Votez pour nous ici Smile

Partager | 

Présentation de Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:29

« Identity Card »

( 3 icons de votre personnage)

Damon Salvatore, né en 1864, j'ai l'apparence d'un jeune homme de 24 ans, alors que j'ai plus de 100 ans.Je suis devenu un vampire, en étant mordu par Katherine. Je suis actuellement sans profession.

« I Am What I Am »

Damon Salvatore, un homme compliqué aux allures de "bad boy" il est souvent pris pour le méchant, en effet il peut se montrer sadique, cruel, machiavélique, ambitieux, malveillant, sarcastique & un peu égocentrique sur les bords. Mais au fond, Damon peut être aussi assez compréhensif, têtu, mature, sociable au fur & à mesure qu'il s'attache à une personne, néanmoins quand il se fait jeter, ou bien qu'on le vexe, il réagit très mal, sans le montrer, il aura très peu souvent confiance en quelqu'un surtout si la personne lui fait des coups tordus, il ne supportera pas & soit il cherchera un moyen de faire regretter à la personne soit il prendra son côté sombre et il sera vraiment très désagréable. Il ne montre que très rarement sa colère, sauf quand on s'en prend à une personne à qui il tient, il peut agir sans réfléchir & se faire guider par son humanité, ce qui un de ses plus grands défauts. Car avant d'être un vampire, Damon n'avait guère cette partie sombre, mais maintenant il a appris à se méfier, trop de fois trahit par les gens en qui il avait confiance, son frère, celle qu'il aimait, il c'est forgé une sorte de "carapace". Néanmoins, même si le vampire peut être un sentimental, il peut aussi être très ouvert au sexe, ce qu'il aime beaucoup, ainsi que boire le sang des humains en plantant ses crocs dans leur cou, même si il c'est stabilisé en buvant juste le sang humain dans des poches de sang. Malgré les apparences, Damon a encore bel & bien son humanité au fond, mais des fois il préférerait l'effacer, mais il arrive toujours à se rattraper, vu qu'il a une vie d'immortel il est obligé de vivre, sauf si le jeune homme reçoit un pieux dans le coeur, il ne peut pas mourir.

Sinon, côté physique le beau ténébreux est plutôt avantagé. En effet, il est très beau, voir sexy, presque aucune femme ne résiste à son charme, il a des cheveux noirs comme les corbeaux, toujours un peu en bataille la plupart du temps. Il a des yeux bleus assez pâles, mais d'une profondeur extrême, il vous fera fondre juste quand vous plongerez votre regard dans le sien. Au niveau de son corps, il n'y a vraiment rien à dire, il a une superbe musculature ce qui l'avantage vis à vis des jeunes femmes, il est aussi assez svelte ; on peut souvent le voir vu qu'il se balade souvent dénudé, nu ou ses chemises sont souvent un peu ouvertes, donc on peut toujours voir son corps un petit peu ou en entier.

Le jeune homme a eu beaucoup de relations durant sa vie, mais jamais rien de sérieux, des aventures d'un soir ou juste des rencontres méprisantes. Cependant, au début de sa vie il fit la rencontre de Katherine Pierce ; son premier amour, qui fut aussi convoitée par le jeune frère de Damon ; Stefan Salvatore. Malgré cette rivalité fraternelle, il continuait de bien s'entendre jusqu'à ce que Stefan devienne un vampire, Damon n'a plus confiance en lui, il se sent trahi par son propre frère, & Katherine, il l'a croit morte & cherchera un moyen de la faire revivre pendant toutes ses années. C'est après plus de 100 ans qu'il décide de retourner voir son frère, mais il ne compte pas être tout gentil & tout mignon avec se dernier, il compte lui faire regretter ; mais il fit la rencontre d'Elena, qui lui permettra d'être plus sociable, protecteur & mature même si cette dernière ne lui faisait pas confiance, mais cela à changer, il semblerait que le jeune vampire soit attaché à cette dernière. Mais juste avant ça il était sorti avec Caroline, pour se servir d'elle, se nourrir & pouvoir la manipuler, mais cela ne dura pas très longtemps. Revenons à Katherine, qui est revenu, il lui en voulait de lui avoir cacher que elle n'était pas en réalité morte mais en cavale, il commençait alors à la haïr alors. Bonnie n'est pas celle qui l'aime le plus, au début elle ne lui faisait pas confiance, & elle ne voulait pas vraiment le fréquenter vu que c'était un vampire & qu'elle voulait pas se mêler des histoires de vampires. Sinon, il n'était pas très proche des Lockwood vu que cette famille est une famille de loup garous, & c'est mauvais pour les vampires de traîner avec les loups-garous vu qu'une morsure de loup-garous peut être mortelle à un vampire.

« My Story Build Me »

Mon histoire commence par une journée assez calme, avant l'arrivée d'une femme plus belle que toutes les autres, qui bouleversera ma vie. Cette jeune femme aux allures d'anges était loin d'être un ange, en effet c'était un vampire. En fait, nous étions envahis de vampires autour de moi, moi qui était un simple humain, insouciant & naïf, je tomba amoureux d'une femme vampire ; Katherine Pierce. C'est elle qui me transforma en me mordant tout d'abord, elle m'hypnotisait, mais au fond, j'étais conscient de ce que elle me faisait, & j'étais prêt à la suivre jusqu'en enfer si il le fallait, malheureusement une nuit, les vampires allaient tous être conduit à l'église pour se faire brûler à l'intérieur, & Stefan avait balancé Katherine, sans le faire exprès car il avait bu de la verveine, & les vampires détestaient la verveine, ça les rendaient vulnérable. C'est ainsi alors que Katherine se fit arrêter par mon père, nous avions tenté de sauver la jeune femme, avec mon frère, mais nous nous sommes fais tués par mon père & d'autres personnes qui étaient contre les vampires. Je me suis réveillé un peu après les évènements, tout ce bousculait dans ma tête, je ne comprenais plus rien je devais être morte, mais une amie de Katherine m'avait expliqué que j'étais en transition pour devenir un vampire, je n'étais pas pour au début, pour en devenir un, mais mon frère lui, ne sait pas fait prier, il a même tuer notre père & est devenu accro au sang, c'est donc lui, qui m'a amené une humaine, pour achever ma transformation, j'ai bu son sang & je suis devenu un vampire, je lui en ai voulu. Pendant que lui faisait la fête à droite & à gauche, qu'il se faisait appeler l'éventreur, moi je cherchais un moyen pour refaire vivre Katherine, c'est ainsi que je suis revenu à Mystic Fall en même temps que mon cadet, qui lui avait trouvé une fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Katherine. Je n'avais pas oublié toutes ses années, je lui en voulais toujours autant & mon retour allait être sanglant, en effet dès que je suis arrivé, j'avais déjà bu le sang de jeunes filles. Mon frère étant devenu gentil, le héros quoi, j'étais vu comme le méchant, mais cela changea quand je commençais à plus en plus me rapprocher de Elena, j'avais cherché tous les moyens, après avoir trouver un moyen de refaire vivre Katherine & d'aller dans l'église, j'apprend que en fait elle n'avait jamais été dans cette église mais qu'elle avait fuit, complètement anéanti & je me sentais berné, je repris mes bonnes vieilles habitudes, j'avais hypnotisé une humaine pour combler ma peine. Puis un jour, Katherine refit surface, je n'avais pas vraiment envie de la revoir, elle m'annonça que elle n'avait jamais cherché à me retrouver ou autre, qu'elle avait toujours aimé Stefan, j'étais fou de rage. Puis ensuite, je me suis calmé peu à peu dans mes coups mal vus, grâce à Elena. Je croyais pouvoir vivre une vie tranquille après tout ça, mais Nicklaus un vampire originel débarqua, & c'est là que tous mes ennuis ont recommencé, il a d'abord failli tuer Elena, il a transformé Tyler en hybride, il se sert du sang de Elena pour transformer ses vampires en hybrides, il m'a pris mon frère Stefan en le faisant chanter, il a fait revivre sa famille, & maintenant, je redeviens peu à peu l'homme que j'avais été au début de mon retour à Mystic Falls, enfin j'essayais.

« Sweet About Me »

» Prénom / Pseudo:Valérie
    » Sexe : [X] Fille ; [] Garçon
    » Âge : 16 ans
    » Localisation / Pays :France
    » Depuis quand faites vous du RP ?Je fais du RPG depuis 2 ans, bientôt 3 ans. Je suis une habituée.
    » PV ou Inventé ? [X] PV ; [] Inventé
    » Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non (si oui précisez qui)
    » Comment avez-vous découvert le forum ?Par hasard, j'ai trouvé ça en cherchant sur internet, pour trouver un forum RPG sur Vampire Diaries.
    » Votre avis sur le forum : 17/20 Je trouve que le design est bien recherché, j'aime beaucoup le style des présentations, je suis satisfaite de la découverte de ce forum, j'espère que ça durera, & que je resterais un bout de temps avec vous. Wink
    » Votre présence : 5/ 7
    » Niveau RP : Je dirais que je peux faire entre 15 & 20 lignes pour le minimum, après si le RP est intéressant, je peux monter jusqu'à 50 lignes voir plus, tout dépend de mon inspiration.
    » Exemple RP :
    Spoiler:

» Code règlement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:32

Bienvenue Damooon Very Happy !!! J'aime beaucoup ta présentation Very Happy
On fera des RP ensemble hein?

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:34

Merci Taylor. Wink Moi aussi j'aime bien ta présentation.
Ouais, si tu veux pourquoi pas je ne suis pas contre.

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:36

Merci!
Ok, on se cherchera un sujet, pour ça va dans le lien dans ma signature, tu pourras y demander un RP (sinon j'oublie ><)
Et ton avatar est trop petit :/

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:37

De rien.
Oui, on cherchera, ne t'en fait pas. Je vais demander.
Ouais, je sais, je vais en refaire un, en plus mon avatar est pas beau. =_=

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:40

Pour qu'il soit à la bonne taille, il faut le rentrer dans le 3° champ.
Si tu veux je t'en fais un Embarassed

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:42

Alors là tu me parles chinois Taylor.
Hum, là j'en ai mis un nouveau, je sais pas si c'est bon, mais après si tu veux m'en faire un, pourquoi pas.

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:44

Dans ton truc pour changer l'avatar, ils te propose à partir de ton ordi, d'un lien ou d'un URL, tu choisis l'URL! Smile

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:45

Ah ouais, pas con, c'est même ingénieux ce que tu me dis. Merci

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 3:59

bienvenue, beau et ténébreux Damon <3 mon préféré des deux.
Dès que tu seras validé je serais pas contre lien et un RP à la clé.
bon courage pour l'attente de ta validation, sympatique présentation.
Tout ce trouve dans ma signature, tu un lien pour ma présentation pour mieux me connaitre.

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 4:02

Merci Rose, c'est un plaisir.
Hum, si tu veux pourquoi pas. Encore, merci tu es charmante.

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 17:50

Le lien pour l'avatar, il faut le rentrer dans le 3ème champ pour qu'il soit à la bonne taille! Very Happy

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 18:19

Bienvenue, cependant je crois qu'un membre attend déjà la validation pour le compte de Damon. Il faut voir avec les admins qui aura le rôle. :/

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 18:20

Merci, oui j'ai vu faudra voir j'y ai vu juste après mon inscription & je sais pas si l'autre Damon a fait sa présentation ou pas, donc j'attend l'avis des admins.

MessageSujet: Re: Présentation de Damon Salvatore   Lun 20 Fév - 19:27

Bientot a toi Damon
J'espere un rp avec toi Smile

Présentation de Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut