| Sujet: Re: Présentation de Damon Salvatore Lun 20 Fév - 19:28 | |
| Oui, j'espère  . Ben, si tu veux écoute, y a pas de problème. |
|
 | Sujet: Re: Présentation de Damon Salvatore Lun 20 Fév - 19:31 | |
| Ca marche ! nous verrons bien qui sera L'élu ! |
|
 | Sujet: Re: Présentation de Damon Salvatore Lun 20 Fév - 19:31 | |
| Oui, on verra bien selon les admins. |
|
 | Sujet: Re: Présentation de Damon Salvatore Lun 20 Fév - 19:32 | |
| Exactement |
|
 | Sujet: Re: Présentation de Damon Salvatore Mar 21 Fév - 21:23 | |
| Coucou ! Je suis vraiment désolée, surtout que tu as un très bon niveau et que tu m'as l'air très sympa, mais nous avons choisi (Ashley et moi) de prendre l'autre candidat car il semble avoir un meilleur niveau de RP. En tout cas, j'espère vraiment que tu resteras parmi nous avec un autre personnage ♥ ! Bisous ! ••••••••••••••
 | Raven hair and ruby lips, sparks fly from her finger tips, echoed voices in the night, she's a restless spirit on an endless flight. Woohoo witchy woman, see how high she flies, woohoo witchy woman she got the moon in her eye. |
|
|
 | Sujet: Re: Présentation de Damon Salvatore Mar 21 Fév - 21:25 | |
| Oui, je te dis, ce n'est pas grave Wendy, & bien sur que je reste parmi vous, je change juste de nom ! Je comprend parfaitement, t'en fait pas. ♥ |
|
 | Sujet: Re: Présentation de Damon Salvatore Mar 21 Fév - 21:28 | |
| Ah, parfait  ! Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas  ! (Je ne suis pas active mais je réponds toujours au moins dans la semaine et surtout il y a Ashley et plein d'autres gens, tu l'as sûrement vu  ) Au fait, pour l'avatar, il faut coller le lien dans la 3ème case : "Lier l'avatar à partir d'un autre site" (il me semble ^^) ••••••••••••••
 | Raven hair and ruby lips, sparks fly from her finger tips, echoed voices in the night, she's a restless spirit on an endless flight. Woohoo witchy woman, see how high she flies, woohoo witchy woman she got the moon in her eye. |
|
|
 | Sujet: Re: Présentation de Damon Salvatore Mar 21 Fév - 21:30 | |
| Oui, je te demanderais avec Ashley si j'ai besoin d'un truc t'en fait pas :3. Ok, je le ferais avec l'avatar de mon nouveau personnage ^^ |
|