|
| | Besoin de calme... || Ayden B. Lewis | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Besoin de calme... || Ayden B. Lewis Lun 13 Fév - 17:01 | |
|   Besoin de calme...Alexandrea & Ayden J'étais arrivée en ville depuis une seule journée et déjà, j'avais le sentiment que la ville regorgais de vampire et d'autres créatures. À cet heure, peut-être n'était-il pas très prudent de se promener seule dans la forêt, mais j'en avais besoin. La nuit venait tout juste de tomber et la lune éclairait la nuit avec subtilité. Le temps était agréable, doux et l'atmosphère légère. Je me sentais bien, j'étais libre, dans un endroit que je connaissais peu. Ici, je ne connaissais presque personne et cela me rassurait d'une certaine façon. J'avais besoin d'être loin de ma famille, loin de tous ceux que je côtoyais par chez moi.
En ce moment, j'avais besoin de me retrouver avec moi-même, de faire le point. Va savoir pourquoi, aujourd'hui ou plutôt, ce soir, j'avais le moral assez bas. D'une autre part, je me sentais bien, mais j'étais mélangée, sans aucune raison.
Doucement, je m'avançais entre les arbres, je dois dire que je ne voyais pas clairement tout ce qui m'entourait. Je me laissais surtout guider par mon intuition et pendant les quelques minutes qui avaient passées, je me débrouillais assez bien. J'étais toujours sur mes deux pieds, je n'avais pas trébuchée une seule fois, mais bon, toute bonne chose a une fin. J'étais dans ma tête lorsque tout d'un coup, je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Faute de la noirceur, faute de ne pas bien connaître cette forêt, je n'avais pas vu cette pente. Puis alors, je la déboulai jusqu'en bas puis ma tête heurta quelque chose de dur. Un tronc d'arbre ? Une pierre ? Tout autre chose ? Je n'en avais pas vraiment conscience, la seule chose que je savais pertinemment, c'est que ma tête me faisais souffrir. Je n'étais pas complètement là, car l'impact avait été assez fort.
J'avais la tête qui tournait, mais je me rassis avec difficulté, guettant la noirceur autour de moi. Ma vision était trouble, mais je pu apercevoir cette silhouette qui venait vers moi...
|
|  | |  Messages: 1197 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Besoin de calme... || Ayden B. Lewis Jeu 16 Fév - 21:20 | |
| « Bonsoir charmante demoiselle... » Toujours à la recherche de son frère cadet, Ayden avait retourné chaque coin de Mystic Falls afin de retrouver celui ayant bouleversé sa vie. Le puissant vampire s'était rendu dans différents lieux cultes de la ville afin de questionner chaque personne s'y trouvant mais, aucun résultat... Andy restait introuvable. Cependant, l'aîné des Lewis avait oublié un endroit important, leur ancien manoir ! Ayant décidé d'en finir avec son passé, Ayden décida donc de se rendre au manoir afin d'être confronté à son frère...
Alors qu'il marchait tranquillement dans la forêt pour se rendre au manoir, le beau vampire aperçu au loin une jeune fille trébucher. Celle-ci heurta un cadavre de lycanthrope et se releva difficilement. Ayden décida donc de rejoindre celle-ci afin de lui proposer son aide. Lorsqu'il arriva face à la jeune fille, le beau brun s'alluma une cigarette et se présenta pour ne pas qu'elle remarque le défunt loup-garou souillant le sol: « Bonsoir charmante demoiselle, je me nomme Ayden. Avez-vous besoin d'aide ? » demanda-t-il gentiment.
Déboussolée celle-ci ne répondit pas instinctivement. Le charmant jeune homme lui sourit alors pour détendre l'atmosphère. Il s'avança un peu plus de la jeune fille et tira un long moment sur sa cigarette: « Vous rendez-vous au manoir Lewis vous aussi ? Mon frère y réside, alors si je peux vous aider... » demanda-t-il calmement. La jolie blonde allait-elle baisser sa garde et répondre à Ayden ? Ou allait-elle fuir de peur d'être agressée ?
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Besoin de calme... || Ayden B. Lewis Sam 18 Fév - 0:16 | |
|   Besoin de calme...Alexandrea & Ayden La silhouette s'approcha pas à pas et je distinguai finalement un homme. Au clair de lune, je pouvais reconnaître sa beauté. Cependant, ce qui me frappa de plein fouet, c'était ce qu'il dégageait. Avant même d'entendre le son de sa voix, je compris qu'il ne s'agissait pas d'un humain. Cet homme était un vampire, je pouvais le sentir dans son regard. Ses yeux posés sur moi me donnaient d'énormes frissons. Je ne pouvais pas expliquer comment je pouvais sentir tout ça, mais chaque fois qu'un vampire posait ses yeux sur moi, je le sentais.
Le vampire s'alluma une cigarette et se présenta. Il s'appelait Ayden... et il me demandait si j'avais besoin d'aide. Mon regard était rivé sur lui, intense et perdu. Je ne savais pas exactement quoi dire. J'étais désorientée, tout simplement. Alors que je restais muette, il me sourit et s'avança d'avantage. Il me demanda si je me rendais au manoir Lewis et me dit que son frère y habitait. J'hochai négativement la tête, continuant de le fixer.
Il était un vampire, mais je n'étais pas effrayée. Pour dire vrai, j'étais plutôt fascinée en ce moment et j'aimais le danger. Seulement, peut-être étais-je plutôt en sécurité... J'étais parfaitement consciente qu'il y avait de bon vampire, comme de mauvais humains. La question était, dans quel camp ce vampire était-il ? Je secouai doucement la tête pour me sortir de mes pensées et je reposai toute mon attention sur lui.
« Bonsoir... Vous pouvez peut-être m'aider à me relever ? Ma tête me fait affreusement souffir... » En effet, c'était très douloureux et je me sentais trop étourdie pour me relever sans aide. Je me sentais chancelante et désorientée, mais j'avais décidée de lui accorder une certaine part de confiance comme j'aurais fait avec un humain.
|
|  | |  Messages: 1197 Age: 18 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Besoin de calme... || Ayden B. Lewis Dim 19 Fév - 11:56 | |
| « Bonsoir charmante demoiselle... » Alexandrea ne cherchant pas à rejoindre le manoir Lewis hocha négativement tête afin de lui répondre. Ayden tira un long moment sur sa cigarette et lui envoya un léger sourire. La belle blonde secoua étrangement la tête et lui sourit: « Bonsoir... Vous pouvez peut-être m'aider à me relever ? Ma tête me fait affreusement souffrir... » lui demanda-t-elle gentiment. Le puissant vampire se dirigea alors vers celle-ci et l'aida à se relever.
Ayant la belle demoiselle dans ses bras, Ayden fixa celle-ci droit dans les yeux. Il termina sa cigarette et lui envoya encore, un grand sourire: « Cette situation est plutôt gênante non ? » avoua-t-il ironiquement. Le beau vampire lâcha alors délicatement la charmante blondinette et rentama sa marche. Après avoir effectué une vingtaine de pas, l'aîné des Lewis se retourna vers Alexandrea: « Vous feriez mieux de ne pas rester ici toute seule... Ces lieux ne sont pas fréquentables lorsqu'on est aussi ravissante que vous... » expliqua-t-il sérieusement. Il s'alluma une nouvelle cigarette et fixa longuement le cadavre se trouvant non loin d'Alexandrea. Ayden prit alors un air bien plus sérieux et tira un long moment sur sa clope: « Si vous le souhaitez, je peux vous accueillir pour la nuit, en espérant que mon cadet ne soit pas trop de mauvaise humeur... » lui proposa-t-il après avoir dirigé ses yeux azures vers ceux de la jolie étudiante.
|
|  | | | | Besoin de calme... || Ayden B. Lewis | |
|