Votez pour nous ici Smile

Partager | 

Taylor ? Taylor ! | PV Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Taylor ? Taylor ! | PV Taylor   Mer 8 Fév - 16:17

Je n’avais pas pu me résoudre à l’abandonner même à travers tous ses siècles, même s’il n’était plus là, même s’il ne me parlait plus, même s’il ne me souriait plus, même s’il ne pouvait plus m’aimer, même s’il était mort. Ses yeux étaient d’un bleu tellement coloré qu’à chaque fois que je plongeai dans ses yeux j’avais l’impression que mes pieds quittèrent la terre ferme et que mon corps terminait dans un Océan de bonheur, que mes poumons s’emplissaient d’eau tandis qu’il me maintenant consciente par son regard. Ça n’avait longtemps été qu’une impression, mais depuis qu’il n’était plus là, je faisais pratiquement toujours le même rêve : moi, me noyant, et quelques fois le rêve était tellement intense que je me réveillai en recrachant de l’eau salé, avec des draps trempés. La beauté de la magie.

Daniel ; l’être aimé, celui qui m’avait sauvé deux fois de la mort, le payant de sa vie la dernière fois. La douleur qui m’était tombé dessus avait été tellement forte, tellement présente, oppressante, qu’elle m’en avait fait hurler et pleurer, me coupant le souffle comme si quelqu’un m’avait donné un violent coup de pied dans le ventre. J’aurais nettement préférer que ce soit le cas, au moins la douleur serait passée avec le temps ; pas comme celle que j’éprouvai. Ça fait déjà quelques siècles qu’il est partit, qu’on l’a tué, et je l’avais nettement vengé ! Mais ça n’avait pas effacé tous les sentiments que j’avais eu pour lui, ça n’avait en rien atténué la souffrance, ni soulager ; au contraire ! A présent je n’ai plus que des souvenirs auxquels me raccrocher, pourquoi tans de haine ?

Je me trouvai en cet instant dans une ruelle sombre de Mystic Falls, le soleil n’allait pas tarder à se réveiller et j’avais passé la nuit à tuer et à m’abreuver de sang, tellement que je me sentais toute puissante, invincible, impressionnante. Une immortelle au cœur meurtrie. Je murmurais des paroles dans le vent, des paroles que j’aurai aimé adresser à mon ancien mari, à Daniel, à celui que j’aimais malgré le temps qui passe et tout le reste. J’avais souvent des moments de nostalgie, et ces moments-là n’étaient qu’à moi, personne ne le savait et je ne tenais pas à que ça s’ébruite. Les autres ne comprendraient pas, ils me prendraient pour une folle. Et peut-être qu’ils auraient raison.

Je séchai les perles salées qui roulaient sur mes joues et mourraient entre mes lèvres en entendant des pas tout près. C’était le matin, tout était figé comme dans un film ou comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton « pause », même l’air ambiant ne bougeait plus, aucune feuille ne bruissaient, c’était un silence de mort seulement troublé par les bruit de pas de la personne et par les battements de nos cœurs respectifs. Je tournai la tête dans la direction des pas et retins mon souffle, me levant de mon carton qui me servait de chaise.

••••••••••••••

« Ashley Chloé Night; I want you to have fear of me, but you me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-diaries-rpg.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Taylor ? Taylor ! | PV Taylor   Mer 8 Fév - 20:51

Nous nous regardâmes pendant de longues minutes bouches bées, sans dire le moindre mot. Ashley, je me souvenais d'elle. Elle n'avait pas changé, ses petits yeux gris étaient toujours aussi magnifiques, une bouche sublime, de longs cheveux bruns bouclés et ce petit ne retroussés que je trouvais si mignon.
Je l'avais rencontrée à Chicago, quatre ans auparavant. Je la voyais souvent dans le café que je fréquentais à l'époque, toujours à se faire draguer par un étudiant différent chaque jour. Ce que je trouvais normal, au vu de son immense beauté.
Un jour, elle s'était approchée de moi et m'avais adressé la parole."Arrêtes de m’observer." m'avait-elle dit avec un sourire.
Choqué, je n'ai pas su de suite quoi répondre. Les premiers mots qui me vinrent à la bouche furent:"Je ne t'observais pas, je suis gay!"
Immédiatement après voir terminé ma phrase, je regrettais de l'avoir prononcer, mais les mots étaient sortis tout seuls...
"Waow! Tu es direct toi!"
Nous nous sommes ensuite présentés et avons engagé une conversation sur nous-même. Au fil des jours, nous continuions à sympathiser et devenions rapidement amis. Se rencontrer à ce café était notre rituel matinal. Nous parlions de tout, d'actualité, d'amour, de gaçons... Elle était alors ma meilleure amie.
Puis un jour, plus rien. Plus aucune nouvelles, plus un coup de fil, plus d'Ashley... Je lui en voulais toujours d'être partie sans prévenir. Cette petite étincelle qu'elle procurait à chacune de mes journées était partie avec elle.
Mais aujourd’hui, c'était différent. Aujourd'hui je la revoyais. Aujourd'hui j'étais un vampire. Aujourd'hui je me souvenais. Des bribes de souvenirs commencèrent à me venir à l'esprit. Je me rappelais d'elle, un soir dans sa chambre, se jetant sur moi dés que j’eus franchi le pas de la porte me mordant afin de boire mon sang. Je me rappelais d'elle, pleurant en me disant qu'elle devait partir pour ma sécurité. Je me rappelais d'elle, m’effaçant la mémoire sur cette conversation et tous ce qu'il venait de se passer. Et tout cela venait d'arriver en flash dans ma tête, comme si c'était arrivé à quelqu'un d'autre, alors que c'était bel et bien arrivé, et elle avait fui.
Au bout d'un moment, elle se jeta à mon cou pour me serrer dans ses bras.
"Taylor! Tu m'as tant manqué!"
Je ne bougeais toujours pas, choqué par ce dont je venais de me souvenir ou plutôt...d'apprendre? Après un instant durant lequel elle continuait de m'enlacer, je me décida à rompre l'étreinte et à parler.
"Ashley, je suis un vampire maintenant. Et je me souviens de tout."
Avec ça, je me retourna et commença à m'éloigner, me demandant si la décision que j'avais prise était la bonne.

MessageSujet: Re: Taylor ? Taylor ! | PV Taylor   Ven 10 Fév - 22:16

Je relevai le tête en sentant la personne qui s’avançait jusqu’à moi d’une démarche assurée, comme s’il savait exactement qui j’étais, comme s’il me connaissait. C’est alors que je croisai un regard bleuté et que plusieurs revenir affluaient dans ma tête : Taylor. Je me levai sans le quitter du regard et le détaillai de la tête aux pieds, n’en revenant toujours pas de ce que j’avais devant moi. Il me détaillait lui aussi, et je me demandai bien ce qu’il pouvait foutre ici, à Mystic Falls ; à croire que j’étais en train de retomber sur toutes mes anciennes connaissances plus ou moins proche ! Je me remémorai notre toute première rencontre, la fois où je lui avais vraiment parlé. J’allais souvent dans le Café où il travaillait, j’y allai surtout pour passer le temps ou pour me trouver des victimes potentielles. Un jour, alors qu’il me regardait depuis un moment déjà, j’étais allé le voir et lui avais demandé d’arrêter de m’observer ; du tac-au-tac il m’avait répondu qu’il était gay. J’avais tout de suite aimé sa franchise, et nous avions donc continué à parler, à nous voir. Je me souvenais aussi que quelques nuits je passai par sa fenêtre et je me nourrissais à son cou avant de lui effacer la mémoire. Je me rappelai aussi de la toute dernière fois que je l’avais vu, le soir où je lui avais dis au revoir. Je me souvenais des larmes brouillant ma vue et les tremblements de ma voix alors que je lui expliquai que j’étais dangereuse pour lui, que je ne voulais pas lui faire de mal, que je ne le pouvais pas, alors je devais partir loin de lui, le fuir pour être sûr et certaine qu’il soit en sécurité. Je crois même que je l’avais embrassé sur les lèvres …

Revenant à la réalité, je lui sautai au cou et le serrai contre moi, comme si c’était un fantôme qui se tenait debout devant moi et non Taylor, ce type que je considérai comme mon frère. « Taylor ! Tu m’a tant manqué ! » Ces mots franchissaient la barrière de mes lèvres sans que je ne les ais contrôler. Ce n’était pas dans mes habitudes, ça ne me ressemblait même pas d’agir de la sorte ! Certainement le bonheur de revoir ce visage qui m’avait réellement tant manqué… Alors que j’étais en train de mesurer ma force pour ne pas le broyer dans mon étreinte de fer, il s’en libérait et me regardait pour parler : « Ashley, je suis un vampire maintenant. Et je me souviens de tout. » Puis il se retournait et s’éloignait. Je le regardai, restant interdite devant sa réaction. Je venais de me prendre un STOP monumentale. J’avais été tellement heureuse de le revoir que je n’avais même pas fait attention à tout ce qui avait changé chez lui. Il était toujours ce serveur que j’aimais tans, mais à présent sa démarche était celle d’un prédateur, et il y avait quelque chose de nouveau dans son odeur, ainsi que dans ses yeux. « Taylor… » Ma voix était faible, semblant d'être casser alors que je prononçait son nom. Que pouvais-je dire d’autres ? Je n’avais pas pour habitude de m’excuses, et puis m’excuser de quoi ? De lui avoir caché mon secret ? De m’être enfuie ? De n’avoir simplement voulu que le protéger tout ce temps ?

Spoiler:

••••••••••••••

« Ashley Chloé Night; I want you to have fear of me, but you me anyway. I do not want to be alone in this world where the winners are only hordes of animals. I love my freedom, but I would be free with a loving heart of yours. So love me as much as I love you, please. I'm a girl among many others, but when you cross my path, do not forget me. »

MessageSujet: Re: Taylor ? Taylor ! | PV Taylor   Sam 11 Fév - 23:01

"Taylor..."
J'entendais sa voix, faible et emplie d'émotions. De la tristesse, de l'angoisse... Du regret..? Mais je continuais ma route. Après tout, pourquoi devrais-je la pardonner? Elle qui m'a menti tant de fois! Elle qui m'a effacé la mémoire à plusieurs reprises! Elle qui s'est nourrie de mon sang. Une partie de moi aurai voulu pouvoir la pardonner, me retourner et lui sauter dans les bras. Après tout, je l'avais longtemps considérée comme ma propre sœur! Cependant une autre part de moi, bien plus forte et déterminée, refusait de la pardonner. Déjà étant humain, la partie rancunière de ma personnalité était parfois problématique, mais suite à ma transformation, ma rancune fut tellement exacerbée qu'elle en devint presque maladive. Je ne pouvais pas la pardonner, elle était aller trop loin. Elle m'avait menti et blessé alors que je lui ai prouvé que je pouvais être digne de confiance à plusieurs reprises, et qu'il était si facile de tout m'avouer. Mais d'un côté, n'aurais-je pas moi-même réagi de a même façon? Car c'est une chose de vouloir avouer sa vraie nature à un humain, mais c'en est une autre de le faire, même en sachant qu'on pourra lui effacer la mémoire! En tout cas, je sais que personnellement, je n'aurai pas le cran et l'audace de le faire.
Je continuais ainsi à réfléchir aux conséquences des actes d'Ashley et sans m'en rendre compte, je m'étais arrêté de marcher. Je lui tournais juste le dos, une cinquantaine de mètres pus loin. Je décida donc de lui laisser une chance de s'expliquer. Je me retourna vers elle sans prononcer un mot, impatient de sa réponse. Je savais qu'elle avais compris que je lui demandais silencieusement des explications.

MessageSujet: Re: Taylor ? Taylor ! | PV Taylor   Dim 12 Fév - 21:34

Je le regardai continuer à marcher, je me mettai à sa place et je pouvais facilement deviner l'état mental dans lequel il se trouvait. Je ne savais pas comment est-ce que je réagirai à sa place, si je savai que celui que je considérai comme mon frère m'avait mentit pendant tout le temps que nous avions passé ensemble, ne me déballant que mensonges sur mensonges sans jamais me dire la vérité. Mais il ne savait pas ce que ça faisait, de dire à quelqu'un qu'on aime énormément que lui et moi c'était voué à l'échec, que notre amitié et notre lien n'était pas normal, qu'il fallait le détruire dès maintenant. C'était vrai, comment est-ce que j'aurai réagie ? Je n'en sais rien, mais mal je pense. Je me souvenai de la douleur qui avait fait surface dans mon coeur, faisant ressortir mes anciennes blessures sentimentales, me pliant à leurs volontés.

Je le regardai s'éloigner de moi, faisant un pas après l'autre, ré-ouvrant la douleur fulgurante qui me clouait au sol, celle qui me rendait folle de douleur, celle qui me plantait un pieu trempé de Verveine dans le coeur, celle qui me faisait faire n'importe quoi, qui me rendait méchante, vicieuse, mauvaise. Et je ne voulais pas redevenir comme ça, je ne le pouvais pas ! Comment est-ce que j'aurai pû expmiquer à toutes mes connaissances que je devais partir, loin, pour une durée indeterminée histoire de ne pas les faire souffrir ? La douleur était certainement ma pire ennemie.

Taylor finit par s'arrêter à une cinquantaine de mètre de moi, puis il se retournait et me regardait dans les yeux, me questionnant silencieusement. Je pinçai mes lèvres et elles formèrent une fine ligne sur mon visage pâle à la faible clairté du soleil levant. Je m'avançai vers lui à vitesse humaine, cherchant dans ce mince lapse de temps les mots que j'emploirai pour répondre à toutes ses questions muettes. Je m'arrêtai à deux mètres de lui et glissai mes mains dans les poches arrières de mon jean, le regardai, levant un peu la tête pour pouvoir plonger mes yeux gris dans le bleu des siens. « Tu dois te demander pourquoi est-ce que j'ai agis comme ça.. C'était pour te protéger, je sais très bien que ces mots ne représentent rien vu que toi et moi nous avons passer beaucoup de temps ensemble sans qu'il ne t'arrive le moindre malheur. J'ai adoré tout nos moments où il n'y avait que toi et moi, ceux où nous rigolions jusqu'à en avoir mal aux côtes.. Les seuls écarts de conduite de ma part, c'est quand je montai secrètement dans ta chambre et que je me nourissai à même ton cou. Je sais que ce n'est pas comme ça qu'est censé agir un ami, mais je t'ai éffacé la mémoire ensuite pour ne pas que tu te souviennes... J'ai tans de fois voulu te dire ma véritable nature, que je n'étais pas celle que tu pensai, mais à chaque fois que j'ouvrais la bouche, je t'imaginai predre la fuite, je t'imaginai aller crier "Au vampire!" partout en ville, je m'imaginai la dégout et la peur que je lirai sur ton visage ... S'en était plus que je ne pouvai supporter.. » Je le regardai, je me sentai minable face à lui, face à celui qui avait au fil du temps remplacer ma petite soeur longtemps perdue.

Oh que non, je n'aurai certainement pas supporter de lire ces sentiments pessimistes sur son visage, tout ce dégout que je m'imaginai envers moi .. Non, je ne l'aurais pas supporter. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais partit, les jours et les mois passaient, Taylor prenait gentiment de l'âge -ça se voyait grâce aux petits signes discrets que son corps m'envoyait- alors que je restai aussi belle et parfaite que le jour où nous nous étions parler ; ses questions n'auraient pas tardés à s'être posées d'elles-mêmes et je n'aurai pas été en mesure de lui réponre sans lui dévoiler mon secret. Seul échapatoire : La fuite. C'était quelque chose que je faisais énormemément depuis toujours : j'avais fuis mon mariage alors que j'étais encore humaine, j'avais fuis le vampire qui m'avait sauvé, j'avais fuis une nouvelle fois ma famille la veille d'un autre mariage, j'avais fuis ma vie lorsque mon vampire, créateur et mari, était mort, j'avais fuis Mystic Falls alors que les Fondateurs avaient découverts mon secret ..
J'étais une fuyarde.

••••••••••••••

MessageSujet: Re: Taylor ? Taylor ! | PV Taylor   Jeu 23 Fév - 15:44

Après un moment d'hésitation, elle finit quand même à me répondre.

"Tu dois te demander pourquoi est-ce que j'ai agis comme ça.. C'était pour te protéger, je sais très bien que ces mots ne représentent rien vu que toi et moi nous avons passer beaucoup de temps ensemble sans qu'il ne t'arrive le moindre malheur. J'ai adoré tout nos moments où il n'y avait que toi et moi, ceux où nous rigolions jusqu'à en avoir mal aux côtes.. Les seuls écarts de conduite de ma part, c'est quand je montai secrètement dans ta chambre et que je me nourrissais à même ton cou. Je sais que ce n'est pas comme ça qu'est censé agir un ami, mais je t'ai effacé la mémoire ensuite pour ne pas que tu te souviennes... J'ai tans de fois voulu te dire ma véritable nature, que je n'étais pas celle que tu pensai, mais à chaque fois que j'ouvrais la bouche, je t'imaginai prendre la fuite, je t'imaginai aller crier "Au vampire!" partout en ville, je m'imaginai la dégout et la peur que je lirai sur ton visage ... S'en était plus que je ne pouvais supporter..."

J'avais écouté toutes ses explications sans sourciller, sans montrer la moindre trace de compassion ou de compréhension. Mais au plus profond de moi, je savais que je ne pourrais pas cacher mes sentiments indéfiniment. J'aimais beaucoup trop cette vampire pour la laisser partir aussi facilement... Un instant plus tôt, j'avais réagi comme si elle m'avait déçu et que je ne l'aimais plus mais c'était faux. C'était l'intensité de nos retrouvailles qui avait fait ressortir l peu de colère que je gardai en moi. Je la considérais comme ma sœur et je savais que dés que je l'avais aperçue dans cette rue, je l'avais pardonnée. Eh oui, je l'aimais tellement que tout ce qu'elle avait fait de mal jusqu'à aujourd'hui était oublié, pardonné. Et en réfléchissant un peu, il est vrai qu'à sa place, j'aurai agit de la même façon. Après tout elle avait fait tout ça pour me protéger.

"Oui... je comprends..." murmurai-je en m'approchant d'elle. Elle me regardai avec un air surpris, elle s’attendait surement à devoir se justifier encore plus et à ce que je mette du temps à lui pardonner tout ce qu'elle avait fait. Mais elle me connaissais bien, donc elle avait dû se douter que me convaincre serait chose aisée. Après tout, j'étais très influençable et je ne pouvais me passer de gens auxquels je tenais. "Mais tu aurais quand même pu venir m'en parler! J'aurai compris! Tu sais que rien ne pouvais nous séparer, alors pourquoi n'es-tu pas venue tout m'avouer..?"

J'étais maintenant positionné juste devant elle et je savais qu'elle pouvait lire dans mes yeux que j'étais blessé. Et que quelque soit sa réponse, elle était déjà pardonnée.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Taylor ? Taylor ! | PV Taylor   Dim 26 Fév - 11:04

Alors que j'étais parti dans ma tirade, je l'observai. Il me regardai sans sourciller, sans montrer le moindre signe d'émotion. C'était comme de parler à une statut de marbre .. Mais la personne en face de moi était tout sauf cette chose sans vie, c'était un vampire homosexuel qui s'asumait et que j'aimais énormément, d'un amour fraternel puissant. « Oui je comprend .. » finit-il par murmurer. Bien sûr qu'il pouvait comprendre ! Si j'avais douter ne serait-ce qu'une seconde que mes explications -excuses?- ne serait pas compris de la manière dont je le voulai, je n'aurai pas perdu mon temps à lui parler. Il se rapprochait de moi encore et encore jusqu'à ce qu'un cheveu ne nous sépare. Je plongeai mon regard argenté dans le sien et j'y lu que j'étais pardonnée depuis qu'il avait poser ses yeux sur ma personne, mais que la mince colère et rancune qu'il avait pour moi avait refait surface.

Je le regardai et finis par aller me blottir dans ses bras, le serrant contre moi, posant ma têtre contre sa poitrine comme le ferrait une petite fille à son père. L'odeur de mousse et de feuillage qu'il dégageait emplissait mes narines et me donnait l'impression d'être dans une forêt. « Mais tu aurais quand même pu venir m'en parler! J'aurais compris! Tu sais que rien ne pouvait nous séparer, alors pourquoi n'es-tu pas veue tout m'avouer.. ? » Je fermai les yeux et me laissait doucement bercer par les battements ordonnés de son coeur, remarquant que ma respiration et celle de Taylor s'accordait parfaitement. Qu'est-ce que je pouvai lui dire ? Que j'avais eu peur ? Déjà que j'avais fais l'erreur -était-ce vraiment une erreur?- de m'être laissée aller aux larmes avec Andy, voilà maintenant que j'allais affimer que j'avais eu peur. Où était donc passer la Ashley Night d'avant ? « Je n'ai pas eu le choix, Taylor. » Répondis-je simplement, ne sachant pas quoi ajouter d'autre.

••••••••••••••

Taylor ? Taylor ! | PV Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut