Votez pour nous ici Smile

Partager | 

Jusqu'au bout de la nuit [Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mar 21 Fév - 0:02

Alors que la nuit était depuis un peu plus de trois heures, un jeune homme sortit discrètement par le garage, sa moto en main. Ce n’était pas la première fois que Steve sortait en douce pour aller s’amuser au grills où il draguait et buvait de l’alcool à volonté. Le barmaid ne regardait pas à la carte d’identité et cela arrangeait pas mal Steve car il n’avait pas que 17 ans et non 21 ans. S’il se faisait prendre par son beau-père, il allait passer un sale quart d’heure. L’adolescent détestait Larry. Pour lui, ce n’était qu’un voleur, un intrus qui tentait de s’approprier la place qu’avait son père au sein du foyer Peterson. Enfin bref, il s’assura qu’il était loin de chez lui pour monter sur sa moto et partir en direction du bar. Arrivé une fois sur place, il se gara devant et entra ensuite dans le bar. Il y avait déjà une bonne ambiance, comme chaque soir. Il salua quelques potes et alla s’asseoir au bar où il se commanda une bière. A la maison, sa mère ne voulait pas qu’il boit de la bière de peur qu’il ne devienne alcoolo.

Il regarda un peu la foule qui s’y trouvait. Il y avait quelques filles qu’il ne connaissait, ce qui faisait d’elles des conquêtes potentielles d’un soir mais elles semblaient être toutes accompagnées par leurs petits-amis respectifs. Ce ne sera pas pour ce soir qu’il emmènera sa conquête dans un motel. Il faisait toujours ça pour éviter de réveiller sa mère et son beau-père avec les cris et les bruits d’une nuit torride car en général, ça faisait beaucoup de bruit sous la couette. Mais revenons à l’ambiance du grills. Steve tournait à présent le dos au bar, observant la foule jusqu’à ce que son attention fut attirée par une belle brune assise seule à une table. Le jeune homme prit sa bouteille de bière (il aime mieux la boire en bouteille que dans un verre) et se dirigea vers la demoiselle.

- Eh ben Lara, t’as pas un petit vampire à chasser que t’es là ?

Il la connaissait depuis quelques mois mais sans plus. Tout ce qu’il savait d’elle, c’était que c’était une amie d’Alexis, une conquête d’un soir et accessoirement sa prof de cours particulier, et qu’elle détestait les vampires, les mettant dans le même sac bien qu’elle n’avait pas tout à fait tort mais l’adolescent pensait autrement de ces créatures.

- Ça te dérange si je m’assieds ?

Elle avait beau être chiante, il devait tout de même admettre qu’elle était plutôt jolie. Il sortirait bien avec elle mais entre eux, c’était impossible.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mar 21 Fév - 0:44

« J'ai toujours raison. » ♥

Je suis brune grande mince riche jolie .. tous le monde à quelque chose à m'envier . J'ai le sens de l'humour, je suis ouverte .. J'ai des amis géniaux . La seule chose qu'on pourrait redir sur ma famille c'est ma famille trop absente . Ma mère est morte quand j'étais jeune , partie et jamais je la reverrais . Elle était pleine de joie de vivre pourtant .. Ma mère était atteinte d'un Alzheimer, elle est morte sans se rappelé que j'étais sa fille . Tous les jours je lui disais en souriant .. « C'est Lara maman, je m'appelle Lara Alice et je suis ta fille . » le lendemain elle ne s'en rappelait pas . Pourtant elle était jeune . La famille de ma mère était spéciale, j'ai découvert plus tard qu'ils étaient chasseurs de vampire . Je suis devenue comme eux . J'ai finis par y croire avec Alexis et j'ai repris là ou ma mère s'est arreter . J'ai commencer à les traqués . J'ai mon père qui lui est encore là .. Enfin .. il n'a jamais été vraiment là, il anime des soirées et est toujours en déplacement . Je m'entend bien avec, il ne me cache rien souvent, moi non plus, il sait que j'ai repris les activités de maman même si il ne les cautionne pas, il sait qu'on m'appelle Hell, il connait tous mes ex et sait que tous les soirs je vais me défoncer au bar juste parce que j'aime ça . J'ai un frère Tristan avec qui c'est compliquer .. depuis la mort de ma mère on est plus souder mais il y a toujours quelque chose qui a l'aire de le déranger chez moi .. on s'entend bien c'est vrai mais il y a mieux comme entente . Il reprend la carrière de mon père et est donc souvent en déplacement dans le monde . Voilà ma seule famille . En réalité je suis seule à Mystic Falls toute ma famille est sur Monaco . Oui je suis Monégasque dans le sang ! Alexis est l'une des seules choses bien qui me sois arrivée .. Elle est toujours là. Petite anecdote, nos mères étaient meilleures amies, nos grand mères aussi, nos arrières aussi et ça remonte comme ça sur des générations . Nos familles sont liés depuis toujours . J'aime écouter ma grand mère parler de son enfance avec celle d'Alexis . Alexis et moi on est amies depuis notre berceau . Depuis toutes petites et ça changera jamais . Nous chassons ensemble, Hell et Alexis les chasseuses de tuerie . On se démerde bien il faut le dire . Mon surnom Hell, c'est justement Alexis qui me l'a donner, parce que j'aime faire souffrir les gens, appuyer où ça fait très mal .

Ce soir je suis sortie seule, Alexis était avec son futur ex et moi j'ai décidée de sortir boire et dragué. En réalité je n'avais envie de voir qu'une personne .. Steve . J'y peut rien, même si il me sors par les yeux à vénérer les vampires .. j'ai envie de le voir . Je me sens d'un coté moins seule avec lui et en plus, il est franchement bien foutu, un coup d'un soir comme j'en reverrais .. ou peut être plus même ! Je ne sais pas .. Je ne me rappelle pas ce que c'est d'aimer ou autre, j'ai remplacer ma part gentille par mon coté de chasseuse . Oui en allant au bar j'espérais le voir . Je suis allée au grill en voiture . J'ai regarder autour de moi personne à qui j'avais envie de parler . Et pas de vampire .. en ce moment c'est la sécheresse, de quoi nous rendre dingue nous les chasseurs ! J'ai besoin de tuer c'est quelque chose de presque vital, quand je ne tue pas, je fume ou m'occupe l'esprit .. je ne fume pas de drogue et autre, du moins pas régulièrement, je m’arrête aux cigarettes et aux verres . Ce qui est bien quand on a un père ou plutôt une famille absente, c'est qu'on devient très vite autonome, et qu'on est libre . Je n'ai pas 21 ans , j'en ai 19 cette année et je bois quand même parce que j'ai envie , en plus on ne vérifie pas les cartes ici .

Il finis par arriver Steve, me sortant une réplique quelque peu comique à laquelle je fus ravis de répondre d'un air dépitée .. « Je n'ai rien à chasser et je viens couler mon désespoir dans un verre . » je finis par lui sourire bien que je sois vraiment en "manque" de tuer . Et pas que de ça, comme si en ce moment on me privait de tous, d'argent, de mecs, de vampires .. c'était presque la fin du monde . Il me demandais si il pouvait s'asseoir et je répondis sans me démonter « Si tu m'offre un verre de whisky-coca d'accord. » il finis par s'asseoir, j'étais satisfaite de le voir. Je finis mon verre devant moi et me tournais vers lui avant de dire « Alors, dis moi où sont passés tes Dieux, c'est la "dech" en ce moment ! Ils commencent à être en voie de disparition on dirait ! » En me tournant vers lui je le voyait encore plus beau que dans mes souvenirs, oui ça faisait une semaine qu'on ne s'était pas vu . On se croisait toujours ici, dans ce bar devenu mon bar fétiche juste pour avoir l'occasion de parler et polémiquer avec Steven quelques heures .

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mar 21 Fév - 15:37

L’avantage avec Lara pour Steve, c’était qu’elle le prenait au sérieux lorsqu’il disait que les vampires existaient et ça lui faisait du mal d’être avec quelqu’un qui le croyait et qui n’essayait pas de lui faire oublier ses « lubies » comme son beau-père et sa mère. D’ailleurs, la veille, Larry avait invité Klara, une amie d’enfance de Steve dont les mères étaient des amies d’enfances. Et vu qu’il avait passé une journée abominable et il avait besoin d’oublier. Lara lui répondit d’un air dépité qu’elle venait couler son désespoir dans l’alcool car elle n’avait rien à chasser. Elle ajouta qu’elle acceptait qu’il vienne s’asseoir à ses côtés à condition qu’il lui paie un wisky-coca. Il s’assit donc, finit sa bouteille et se tourna vers une serveuse :

- Mademoiselle, une bière et un wisky-coca s’il vous plait ?

Puis, il se retourna vers Lara qui venait de finir son verre. Elle avait beau être une fille compliquée, elle avait comme même un certain charme, un petit « je ne sais quoi ». Evidement, il ne savait pas que le petit truc était qu’elle était une chasseuse de vampire professionnelle. Il pensait juste qu’elle chassait comme ça, pas comme Buffy.

Lara : « Alors, dis moi où sont passés tes Dieux, c'est la "dech" en ce moment ! Ils commencent à être en voie de disparition on dirait ! »

- J’en sais rien ! La dernière fois que j’ai aperçu un vampire, j’avais neuf ans !

Même si d’après elle, il n’y avait plus l’air d’avoir un seul vampire en ville, le jeune homme était certain que ça n’allait pas durer. Un vampire, ça vient et ça repart ! Ils reviennent toujours de toute façon. La serveuse vint apporter la commande de Steve qui but une nouvelle gorgée de sa bouteille. Il savait très bien tenir à l’alcool. Tout le contraire de son meilleur ami qui n’avait plus de limite quand il avait trop bu au cours de la soirée. Bizarrement, ce soir, Steve espérait que quelque chose change. Il n’avait pas envie de polémiquer sur les vampires. Il avait envie de se changer les idées, comme tous les gars de son âge.

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mar 21 Fév - 16:06

Je suis une chasseuse, je ne fais pas ça par plaisir, j'en ai même fais un métier , même si je n'ai pas besoin d'argent je prend des contrats de personnes . J'ai 18 ans, bientôt 19 et certains peuvent dirent que je suis une tueuse à gage, je prend des contrats sous le nom de Hell, et souvent Lexie m'aide. C'est juste notre truc . Je sors beaucoup, je dépense beaucoup dans des babioles inutiles juste pour faire genre . Oui j'ai un côter pouf superficielle. J'ai commencer à chasser après que mon dernier copain qui était un vampire m'ai attaquée, il m'a mordu et a pris de mon sang alors que moi j'étais faible . Les gens ne devraient jamais avoir a endurer ça . Et ma famille étant une famille de chasseuse j'ai vite trouver ma place dans l'engrenage .

Revenons à ma soirée . Steve s'est assis auprès de moi et m'a commander un verre, Whisky coca, boisson que j'aime beaucoup. Non seulement c'est de l'alcool fort mais en plus voilà, j'aime bien, je pense que les goûts ne se refont pas . Steve avait quelque chose qui me plaisais .. Bien qu'il vénère les vampires, chose que je suis incapable de comprendre, il avait quelque chose au fond. Il était quelqu'un il avait une certaine présence et bien qu'il soit chieur et têtu parfois moi je l'aimais bien . C'était pas un de ces mecs avec qui je coucherais un soir, non lui il serait pas mon style pour ça, je prendrais un mec vulnérable, qui ne saurais jamais comment je m'appelle ni où je vis . Et en plus, il a déjà été marquer par Alexis ma meilleur amie donc bon . Non j'en veux pas comme coup d'un soir et ça n'a rien de vexant pour lui, je le traite comme un homme et pas comme un objet il devrait s'en réjouir. Il me dis que le dernier vampire qu'il avait vu il avait 9 ans, je lui répondis en prenant mon nouveau verre pour prendre une ou deux gorgée. « Moi le dernier remonte à 9 jours .. C'est long e ne te raconte pas j'ai eu beau chercher rien, ils deviennent rare . Tant mieux en même temps. » Je me tournais vers lui le regardant . J'étais maquillée "à l'arrache" étant donner que ce matin j'étais encore en retard comme Alexis a oublier de me réveillée, je vous jure celle là ! Je laissais un silence s'installé et repris pour changer de sujet car je ne comptais pas me plaindre des heures auprès de lui sur le fait que les vampires n'étaient plus là . Non je n'avais pas que ça comme sujet de conversation ! « Sinon t'as passer une bonne journée ? » question banale qui a quand même un intérêt quand on apprécie quelqu'un . J'allais pas le bassiné des heures sur le fait que les vampires étaient juste mauvais il était buté dans son idée et moi je campais sur mes convictions donc bon ..

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mar 21 Fév - 20:17

La soirée semblait bien démarrée. Pour une fois, aucun des deux ne paraissait vouloir parler une seule fois des vampires. Cela ne pouvait pas leur faire tort, surtout à Steve car en ce moment, il s’en prenait à nouveau plein la gueule avec tout ça. Parler d’autres choses lui ferait du bien. Alors que Lara buvait son verre de Whisky coca, le jeune homme en avait déjà goûté mais ce n’était pas sa préférence. Il préférait mieux un martini ou encore une bonne vodka ! Il y avait certains cocktails qu’il appréciait comme la Sangria ou les cocktails faits maison. Une fois, il avait bu un cocktail qui l’avait fait perdre le contrôle de lui-même. Le lendemain, il s’était réveillé chez lui avec la gueule de bois. Il s’était même demandé comment il avait fait pour rentrer chez lui sans réveiller sa mère.

Lara n’était pas le genre de fille, selon l’adolescent, à coucher avec un inconnu rien que pour un soir. Quoiqu’il n’en savait rien vraiment d’elle. Ce qui était bien avec elle, c’était qu’il n’avait pas l’impression d’être un objet. Il avait beau être un mec réputé un peu zarbi au lycée, les filles lui tournaient comme même autour malgré quelques râteaux qu’il avait eu auparavant. Maintenant, il savait comment s’y faire avec les nanas. Entre deux gorgée, la jeune fille raconte qu’elle n’a pas vu un vampire depuis neuf jours avant de reprendre après un long silence :

Lara : « Sinon t'as passer une bonne journée ? »

Inutile de passer des heures sur les vampires, chacun avait bien compris les idées de l’autre et tous les deux restaient camper sur leur position.

- Bien à part que mon beau-père a décidé de me conduire tous les jours au lycée comme si j’avais cinq ans, qu’il me saoule et que j’aimerai bien qu’il sorte de notre vie mais le problème, c’est qu’il rend ma mère heureuse et ça m’énerve !

Voilà une autre raison qui expliquait pourquoi il détestait autant son beau-père : il rendait heureux sa mère et ça rendait la chose encore plus difficile pour l’effacer de sa vie. Mais dés qu’il aura eu ses 18 ans, il se prenait un studio où il vivrait sa vie comme il l’entendrait. Fini les soirs à sortir en douce, fini les soirs à emmener ses conquêtes d’un soir dans une chambre d’un motel miteux. Là, il pourrait les ramener directement chez lui.

- Et toi ta journée ?

Tout à coup, la musique changea et devenait plus entrainante. Steve ne put s’empêcher de bouger au rythme de la musique. Il se leva et tendit la main à Lara.

- Et si on allait danser au lieu de polémiquer pour changer un peu ?

Il attendit une réponse de sa camarade de soirée tout en dansant un peu.

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mar 21 Fév - 21:17

Ce soir j'avais pas vraiment envie de parler des vampires, de leur espèce misérable qui mérite de prendre fin . J'ai envie de me changer les idées, ça fait une éternité que je ne suis pas sortie et que je n'ai pas draguée ou autre . J'ai eu beaucoup de coups d'un soir, j'ai eu ma période junky de laquelle je suis sortie, j'ai arreter la drogue, j'ai arreter tous ça .. Coucher, se shootée parce qu'au fond je m'emmerdais profondément dans ma vie . Même si il y avait Alexis je n'avais plus rien à désirer alors j'ai taper .. J'me suis taper des mecs qui m'ont payé en me prenant pour une pute argent qui servait à me payer une dose d'héroïne . Je me suis sevrée de tous ça . J'ai pas été de ses gamines faciles, j'ai arrêter de manger je me suis faite vomir . Mais quoi que j'ai pus faire je m'en suis toujours relevée, aujourd'hui je suis en bonne santé si on peut dire, je me suis calmée niveau conneries . Et ce qui s'est passer à Monaco reste à Monaco, jamais je ne raconterais que j'ai "fais la pute" ou encore que "je me suis piquée à l'héroïne" j'en avais des traces mais elles s'étaient estompées avec le temps . Chasser était un objectif comme vital pour moi, je ne pensais plus à mon passé, à mon envie d'extasie ou encore à mon envie de vomir . Non, ça m'a redonner un équilibre et je suis plus forte . Mais je n'avais pas que ça dans ma vie, au fond je restais une fêtarde finie qui aimait boire, faire la fête et mettre l'ambiance .

Le bar était sympa, il y avait une piste de danse, petite mais c'était mieux que rien . Il y avait de la musique plutôt bien, les boissons étaient pas mal et j'aimais bien, en plus Steven était là, de quoi passer une bonne soirée . Dommage qu'Alexis soit avec Manu . J'écoutais les paroles de Steve et répondis en grimaçant « Je compatis . Mais au moins il s'inquiète pour toi même si tu es un peu grand c'est vrai. Mais d'un coté tu as quand même de la chance, mon père n'est pas là à moi. Si il rend t mère heureuse tu devrais lui laisser sa chance non ? » Oui c'est moi qui dis ça . D'accord je me tais . Il eu un petit blanc qui me permis de boire quelques gorgées de mon verre alors que Steve me demandais comment c'était passer ma journée . J'ai haussée les épaules avant de répondre .. « Je suis allée chassée au lieu d'allée en cours, il y a un contrat qui est tomber mais je suis revenue bredouille . J'ai eu mon père au téléphone il devait rentrer à Monaco ce week end finalement non donc je reste ici et je rate une grande soirée . Ma journée a été banale, espérons que ma soirée sois mieux ! » Je lui souris un peu charmeuse sur les bords. Steve finis par se levé me tendant sa main pour danser . Je souriais à sa réplique, c'était vraie, le langage du corps était aussi bien je dois l'admettre . La danse c'était bien, j'aimais ça et je me débrouillais un peu quand même. J'ai souris avant de prendre sa main et répondre . « C'est d'accord je te suis . » Je l'ai suivis en bougeant un peu sur la musique qui passe en boite de nuit, du clubbing on peut dire . De la musique qui bouge très bien pour danser .

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mar 21 Fév - 22:33

Lara lui fit que si Larry rendait sa mère heureuse et qu‘il s‘inquiétait pour lui, il devrait lui laisser une seconde chance alors que son père a elle, il semblait se moquer un peu de ce qu’elle pouvait bien faire. Puis, elle raconté sa journée mais Steve ne comprit trop la partie « contrat ». Il s’était alors levé et dansait toujours un peu tout seul en attendant que Lara lui prenne la main qu’il lui tendait pour aller danser sur la piste. Ce qu’elle fit pour son plus grand plaisir. Il l’entraina donc à travers les tables vers la piste de danse et continua de danser mais plus à son aise, se collant presque parfois à la jeune fille. Ce soir, il avait bien l’intention de s’amuser et qu’importe avec qui. En ce qui concernait Lara, il n’avait pas de plan « coup d’un soir » à son sujet. Il ne voyait jamais les filles qu’il connaissait de cette façon-là. Les inconnues étaient pour lui plus facile à approcher car il était certain de ne plus les revoir, petit exception prés pour Alexis. Le destin vous parfois bien des tours.

Au fur et à mesure que la musique devenait plus rythmée, Steve se rapprochait de Lara. Il plongea son regard dans le sien. Était-ce une idée ou elle était plus jolie que d’habitude. Pourtant, elle s’était maquillée à la « quatrième vitesse ». Sans qu’il s’en rende compte, il pencha son visage vers celui de la demoiselle et frôla ses lèvres avant de relever la tête. Ça devait être la bière qui commençait à lui faire faire des bêtises mais pourtant, même après deux bouteilles, ça allait encore. Peut-être qu’à force de la côtoyer, il en avait envie. Ou alors c’était la chaleur qui régnait sur place. C’est vrai qu’il faisait souvent chaud au Grills. Finalement, il embrassa à nouveau la jeune fille parce que comme même, ses lèvres n’étaient pas désagréables après tout ! Maintenant, restait à savoir ce que elle pensait de tout ça. Au pire, il se prendrait une gifle ainsi qu’un râteau. Ce n’était pas la première fois qu’il s’en prenait dans la figure.

Tout à coup, quelqu’un les bouscula. Steve eut à peine le temps de relever la tête qu’il vit le sourire mesquin de Mike.

Mike : - Eh ben le mordu ! T’es pas avec tes copains vampires ?

Décidément, celui-là, il faisait tout pour le chercher. Steve était sur le point de lui mettre son poing dans la figure mais manque de bol, ce dernier s’était déjà éloigné pour rejoindre ses potes.

- Celui-là, je vais lui arracher la tête un de ces quatre au bahut …

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mar 21 Fév - 23:04

On a finis par aller danser .. J'ai regarder Steve et j'ai finis par me mettre à danser . Quand la musique est devenue un peu plus rythmer il est venu se coller un peu à moi. La soirée commençais bien c'était vraie . Je continuais de bouger sur le rythme de la musique . Il me regardait dans les yeux et je le regardais pas du tous timide, pour moi on ne faisait rien de mal . Je souris un peu me collant un peu à lui . Nos lèvres ont finis par s'effleurées . Ce n'était pas la bière ni mes deux verres de whisky coca, je ne pense pas que lui sois bourrer aussi vite . La chanson était un peu comme on peut dire "Hot" et je pense que ça a dut se faire naturellement . Je ne vais pas nier je n'étais pas du tous contre . Je balayais la salle du regard en restant coller à lui . Il finis par se décider de m'embrasser à nouveau je me laissais faire. C'était loin d'être désagréable et de me déplaire Steve était tout à fait mon style de garçon, mignon grand musclé . Au fond c'était un gars bien je le savais et il commençais de plus en plus à m'attirer j'en venais à me demander ce qu'il m'arrivais .

Un autre gars du lycée, Mike finis par nous bousculer lançant une blague loin d'être drôle à Steve . Mike avait voulu sortir avec moi quand je suis arrivée, il m'avait chauffée en boite mais franchement le genre gros lour c'était très peu pour moi . Steve commença a s'énerver . Je me remettais à danser et lui dis avec un sourire . « Fais pas attention à lui. Il ne vaut rien et c'est un gros lourd . Il m'a couper dans mon élan, qu'est ce que j'allais faire déjà ? Ah oui je me rappelle » J'allais embrasser Steve quand il nous avait bousculer, je repris où je m'étais arrêter, je me suis mise sur la point des pieds pour atteindre les lèvres du jeune homme et l'embrasser en continuant de danser au rythme de la musique . Mike n'allait pas nous gâcher la soirée ! C'était hors de question !

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mer 22 Fév - 20:56

Lara lui dit de laisser tomber et ne pas s’énerver à cause de Mike qui était selon un gros lourd ! Tiens donc ! Elle aussi avait un problème avec ce crétin ? Cela leur faisait au moins un point commun. De plus elle ajouta que cet idiot l’avait interrompu dans sa lancée et sur ce, elle se mit sur la pointe des pieds - pas trop parce qu’il n’était pas si grand que ça - pour l’embrasser tout en continuant de danser. Steve ne put s’empêcher de sourire. Il prit goût à embrasser la jeune fille, y compris lorsque la musique changea. Mais il commençait à avoir soif. C’est que danser et embrasser, ça donnait soif parfois !

- J’ai besoin d’un truc à boire ! Tu veux que je te ramène quelque chose du bar ?

Pendant que Steve était parti commander de nouvelles boissons, devinez qui revenait à la charge auprès de Lara ? Mike ! Il fallait que ce gros nul - oui c’était un gros nul doublé d’un manque d’intelligence quand il voulait faire chier Steve - avait décidé d’emmerder Steve jusqu’au bout.

Mike : - Salut beauté ! Qu’est-ce que tu peux bien fabriqué avec un cinglé comme Peterson ?

Steve revint avec une nouvelle bouteille de bière et la commande de Lara. Cela se voyait dans son regard qu’il était à deux points de perdre son sang froid. Et quand il avait trop bu - entre 5 et 8 bouteilles - il pouvait devenir très violent. A la moindre provocation, il se battait tout de suite mais jusqu’ici, seul Zayn savait comment faire pour le stopper mais là, Zayn n’était pas là apparemment, surement occupé avec son père ou à faire autre chose chez lui. Tenant toujours sa bouteille en main, Steve lançait un regard noir à Mike qui ne faisait que lui sourire d’un air mesquin.

Mike : - Eh Peterson, on t’a jamais dit que t’étais un pauvre cinglé ? Ah si ! Depuis que ton père s’est soi-disant fait tué par un vampire !

Steve serrait sa main autour de sa bouteille ! Ah qu’est-ce qu’il avait envie de l’utiliser pour assommer Mike. Ça lui ferait des vacances de ne plus entendre ce con !

- La ferme !

Mais l’autre crétin ne voulait pas s’arrêter là. Steve donna sa bouteille à Lara avant de cogner bien fort dans la figure de Mike. Celui-ci répliqua et ils commencèrent à se battre lorsque quelqu’un décida d’intervenir. Un homme, dans la fin de la trentaine, sépara les deux garçons.

Inconnu : - Eh ! Ce n’est ni le lieu ni une raison pour se battre ! Dégagez maintenant !

Steve leva les yeux vers l’homme et tout à coup, il crut le voir. Le même regard, le même visage, les mêmes expressions faciales. Avant qu’il puisse réagir, l’inconnu était déjà sorti. Le jeune homme tenta de le rattraper mais trop tard, il ne vit personne dehors.

- Papa !

Aucune réponse. Avait-il rêvé ou était-ce bien son père ?

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mer 22 Fév - 22:40

Steve était juste à la bonne taille, vous savez la taille ou il est assez grand pour que vous puissiez mettre des talons sans être plus grande et pas non plus la taille montagne qui fait 2 têtes de plus que vous . J'aimais beaucoup embrasser Steve, ça me plaisais je ne saurais pas dire pourquoi . Nous continuions à danser sur le rythme de la musique un collé serrer comme on peut appeler ça, Steve me dis qu'il avait soif et me demandait si je voulais quelque chose à boire .. Je regardais vite le menu et dis alors « Un malibu pomme s'il te plais . » Je lui souris alors qu'il partait . Je me mis à danser seule en l'attendant seulement je ne fus pas seule bien longtemps . Mike arriva se collant alors à moi me glissant quelques mots . J'hallucinait en le regardant l'autre là , il était peut être beau et populaire , mais franchement je n'en voudrais même comme coup d'un soir, il m'écrasait les pieds c'était terrible ! Je lui dis d'un air un peu moqueuse « C'est Lara pour toi "Chéri". Tu veux vraiment le savoir, je ne voudrais pas heurté ta virilité ! » Je finis par me décoller de Mike et Steve revint alors . Il me tendis mon verre, je le remercie . Mike lança une remarque déplacée à Steve, je levais les yeux au ciel, il n'avait donc que ça . En un rien de temps, Steve me tendis sa bouteille que je pris surprise et envoya une peigne dans la tête de Mike . Ils commencèrent à se battre alors que je leur disait d'arrêter, rien n'y faisait, en plus j'avait l'aire d'une véritable arsouille avec une bouteille et un verre . Un homme assez vieux vint les séparés. Je reconnu de suite un vampire, j'aurais voulu le tuer mais alors que l'homme partait Steve semblait dérouter et parti en courant vers la sorti suivant l'homme . Je regardait Mike d'un air dépitée de le voir encore devant moi et lui lança un regard qui voulait dire "Quoi ? T'es encore là toi ?" Je regardais Steve à la sorti et finis par le rejoindre en faisant attention de ne pas renversé mes verres . « Ca va pas ? » je lui avais demander d'un air inquiète . Steve semblait si déboussolé ça me faisait presque bizarre.

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Mer 22 Fév - 23:22

Steve était tout chamboulé par cette rencontre. Comment cela pouvait-il être possible ? Hank était mort ! Il l’avait vu mourir devant ses propres yeux ! Comment pouvait-il être là, huit ans plus tard, comme si rien ne s’était passe ? Le jeune homme était déboussolé, cela se voyait dans son regard. Il regardait à gauche, à droite, dans les coins sombres, criant après son père ! Lui qui rêvait depuis toutes ces années à le revoir malgré l’impossible, il se sentait perdu !

- PAPA !!!!!!

L’adolescent se mordit la lèvre inférieure dans un état de choc. Si vous voyez un proche, avec qui vous étiez très proches, mourir sous vos yeux ou presque, pleurer son absence pendant des jours et des jours, voulant faire remonter le temps ou trouver un moyen pour le revoir afin de lui dire à quel point il vous manque et que des années plus tard, vous le revoyez, tel qu’il était dans vos souvenirs, comment réagirez-vous ? Vous seriez certainement choqué tout comme lui ! Alors qu’il continuait de regarder partout, Lara arriva avec son verre dans une main et la bouteille que Steve lui avait passé dans l’autre, le tout en faisant bien attention de ne pas renverser par terre ou sur elle.

Lara : « Ca va pas ? »

Elle était visiblement inquiète pour lui et il y avait de quoi en voyant la tête que faisant Steve. Ce dernier ne savait pas quoi dire. Est-ce qu’il devait lui dire que l’homme qui était intervenu dans la bagarre avec Mike était peut-être son père mort huit ans plus tôt ou devait-il se taire ? Surtout qu’il ignorait comment son père avait-il pu revenir d’entre les morts. Finalement, il préféra dire la vérité !

- Je crois que c’était mon père ! Mais c’est impossible ! Je l’avais vu mourir sous mes yeux quand ce … type l’a jeté comme un sac à patate par terre avant de disparaître à la Flash !

Il revoyait la scène comme s’il y était encore là, derrière une voiture, apeuré par ce qu’il voyait. Il en avait été tellement traumatisé que sa mère l’avait envoyé voir un psy et aujourd’hui, elle menaçait de l’envoyer voir cette fois-ci un spécialiste ! L’adolescent avait plutôt intérêt à faire profil bas pendant quelques temps et surtout de ne pas parler de ce qu’il venait de voir à sa mère. Cela la rendrait encore plus triste !

Steve se souvint qu’il avait trouvé avec Zayn de vieux journaux et carnets sur des recherches que faisait son père. Peut-être qu’il trouvera des réponses là-dedans. Il reprit sa bouteille et but une longue gorgée en s’asseyant sur le bord du trottoir. Il aimerait tellement que ce soit vraiment son père. Oh oui, il l’espérait fortement que ce soit lui !

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Jeu 23 Fév - 19:27

Steve avait finis par commencer a se battre avec Mike . Alors que je n'ai rien pus faire - oui j'allais pas être la fille qui foutait les deux au sol, ça aurait vexer les deux . Et je ne me suis jamais prise pour l'héroïne comme ça . Je combat des vampires, je me bas contre des hommes et des femmes qui vont plus vite que moi qui cognent plus fort .- J'aurais pus les arrêter , mais je pense que d'un coté Steve devait avoir des choses a prouvé aux autres. Un vampire, d'après moi, les avait arrêter et était parti . Steve lui était parti, il avait voulu le suivre .. Il avait l'aire perturbé par ce qu'il avait vu . Je suis allée le voir lui rendant sa bouteille de bierre . Il ne répondis pas de suite .. Je le regardais et attendais une réponse de sa part . Il finis par me dire ce qu'il pensait .. Il ne comprenait pas car son père était mort, par un vampire vu la description de l'homme .. Je laissais un blanc avant de dire .. Il finis par s’asseoir par terre, je vins le rejoindre avant de prendre la parole .. « Steve .. L'homme qui vous a arrêter .. C'était un vampire .. C'était un vampire j'en suis certaine. Sa manière de se déplacer, sa vitesse .. Je peux te dire qu'il était pas humain . Tu sais, c'est probable que le vampire l'est transformer et pas tuer . C'est une possibilité qui est envisageable si cet homme était vraiment ton père .. Je sais que les futur vampires passent du temps inanimés avant de se réveiller . » Je crois qu'avoir un membre de sa famille vampire était pire que d'avoir un décès . On passe des jours a pleurer jusqu'à ce qu'un jour il se réveil . Je préférai savoir ma mère morte plutôt que d'envisager qu'elle puisse être torturé et contrôler par une soif de sang, c'est juste quelque chose d'abominable . Mes deux ex étaient des vampires, le dernier c'était servi de moi, m'avait mordu hypnotisée, j'ai des trous de mémoire à cause de lui, je ne me rappelle plus la saint valentin qu'on a fêter ensemble, même si je hais cette soirée . L'autre a voulu me revoir quand je suis devenue chasseuse, il a de suite compris que Hell, c'était moi. Il y a un "L" dans Lara, un dans Alice, et un dans Lambert . J'ai pris le son, et j'ai transformer le mot pour que ça ai une bonne consonance qui donne le L, vous aller me dire il y a un A partout aussi , oui mais le A c'est moins classe . J'étais un enfer à vivre vers mes 15 -16 ans, j'ai tous fais : j'ai coucher, j'me suis droguée, j'ai répondu, j'ai bu, j'ai fuguée, je suis tombée dans l'anorexie . J'ai tous fais , j'ai appris à l'école que "Hell" signifiait "enfer" il y avait la prononciation et la signification, j'étais un enfer, j'étais en enfer et Hell est devenue mon surnom . Donc oui, mon ex a de suite compris que c'était moi, il a voulu venir me voir, et moi je l'ai fait souffrir . Je lui ai demander si vraiment il était gentil, si le sang humain ne lui faisait vraiment rien , je me suis ouverte pour lui montrer qu'il avait tord, il m'a mordu et je l'ai laisser partir parce qu'il culpabiliserait . Je pouvais comprendre la réaction de Steve en effet, croire pendant des années qu'un proche est mort alors qu'en réalité non, il a été banni et est condamné à vivre jusqu'à la fin de ses jours à voir mourir les êtres qu'il aime, a ne pas évoluer et a en tué d'autres pour survivre . Si son père était encore en vie, on allait avoir un problème, je suis chasseuse et je devrais le tuer, je préférais penser que ce n'était pas lui .. Je pris la parole .. « Peut être que ce n'était pas lui et juste quelqu'un qui lui ressemblait non ? Si tu veux, j'ai une mémoire très visuelle, je peux peut être essayer de te le dessiner ? » vous l'aurez compris j'étais un peu confuse et frustrée, l'envie me dévorais de partir à la recherche de ce vampire là . J'avais une poisse immense, premier vampire que je vois en une semaine et il fallait que ce soit le père mort de Steve .

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Jeu 23 Fév - 22:26

Alors qu’il buvait longuement sa bière, Lara vint s’asseoir à côté de lui. Il y eut un petit blanc avant qu’elle ne prenne la parole tandis que Steve avait le regard dans le vide, fixant presque le sol, perdu dans ses pensées.

Lara : « Steve .. L'homme qui vous a arrêter .. C'était un vampire .. C'était un vampire j'en suis certaine. Sa manière de se déplacer, sa vitesse .. Je peux te dire qu'il était pas humain . Tu sais, c'est probable que le vampire l'est transformer et pas tuer . C'est une possibilité qui est envisageable si cet homme était vraiment ton père .. Je sais que les futur vampires passent du temps inanimés avant de se réveiller . »

Oui, ça aussi il le savait mais son père n’avait pas bu le sang du vampire qui l’avait attaqué. Dans les livres qu’il avait lu en plus des films, il faut d’abord que le vampire boit le sang de sa victime et qu’il lui fasse boire son sang ensuite, ce qui n’avait pas été le cas pour Hank puisque son fils était arrivé au moment où il se faisait vidé de son sang. Non, il y avait quelque chose qui ne collait pas avec tout ça ! Il devait bien avoir une explication. Peut-être qu’il s’était trompé ! Au début, les premiers mois, il pensait tout le temps voir son père quand il croissait quelqu’un qui lui ressemblait mais ça lui était passé au bout de quelques mois ! Il pensa un moment à caroline qui était une vampire et dont il gardait le secret pour lui. C’était son amie et les amis, c’était sacré ! Peut-être qu’il irait la voir un de ces quatre mais pas avant d’avoir jeter un œil sur les carnets de note de Hank.

Lara : « Peut être que ce n'était pas lui et juste quelqu'un qui lui ressemblait non ? Si tu veux, j'ai une mémoire très visuelle, je peux peut être essayer de te le dessiner ? »

Pourquoi pas ! Il était physionomiste mais il était incapable de faire le moindre dessin de mémoire. Ça pourrait l’aider y voir un peu plus clair mais là, il commençait à faire sérieusement tard et il n’avait rien pour dessiner quoi ce soit.

- ça m’arrangerait bien mais pas pour ce soir ! Je suis ko là !

C’était un peu compréhensible ! Il était encore un peu sous le choc bien que ça s’en allait petit à petit ! Et puis, le lendemain, il avait cours et Larry se levait tôt. S’il voyait que sa moto n’était pas dans le garage, à l’endroit où Steve la rangeait habituellement, le jeune homme était mal, très mal et il serait surement encore plus surveillé par son beau-père qui n’en finissait pas de lui pourrir l’existence ! Il se releva, but la fin de sa bière et déposa la bouteille sur le bord de la fenêtre.

- Bon, je vais y aller ! Si l’autre con t’embête encore, dis-lui que le mordu de vampire, il lui bottera les fesses !

Il embrassa comme même un moment la jeune fille avant de la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui. Il était vraiment entrain de tomber amoureux d’elle. Le dicton « l’amour commence toujours par des disputes » disait vrai ! Mais peut-être pas tout le temps !

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Ven 24 Fév - 0:05

La soirée avait vachement bien commencer, j'étais avec Steve a boire un verre, puis avec lui a danser .. Si Mike n'avait pas été là Grrr ! Je le maudissais ce joueur de Football américain ! Il avait foutu ma soirée en l'aire . Steve était dehors confus d'avoir cru reconnaître son père, je ne savais pas mais en tous cas je savais que cet homme était un vampire, ou en tous cas pas humain . J'en étais sûre et certaine . Je ne me trompe que très rarement là dessus . Je lui avais proposer de le lui dessiner bien que je n'avais ni papier ni crayon . Il me dis qu'il était Ko, c'était tout à fait compréhensible . Il va lui falloir du temps pour s'en remettre je pense . Lui qui pensait son père mort .. là il reprenait l'espoir qu'il soit encore en vie .. Il risquait de se brûler les ailes . L'espoir fait vivre .. ça fais mal aussi . J'ai longtemps espérer que ma mère ne sois pas malade atteinte d'un Alzheimer puis d'un cancer, je devais me présenter à chaque fois lui dire que j'étais sa fille .. Elle ne s'en rappelait pas .. Elle se rappelait de Tristan parfois mais pas de moi . J'ai longtemps voulu trouver un remède à sa maladie mais rien n'y a fait . Steve lui voulait on père et c'était normal . Je ne sais pas, ma mère est morte et mon père a essayer de faire entrer une femme qu'il aimait dans notre vie, je l'ai pas supporter, j'ai arrêter de manger . Steve lui devait supporter son beau père .. sa mère heureuse auprès d'un autre .. Mais finalement il avait une famille, chose que moi je n'avais pas . J'ai de l'argent .. une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place d'un nez et rien à la place du coeur . J'ai de l'argent mais au fond ça ne m'apporte aucun bonheur, je n'ai juste plus rien à désirer. Je ne répondis pas aux premières répliques de Steve mais me levais en même temps que lui, j'avais toujours mon verre pleins à la main . Je le posais sur le rebord d'une fenêtre et m'appuyais contre le mur . Steve me dis qu'il allait y aller, et que si Mike revenait je devait lui dire que Steve lui ferait la peau en gros . Je répondis en lui souriant un peu . « D'accord .. Je ne me laisserais pas faire de façon mais je lui dirais . » Il finis par m'embrasser un long moment .. j'eu des papillons dans le ventre ça me faisait tous drôle . Je lui renais son baiser et le laissait me serrer contre lui .. Ça me faisait tous drôle comme quand j'étais avec ... mon dieu je crois que je suis entrain de craquer . Je lui dis après quelques instants « Bonne nuit alors .. Fais attention en rentrant .. » Je le regardais un instant sans rien dire .. J'eu envie d'un dernier baiser . Je me rapprochais encore de lui pour lui poser un baiser sur les lèvres . Mais que me prenait-il ?

MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit [Lara]   Ven 24 Fév - 22:15

Si Mike s’était mêlé de ses affaires pendant la soirée au lieu de revenir à la charge comme il avait fait, Steve serait en ce moment entrain de danser et de s’amuser au lieu d’avoir essayer de revoir son père comme un fantôme et d’apprendre par sa … potentielle petite amie si on peut dire ça que ce serait un vampire ! Alors qu’il avait déposé sa bouteille vide sur le bord de la fenêtre, Lara déposa son verre au même endroit et s’appuya contre le mur pendant que le jeune homme lui fit qu’il allait partir. Il avait fait une réplique au sujet de Mike, preuve qu’il ne pouvait pas blairer cet idiot !

Lara : « D'accord .. Je ne me laisserais pas faire de façon mais je lui dirais . »

Le baiser qu’il lui donna dura un long moment. Si quelqu’un passait à côté d’eux, il pourrait croire voir un jeune couple mais ils n’étaient pas encore ensemble. Du moins officiellement on va dire mais c’était déjà un bon début puisqu’ils n’avaient pas passé un seul instant de la soirée à se chamailler ! Un bon signe peut-être ! Seul l’avenir nous le dira ! La jeune fille souhaita une bonne nuit à l’adolescent en lui demandant de faire attention en rentrant. Il le lui promit. Il s’apprêtait à monter sur sa moto, elle lui donna un baiser à son tour. Il lui sourit, comme même ravi de sa soirée malgré la fin et enfourcha sa moto qu’il fit démarrer. Quand il arriva dans son quartier, il éteignit le moteur et rentra à pieds. Il rangea sa moto où il la posait d’habitude et rentra discrètement dans sa chambre par la fenêtre en faisant attention de ne pas faire trop de bruit. Il se mit en pyjama - un vieux pantalon et un t-shirt - et se coucha. Il avait bien fait de revenir à ce moment car quelques minutes plus tard, qui venait voir si le jeune homme était là ? Larry !

Larry : - Bizarre ! J’étais sur d’avoir entendu du bruit !

Sur ce, ce dernier retourna se coucher tandis que Steve rigola intérieurement avant de s’endormir.

Jusqu'au bout de la nuit [Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut