. »
|
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Sam 25 Fév - 21:55 | |
|
J'étais descendue en bas, en rappelle .. J'ai dis à Lexie de descendre, elle était tellement shootée qu'elle me faisait coucou d'en haut, je lui ai dis de se dépecher avant qu'on ne nous remarque . Elle finis par descendre .. Quand elle commença à descendre tous se passa bien, je lui disais de continuer mais elle lacha tous . Elle me tomba dessus et m'écrasa par la même occasion de tous son poids . Je râlais, elle se relevais et m'aidais avant de me dire qu'elle voulait y aller . Je la regardais et dis alors .. « Oui, il est où mon sac que je t'avais laisser en haut ? » venue avec deux sacs j'en avais laissé un à Lexie pour qu'elle le descende, je compris bien vite qu'elle ne l'avait pas fait . Je la regardais et lui dis alors « Bon c'est pas grave, tu bouge pas et je vais monter à la corde le chercher d'accord ? Tu ne bouge pas d"un centimètre Alexis Andréas Samson ! » Je lui souris même si ça me saoulais un peu de devoir remonter à la corde . Quand elle m'était tomber dessus, ma plaie , enfin ma morsure de la veille c'était rouverte je senti les points de suture craqués , je ne dis rien et remontais ma veste avan,t de grimper à la corde . Après quelques minutes j'étais de nouveau dans la chambre . J'entrais et prenais le sac, alors que j'allais redescendre un infirmier arriva .. « Eh vous ! Ou est la patiente ? Revenez ! » « Eh merde ! Au revoir ! » je lui souris avant de me jeter sur le draps et descendre . Il avait appeler les policiers venus interrogé Lexie non loin de là, j'arrivais sur le sol et trouvais Lexie qui n'avais pas bouger, je pris mon autre sac et passais son bras par dessus mon épaule avant de dire « J'me suis fais reperer, va falloir faire vite pour gagner la voiture, appuis toi sur moi ! » Nous nous sommes mise à courire et arrivions dans la voiture, je l'ouvrais et montais au volant « Lexie dépeche ! » Une fois monté je démarrais la voiture et partais vers la sortie.
Un quart d'heure après nous étions à la maison, j'arretais le moteur et me tournais vers Lexie .
Dernière édition par Lara A. Lambert le Mer 25 Avr - 21:32, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Dim 26 Fév - 18:42 | |
|
Le regard poser sur Lara je ne savais pas quoi ajouter. J'avais mal. Tellement mal. Je souffrais intérieurement, une souffrance immense et incontrôlable. J'avais envie de crier comme j'avais mal, mais les calmant qu'ils m'ont donner on vite fais effet. J'avais l'impression d'avoir pris 2 anti dé-presseurs, car j'allais bien, je me sentais bien, je souriais bêtement à Lara et je l'ai regarder descendre en rappelle jusqu'en bas. Elle m'a fais signe de la suivre, c'est ce que j'ai fais. Quand elle a remarquer que j'avais oublier le sac en haut, elle a tirer une tête dépiter mais n'a pas crier, a quoi bon ? Je venais de vivre un évènement traumatisant, pas la peine d'en rajouter je pense ... Je l'ai fixer avec de grand yeux sans rien dire. Elle m'a ordonner de ne pas bouger et est remonter. Je suis rester à regarder les gens qui passait, il y avait des patients qui se promenait avec des infirmières a leur bras, ou bien des proches. On les voyait marcher lentement, et se balader dans le parc qui se trouve à coté de l’hôpital, c'est vrai qu'un peu de verdure, ça fais du bien. Surtout quand on a passé du temps enfermé entre quatre murs blanc et monotone d'une chambre d’hôpital. Je regardais les gens l'aire perdu, sans bouger, Lara m'avait dit de ne pas bouger, alors j’obéissais. J'ai fouiller dans les poches du jean de Lara et y ai trouver un paquet de clope et un briquet, je m'en suis griller une, adorant chaque bouffer de nicotine . Prenant bien mon temps, latte par latte. J'avais une tête de déterrer. Mais plus rien ne prouvais ce qui m'étais arriver. Le sang de vampire m'avait guérir. J'avais du sang de vampire en moi, quel horreur ! Au moins, il m'avait sauver la vie, mais rien que d’imaginer que le sang de ce connard coule dans mes veines, je tire une grimace désapprobatrice. Lara revient ensuite en courant vers moi et attrape le second sac qui est prêt de moi. J'aperçois dans mon ancienne chambre le policier qui me regarde et me cri de ne pas bouger, mais je suis Lara en courant, le plus vite possible, me forçant à mettre un pas devant l'autre. Une fois dans la voiture, Lara démarre en quatrième vitesse. Elle est vraiment adorable ... Pendant tout le trajet, j'ai regarder la route d'un aire absent. J'y repensais. Ça me hante tellement ... J'ai entre ouvert ma fenêtre et fumer une nouvelle clope. En silence. Lara aussi fumait à coté de moi. On ne parlait pas. Une fois garer devant notre chez nous, Lara s'est tourné vers moi et je lui ai souris. « Je t'aime tu sais ? Merci infiniment de m'avoir aider à m’enfuir de là bas.. »
|
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Dim 26 Fév - 20:31 | |
|
J'avais pratiquement descendu de la fenetre sans m'appuyer à la corde , c'était plus un espece de saut à l'élastique ou je me retenais à la fin . On nous disait de nous arreter moi je disait à Lexie qu'il fallait foncer . On arriva sur la quatre voix quand j'arretais d'être au dessus de la limite autorisé, il ne pourrait pas ramener Lexie de force . Elle avait trouver mon paquet et s'alluma une cigarette, j'en fis autant après avoir ouvert ma vitre . . Mon de veste pissait le sang avec mes points qui avaient sautés, je l'ouvris et pris un mouchoir lachant le volant sur une ligne droite . Je me pris un mouchoir que je me bloquait avec la tête grimaçant de douleur . Le trajet fut calme .. Mais au moins c'était apaisant, Lexie était en sécurité maintenant et je peux promettre que j'aurais la peau de celui qui lui a fait ça . Une fois arriver chez nous, grande maison dans les quartiers riches que pères avaient achetés ensemble pour qu'on puisse cohabiter , j'ouvrais le garage electrique et garais ma voiture devant celle de Lexie . Je coupais le moteur et me tournais vers celle ci . Elle me dis qu'elle m'aimais et me remerciais d'être venue la chercher . Je lui souris et dis alors en lui prenant la main « Je vais pas te faire un câlin pour te tacher pour te tacher de mon sang mais .. Moi aussi je t'aime tu sais . Arrête, tu aurais fait pareil ! Tu es ma meilleure amie et je serais toujours là pour toi . Camarade de guerre à n'importe quel moment ! D'ailleurs, j'attend de savoir qui j'aurais l'honneur de tuer après des souffrances terribles . » je parlais de son violeur, c'était hors de question de le laisser impuni de ce qu'il avait fait à ma Lexie . Il aurait à faire à Hell ce con , psychopathe et fou à lié .
On a finis par descendre de voiture, j'avais oublier mes clefs du coté pour accéder à la maison en passant directement par le garage . On devait faire le tour par dehors. Je sortais suivis de Lexie et fermais manuellement le garage . J'avançais suivis de Lexie quand j'arrivais sur le passage en pierre donnant à la maison d'ailleurs très casse gueule je vis quelque chose sur la pelouse . Je tirais une tête de trois pieds de long avant de dire « Putain caramel ! J'y crois pas ! Caramel ! » le chien des voisins étendu mort et vidé de son sang sur notre pelouse à Lexie et moi ! Chien de merde Vampire de merde ! Tu pouvais pas tuer 5 mètres plus loin ? On arrivait vers la bête morte alors que je disais « C'est pas vraie ! Putain de merde il fait chier à crever dans dans notre jardin ! Comment on explique ça aux deux vieux nous que leur clébard de chihuahua de merde à crevé sur notre pelouse ? » J'étais énervé, chien de merde ! Il m'aura gaver jusqu'au bout !
Dernière édition par Lara A. Lambert le Mer 25 Avr - 21:36, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Ven 9 Mar - 22:34 | |
|
Lara &&' Alexis ♥
 « Promet moi que tout vas s'arranger, que je vais pouvoir oublier, promet moi de jamais me trahir, de jamais m'abandonner ... » J'avais un regard de gosse perdu, je ne savais pas quoi faire, j'étais dans l'ignorance, je ne réagissais plus, comme paralyser ... Lara est revenu et s'est mise à courir . Je l'ai suivis instinctivement parce que j'avais confiance en lui ... On courrait ... Vite, et monta en voiture alors qu'un agent nous courrait après. Lara conduisait vite, bien trop vite, au dessus de la vitesse autoriser pendant un long moment. Moi je me contenta de m'attacher et d'ouvrir la boite à gant, j'ai trouver un paquet de cigarette et un briquet, je les ai ouvert , j'ai allumer ma clope après avoir appuyer sur un bouton pour baisser la fenetre ... La fumer s'échappait d'entre mes lèvres, et je profitais de chaque bouffer, ça me calmais. Au début, on fume pour rien, et au final, quand on fume après un manque, on a une impression de détente . Bref. J'ai souris de soulagement et j'ai poser mon regard sur le paysage qui défilait face à moi. Un silence s'était installer, j'ai tendu le paquet à Lara qui saignait ... Elle était en salle état, et ça, à cause de moi ... Une fois garer devant la maison, j'ai adresser lara quelques mots, la remerciant, ici, ils ne viendraient pas tout de suite, et ne pourrait pas m'emmener de force, ça non, ils leur faudraient l'accord de mes parents, qui sont en voyage au Laos si je ne me trompe pas, une nouvelle lubie de maman. Elle avait voulus que j'y aille, mais j'avais décliner l'offre, préférant rester avec Lara. Lara me pris la main et m'adressa un sourire « Je vais pas te faire un câlin pour te tacher pour te tacher de mon sang mais .. Moi aussi je t'aime tu sais . Arrête, tu aurais fait pareil ! Tu es ma meilleure amie et je serais toujours là pour toi . Camarade de guerre à n'importe quel moment ! D'ailleurs, j'attend de savoir qui j'aurais l'honneur de tuer après des souffrances terribles . ». j'ai souris en entendant ses mots, mais je savais qu'elle voudrait vraiment tuer Andy, autant que moi. Je lui ai serrer la main et souris « Tu as raison, j'aurais fais pareille. On rentre ? Je reve de manger je sais pas ... Une pizza ... Un truc du genre , la bouffe de l'hopital est horrible, j'ai vraiment faim. Et il faut que je te refasse tes points Lara, ils ont craquer ... ». On descendit et Lara fit quelques pas en avant, vers le jardin, je la suivie et une touffe de poile se faisait voir à travers les touffes d'herbe. Le chien des voisins était crever en plein milieu du jardin .. Ce chien était con et chiant, toujours à crier, au moins, on sera tranquille, mais les voisins vont gueuler .. « Viens, aide moi, on va le bouger dans leur jardin. Sinon, on fait genre il s'est fait ecraser ? Non ! Non ! Non ! Si ils apprennent qu'ils a crever chez nous, ils vont nous faire chier ces vieux cons ! »
fiche par century sex.
|
 | Sujet: Re: Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert Mer 11 Avr - 19:19 | |
| → Lara & Alexis ♥« Je vais le tuer ! » |
J'étais enfin rentrée avec Lexis, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle est tous pour moi, comme mon âme soeur, celle avec qui je partage ma vie au quotidien car on a décider de devenir colocataire, elle est aussi là seule en qui j'ai confiance lors d'une chasse je sais qu'elle est là et qu'elle sait gérer la situation, je n'ai pas a gérer ses problèmes et les miens. Lexis, c'est juste ma famille, mes parents sont restés eux à Monté Carlos, je les comprend c'est une belle ville très dynamique, riche et pleine de fête, ceux de Lexis sont au Laos et mes parents comptent entreprendre un voyage pour aller les voirs car la mère de Lexis manque à la mienne. Nos deux familles sont liées.
On est donc rentrée, j'ai conduit plus vite que d'habitude stressée qu'on me la reprenne. Je ne veux pas qu'ils emmènent Lexis pour l'interrogée sur ce qu'il s'est passer, ce qui lui est arriver, ça pouvait pas être un humain Lexis est plus forte qu'eux et ce monstre je le tuerais après lui avoir infligé des souffrances qu'il n'imagine même pas . Ils crèvera ensuite, il ne mérite pas de vivre à mes yeux et je préférais que le supplice et que la sentence soit à la hauteur de mes espérances. On est restées un moment dans la voiture dans le garage, on faisait la même chose que d'habitude, on parlait. J'ai souris à ses paroles avant de répondre .. « Oui on rentre vient. T'as bien raison j'ai pleins de plats cuisinés dans le frigo, ça va des cordons bleus au porc au miel ou je ne sais quoi ! Il y a aussi de la Pizza bien sure ! Oh mais c'est rien, j'ai fais ça vite fait c'est une morsure de rien. » Matthew mon ex copain que j'ai eu à Monte Carlo, fils de riche d'une très bonne famille, dont j'étais proche de la soeur est décédé d'une mort surnaturelle alors qu'on était ensemble, il est devenu un vampire et c'était pas acceptable pour moi, je lui avais dis de partir et ce voyage à Mystic Falls me permettais aussi de m'éloigné de lui parce que je voulais pas le tuer, j'en avais pas le courage, mais je pouvais pas le voir tous les jours à faire sa vie d'humain pas normal dans le même lycée que moi alors que je savais que c'était plus lui. Il avait retrouver où j'étais, sans doute sa soeur la cafteuse ! Il était venu me voir je l'ai mis au défit et il m'a prouver qu'il n'était plus le même et je lui ai démontrer par a+b l'être minable qu'il était. Dans le fond ça m'a blessée qu'il ose me mordre, je peux pas dire que je ressens rien pour lui, c'est mon ex on est restés longtemps ensemble, très et je peux pas faire une croix dessus, j'ai du mal a accepter le fait que quelque chose de maléfique sommeil en lui, qu'au fond il est le même mais que là à la surface c'est juste un monstre. J'aimerais tellement pouvoir le retrouver comme il était. Je lui faisais croire que c'était pour qu'il souffre et une partie de moi voulait ça, c'était un jeux très pervers et malsain d'être chasseur, je crois que je prend autant de plaisir à tuer et torturer un vampire que lui en a a planter un innocent. J'ai regarder Alexis, j'avais les yeux mouillé de lui dire que je me suis faite mordre, déjà c'était une orgueil mais en plus que ce soit Matthew c'est sure que je le prend comme je peux, même si c'était pas la première fois qu'il me plantais. On a avancer et trouver sur la pelouse la chienne complétement conne des voisins, j'ai soupiré et jurer « T'as raison, je vais la porter et la foutre chez les voisins là, ça leur apprendra a tondre leur pelouse à 8heure le matin quand ils se feront engueulés par les vieux. » J'ai tirer le chien et porter jusqu'à la haie avant de par dessus la haie des voisins et aller étendre le clébard par terre chez eux, j'ai repasser la haie et j'ai regarder Lexis avec un air amusé et victorieuse « On ne se coltinera plus ce chien ! Allez viens allons manger ma belle ! » j'ai souris l'attrapant par le bras pour qu'elle me suive dans la maison alors que je tournais la clef et ouvrais la porte.
|
|  | | | | Dis moi que ça va aller ... || Lara A. Lambert | |
|