|
| | Le pont, un petit moment de tranquillité.. Ou pas [PV Taylor] | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Le pont, un petit moment de tranquillité.. Ou pas [PV Taylor] Dim 12 Fév - 13:29 | |
| Le vent fouetait mon visage et rendait ma peau glacial. Mes talons s'enfoncaient légérement dans la terre a chacun de mes pas. L'eau sous le pont était assez agitée; et elle devait être plus que froide. Je m'arretais sur le côté du pont et sauter sur le rebord en laissant mes jambes pendre dans le vide. Je les balancaient en posant mes mains sur le bord pour me maintenir. Le vent amena une odeur fraiche de menthe. Je tournais la tête vers ma droite, de la ou j'étais arrivée, et je détaillais une silhouette venir vers moi. A la vue de la carrure c'étais un homme. Très musclé et grand; une vraie armoire a glace. Je levais le regard vers son visage; il avait de superbe yeux; un menton carré et des cheveux blond coiffé en brosse. Je restais sur mon perchoir et lui sourit. C'étais un vampire, j'en était certaine. Cependant, il ne devait pas être très agé. Car son regard, contrairement a ceux des vieux vampires, était presque inocent. Comme s'il n'avait pas vécu tant de choses, juste celles d'un homme d'une vingtaine d'année. Mais si c'étais le contraire alors il cachait bien son jeu. -Salut..Je fis passer une de mes jambes au dessus du murret et me mis a califourchon sur ce dernier. Mes mains étaient appuyée sur le petit mur, juste devant moi. Je ne le lachais pas du regard et attendais qu'il me réponde. |
|  | |  Messages: 498 Age: 16 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Le pont, un petit moment de tranquillité.. Ou pas [PV Taylor] Lun 20 Fév - 2:14 | |
| La journée d'aujourd'hui n'avait pas été de tout repos. Pour ma première journée à Mystic Falls, j'avais déjà rencontré deux vampires, dont Ashley, et un loup-garou, le premier que je rencontre. Décidément, Kol avait raison, cette ville n'a absolument rien d'ordinaire. Il était plus difficile d'y trouver un humain que d'y trouver un vampire, une sorcière ou un loup-garou. C'est ce qui m'a conduit à me promener en ville et à me diriger vers ce pont. Pas moyen de trouver un bel homme à mettre dans son lit... Du moins, pas un qui ne soit pas sous l'influence de la verveine. Je m'étais d'ailleurs pris un beau râteau par ce magnifique serveur au superbes yeux bleus, Matt Donovan. J'avais donc quitté le Grill en espérant trouver dans les ruelles sombres l'homme qui servirai ce soir à assouvir mon désir sexuel et ma soif de sang. C'est en cherchant que j'ai atterri près de ce pont. J'y aperçu une jeune femme, assise sur le rebord du pont, l'air pensif. Je décidai de m'approcher d'elle, avec un peu de chance, elle attendait son copain que je me ferai une joie d'hypnotiser jusque dans mon lit une fois qu'il sera arrivé. Je m'avança donc vers elle jusqu'à ce que j'entre dans son champ de vision et qu'elle tourne la tête dans ma direction. "Salut.." Oh non... Dites moi que c'est pas vrai! Encore un vampire? Il n'y a donc vraiment aucun humain potable dans cette ville? Comme je savais qu'elle avait également compris que je n'étais pas humain, je décida d'oublier les formalités. "Dit, tu saurais pas où je peux trouver un bel homme à me mettre sous la dent, et sous la couette, par cette heure tardive du soir?" Elle me fixai, l'air dubitatif, comme si elle n'avait pas compris. Je l'ai totalement prise au dépourvu. Okay, peut-être que j'étais allé trop vite. Je recommence. "Oh excuse moi, je me suis pas présenté, je suis Taylor, mais on m'appelle Tay, et comme tu l'as compris, je suis moi aussi un vampire!" lui annonçai-je avec un air ironique. "Donc, ça te dit de m'aider à trouver mon repas pour ce soir? A moins que tu ne te nourrisse pas d'humains... Mais en tout cas ne t'inquiète pas pour moi, je ne tue pas les humains, je me nourris sur eux mais jamais jusqu'à la mort! Et au fait, c'est quoi ton nom?"
|
|  | |  Messages: 490
 | Sujet: Re: Le pont, un petit moment de tranquillité.. Ou pas [PV Taylor] Mer 22 Fév - 17:52 | |
| Dit, tu saurais pas où je peux trouver un bel homme à me mettre sous la dent, et sous la couette, par cette heure tardive du soir?
Je le fixais, un peu sur le cul. Et les présentations c'est pour les chiens? Je me retenais de lui dire quelque chose, j'avais peu d'ennemis mais je ne tenais pas a en avoir un autre a ajouter a ma liste! Avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, il repris la parole.
Oh excuse moi, je me suis pas présenté, je suis Taylor, mais on m'appelle Tay, et comme tu l'as compris, je suis moi aussi un vampire! Donc, ça te dit de m'aider à trouver mon repas pour ce soir? A moins que tu ne te nourrisse pas d'humains... Mais en tout cas ne t'inquiète pas pour moi, je ne tue pas les humains, je me nourris sur eux mais jamais jusqu'à la mort! Et au fait, c'est quoi ton nom?
Oula, un vrai moulin a parole celui la! Je me tournais complétement vers lui en restant assise sur mon muret. Je souris amusée face a sa tirade. C'étais un vrai moulin a paroles! Et d'ordinaire, les piplettes..j'avais envie de les étrangler pour les faire taire. Mais lui non, son visage mi-adulte, mi-enfantin m'aurait presque fait rire. Bref, je ferais mieux de lui répondre qu'il ne me prenne pas pour une folle.
-Alors, pour un homme a mettre dans ton lit et sous tes crocs je te conseillerais le bar.. Y'a pas mal de mec, souvent bourré mais c'est déjà ça! Et encahnté ! Moi c'est Gabriella, pas la peine de dire que je suis aussi une vampire -je souris amusée- et je veux bien t'aider, a condition que tu m'en laisse un peu!
Oui, je mange des animaux, mais ca ne m'empèche pas de croquer un humain ou deux de temps a autre pour garder la forme! Bref, je lui souris et attendis qu'il reprenne la parole.
|
|  | |  Messages: 498 Age: 16 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Le pont, un petit moment de tranquillité.. Ou pas [PV Taylor] Lun 12 Mar - 0:27 | |
|
"Alors, pour un homme a mettre dans ton lit et sous tes crocs je te conseillerais le bar.. Y'a pas mal de mec, souvent bourré mais c'est déjà ça! Et encahnté ! Moi c'est Gabriella, pas la peine de dire que je suis aussi une vampire!" Elle me sourit, amusée. "Et je veux bien t'aider, a condition que tu m'en laisse un peu!"
Tout compte fait, elle avait l'air sympathique! Depuis mon arrivée en ville, j'avais déjà rencontré trois ou quatre vampire, ce qui m'avait surpris. En effet, cette petite ville de Virginie avait une population vampirique hautement supérieure à la moyenne! Mais cette Gabriella m'avait l'air très gentille et sympa. Cependant, lorsqu'on en venait à la nourriture, j'étais assez radin. Je fus tout de même étonné de sa réponse car depuis mon installation à Mystic Falls, je n'avait rencontré presque que des vampires 'végétariens'. Je sentais ensuite la faim m'atteindre, et je décida de mettre fin à la conversation.
"Vraiment désolé, mais j'ai trop faim pour partager quoique ce soit! Donc je vais aller au bar, comme tu m'as conseillé!" Je réfléchis un instant puis décida de rester en contact avec elle. "Tiens je te passe mon numéro, comme ça on gardera contact! Appelle moi un de ces quatre!" Sur ce, je lui donnai mon numéro de téléphone et partit en vitesse vampirique vers le centre-ville, la faim au ventre.
|
|  | | | | Le pont, un petit moment de tranquillité.. Ou pas [PV Taylor] | |
|