Votez pour nous ici Smile

Partager | 

Nuit au poste . → Brooke Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nuit au poste . → Brooke Bennett   Mer 15 Fév - 0:13

"Je veux sortir !"

La saint valentin, maudis jours . Ce n'est qu'une fête commerciale de façon . Je vous dirais que ça ne changera pas ma vie . Ça me rappelle juste qu'Ivan n'est plus là qu'il ne veux pas revenir et que moi je dois avancer et faire comme si j'allais bien . Oui il me manque, chaque jours, je pense à lui continuellement . J'ai besoin qu'il soit là , j'en ai besoin parce qu'il ne me reste que lui . Et aujourd'hui c'est la valentin, une journée de plus où je suis seule, où je me sens seule et journée de plus sans lui, sans mon frère et sans mon père . Mais c'est la saint valentin, jour où les gens affiche leur amours et moi j'me rend compte que le miens est perdu . Je me suis levée j'me sentais pas vraiment bien , j'ai pris mes cachets et j'me suis levée ignorant le fantôme qui m'appelais .
    Je suis descendue, j'ai déjeuné ce que je pouvais et j'ai fais ce que j'ai pu pour affrontée cette journée . J'me suis battue pour sourire quand je suis sortie courir . J'ai fais mon boulot sans rechigner, fais mes comptes , j'ai souris au tabac en payant mon paquets de lucky strike et mes magazines poeple bourrés de mensonges . Ca m'occupe . Je suis allée sur la plage courir même si il faisait froid et qu'il neigeait , j'aime ça la neige, ça me rappelle la russie . Oui mon pays me manque, mais je lui ai dis, je partirais pas sans lui . Ivan me crois morte depuis un mois et je dois avouer que oui, ça me fais du bien d'un coté parce qu'il voit ce que ça fait J'ai prévenu Esteban, il avait pas à lui dire, je l’appellerais moi même quand j'en aurais envie .
    Je suis rentrée chez moi j'me suis pris un verre et j'ai bu . Je suis ressorti quelques heures plus tard dans l'après midi . J'ai réussi à me procurer de l'extasie . C'était comme ça, j'avais envie de savoir ce que ça lui faisait à lui d'en prendre . J'me rappelle encore quand il avait vu que j'en prenait, il avait juste péter un câble et cette fois ci, il l'avait dis à Gleb, il c'était pas géner et les deux étaient d'accord . C'était juste la merde pour moi . Ils ont voulu que j'arrete et j'ai fais pire après quand Ivan est parti, j'ai pris de l'héroïne, j'me suis piquée a en devenir accro, et Lolita est morte d'une overdose .. C'était mon amie et elle est morte .. J'ai arreter la drogue mais j'ai continuer les conneries, je me suis embarquée dans des parties de poker illégales, dans des jeux de roulette russe et voilà .. Ma vie se résumais à ça, essayer de faire revenir Ivan en étant à la limite de la mort . Une fois je me suis vraiment blessée . Je suis arrivée à l'hôpital j'étais dans le coma . Quand je me suis réveillée Gleb était là, et quand j'ai demander où était Ivan, il m'a dit qu'il était pas venu . Et oui ça m'a fais mal personne ne peux imaginer . Vous pourriez vous vivre comme ça ? Avec cette personne sur qui vous comptiez qui est partie du jour au lendemain qui vous a abandonner . J'me sens comme vide de quelqu'un .

Voilà comment je suis arrivée là, j'ai manger à la pizzeria , c'était infecte, j'ai mal compris ce que j'ai commander . J'ai regarder et j'en ai laisser la moitié . Ensuite j'me suis mise à déprimée .. Je suis rentrée chez mi et j'me suis pris de l'extasie, la vie m'a parus plus belle, j'ai même appelée Ivan avec mon nouveau portable .

Ivan → Allô Katerina ?

Je sens que je vais la tuée cette poufiasse ! Deux fois qu'il parle d'elle .

Klara → Tu m'emmerde Ivan ! Tu m'emmerde !

J'ai senti une hésitation dans sa vois, il était perplexe peut être ému ..

Ivan → Klara ? Klara c'est toi ?

Klara → Non c'est Katerina la pute .

Ivan → Arrête ! T'es .. t'es pas ?

Klara → Eh non ! Toi t'es recaser et moi je suis raide .

Ivan → Klara arrête toi, je suis avec personne. T'as pris quoi ?

Klara → De l'exta .

Ivan → Putain mais .. t'étais accro à ça t'es conne ou quoi ? Tu veux replonger ?

Klara → Arrête c'est pas si grave, c'est qu'une dose . Et c'est faute en plus . | Tais toi et laisse moi parlée . | Merde ! | C'est toi qu'est parti, c'est toi qui m'a laissée, c'est toi qui a refais ta vie et c'est toi qui va bien ! Moi au final j'ai quoi ? J'y gagne quoi moi la dedans Ivan ? Ça n'a rien de drôle . Je souffre tous les jours pour toi et toi .. tu reste là ! Pourquoi tu reviens pas ? Pourquoi hein ? T'es qu'un égoïste ! Tu m'as laissée seule et moi j'me retrouve sans rien ! Gleb est mort tu comprend ça ? Notre père aussi ! Et moi je suis là à galérer pour que tu rentre ! J'ai beau mériter mieux que ça et le savoir, je peux pas tourner la page . Et je veux que tu revienne tu vois ? Je veux que tu revienne !

J'ai raccrochée . Je suis sortie dans la rue .. Malheureusement la police qui passais par là a vite repérer mon état . Possession de stupéfiant, me voilà embarquée au poste . Journée de merde quoi n'est-ce pas ? Je haie la saint valentin . Au moins elle sera pas banale cette année .

Je suis arrivée et on m'a mise en cellule de dégrisement je crois qu'on dis, une heure après je suis passée en garde à vue dans l'espèce de cage là morbide où on entasse les gens . Pour le moment j'étais seule, défoncée et c'était tant mieux . J'étais dans mon coin recroqueviller sur moi même a attendre que la douleur incessante dans ma poitrine passe . Un esprit m'appelais et moi, je ne répondais pas, encore une hallucination .. Ca commençais a me saoulé tous ça ..

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nuit au poste . → Brooke Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut