|
| | Un interrogatoire à l'abri des regards indiscrets | Rose | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Un interrogatoire à l'abri des regards indiscrets | Rose Mer 22 Fév - 4:08 | |
|
J’émergeai petit à petit de mon inconscience, toujours foudroyé par la douleur de la verveine qui se rependait dans mon système. Je n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux mais je prenais peu à peu conscience des muscles de mon corps et de ma position, pour me rendre compte de ma position. J'étais assis, adossé contre un mur, à même le sol. Le sol était de la terre recouverte de brindilles ou d'aiguilles de pin. J'utilisai mon odorat développé pour vite me rendre compte que je n'étais pas seul. Et je n'étais pas accompagné d'un humain. C'était un vampire. Je le sentais. Et il n'était pas là pour discuter.
Tout à coup, les souvenirs affluèrent dans mon esprit. Le jeune homme. La ruelle. Une femme nous interrompt. La verveine puis, plus rien. Cette femme était donc un vampire? Mais pourquoi m'aurait-elle attaqué, nous sommes de la même espèce! Je puisai dans le peu de ressources énergétiques qu'il me restait pour entrouvrir les yeux. L'endroit était sombre et confiné, l'air y stagnait. Je iafin de me lever mais ce-faisant, je remarquai que mes poignets et mes chevilles étaient menottés solidement. D'habitude lorsque j'étais menotté, c'était plutôt pour me procurer du plaisir mais cette fois, je regrettai de ne pas être en compagnie d'un sado-maso, plutôt que cette vampire. Lorsqu'elle vit que j'étais conscient, elle s'approcha de moi et je leva les yeux pour la voir, un couteau à la main.
"Il t'en aura fallu du temps! J'ai presque failli attendre." me lança-t-elle avec un air moqueur et sadique.
A la pointe de son couteau, j’aperçus plusieurs gouttes transparentes avant de me rendre compte que le couteau entier était mouillé. Je grimaça lorsque l'odeur du liquide parvint à mes narines. De la verveine. *C'est pas vrai... C'est vraiment pas ma journée...* pensai-je en attendant que mon assaillante agisse. Elle s'approcha de moi et se dirigea vers mon oreille.
"Je sens qu'on va bien s'amuser..." murmura-t-elle d'un ton provocateur, avant de délicatement poser son couteau imbibé de verveine contre ma joue. La douleur était trop intense pour être retenue, je me mis donc à hurler.
|
|  | |  Messages: 58 Age: 25 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Un interrogatoire à l'abri des regards indiscrets | Rose Jeu 23 Fév - 10:28 | |
| D'un pas rapide j'attrappa le corp de ce jeune et le mit sur l'épaule et me mit à courir d'une vitesse vampirique. Il fallait pas que l'on me voit avec lui ainci. Car les vampires, loup, sorcier commencent à rentrer dans les moeurs des humans.
* Faudrais pas que eu même se mettent à la chasse car cela va réelement faire mal. Car ils ont de l'argent, des armes, ils peuvent booster la recherche afin de nous détruires nous créatures de la nuit.*
Dans ma tête tout se bousculait, je me demandé si c'était un bonne idée d'interoger celui ci. Il avait l'air vraiment sans expérience, il n'a pas du avoir d'instruction ou son créateur n'est pas rester assez avec lui... J'eu l'idée de l'ammener dans lancienne église à l'abri des regards indiscrets. Ou personne ne pourrais tomber durant mon interogatoire. Je le posa au sol comme un sac de patates. Et l'observa quelques instant :
* Avec son corps sérieux il va un jour se faire violer ! Faudrais quand même que j'y dise quelques mots à se sujet, il est trop naif. Vouloir se nourir dans la rue comme si c'était un jeu. Jai décrcher de cette pratique de vampire, c'est clair que parfois quelques petites soirées à se faire plaisir me manque mais c'est ainci... *
Je lui passa une paire de menotes aux poignés histoire qu'il ne bouge pas trop. Je ne savais pas combien de temps allait l'affaiblir exactement la verveine, cela dépend des cas. Donc je m'assis en face de lui en attente de son reveil. Lorsque je vit qu'il commençait un remuer de quelques centimètre je sortit mon couteau et verssa du liquide de verveine dessus. Rien que l'odeur me retournait l'estomac...cela me rappella le passé, quand je fut torturer par un loup sanguinaire et même violé... Je me leva et dit : "Il t'en aura fallu du temps! J'ai presque failli attendre."
Je me rapprocha de lui le couteau à la main, les yeux sans sentiments. La torture n'étant pas la solution que je préfère mais avec le temps j'ai quand mêm réussi à enfouir mes sentiments. Je me raprochais petit à petit de son visage et lui murmura à l'oreille : "Je sens qu'on va bien s'amuser..." en lui posant le couteau imbibé sur la joue. Au tout depart il ne cria pas mais ce fut après quelques secondes de suplice que quelques crit sortirent de sa bouche, la douleur étant insuportable. Je le savais pour y avir déjà gouté. Puis il dit lorsque je retira la lame de sa joue il dit avec difficulté : " Mais pourquoi ? Je sais que tu es comme moi ? Pourquoi me faire endurer cette douleur ? "
Je lui répondis :" Je suis bien comme toi, mais c'est une saloperie de mon espèce qui a tuer l'être que j'aimais le plus sur terre et je me suis donc jurer de tuer et de faire souffrir ce qui le mérite. Alors dis moi qui est on créateur ? Pourquoi te nourir en plein jour ? et comment fais tu pour avoir le pouvoir des anciens ? "
Tout en regardant le couteau et en le regardant lui j'ajouta : " Tu as interet à sérieusement parler car tu risque de passer un mauvais quart d'heure, et quand je dis quart d'heure ce n'est qu'une image. " Je le regarda donc avec un sourire en coin, attendant impatienment qu'il parle. |
|  | |  Messages: 498 Age: 16 Localisation: Mystic Falls
 | Sujet: Re: Un interrogatoire à l'abri des regards indiscrets | Rose Jeu 23 Fév - 15:21 | |
|
Cela faisait plus d'une demi-heure que je ne répondait pas à ses questions. Bien évidemment, elle me plantai son couteau dans le corps à chaque fois que j'étais silencieux. Je décidai finalement de lui parler, mais pas pour avouer ou pour donner des informations, je me mis à parler pour lui demander pourquoi elle voulait savoir ces choses sans grande importance. Je suis un vampire, c'est tout ce qui importe, on ne peux pas changer ce qui est arrivé. Il faut passer à autre chose! Je rassemblai ce qu'il me restait d'énergie pour être capable de lui parler.
"Mais de toute façon, pourquoi tu veux savoir qui est mon créateur? Tu ne peux rien contre lui!" m'exclamai-je. "Tu crois sincèrement que tu es le premier vampire que j'attrape? Non! J'ai de l'expérience! Beaucoup d'expérience!" me lança-t-elle avec un air emplis de mépris, en retirant son couteau de mon épaule. Elle s'accroupit et se mit à dangereusement jouer avec la lame de son couteau. "Non tu ne comprend pas ce que je veux dire! Tu ne peux rien faire contre lui!"
Elle cessa immédiatement de s'amuser avec son couteau et me regarda, sans pouvoir parler. Après quelques instants, elle repris enfin son sang-froid et répondit.
"Un Originel? Tu as été transformé par un Originel???" cria-t-elle en s'approchant à nouveau de moi, son couteau à la main. "Dit moi lequel t'a transformé!"
Je restai de marbre et refusait de répondre. J'en avais déjà trop dit. Je ne pouvais trahir Kol, après tout ce qu'il avait fait pour moi. Je lui devais de rester silencieux. Mais ce ne fut pas chose facile, car son couteau imbibé de verveine provoquai une douleur insupportable et me connaissant, je savais que j'allai finir par céder. Mais je continuais tout de même à résister. Je ne pouvais faire ça à Kol, lui qui avait été si gentil avec moi. Même si je sais pertinemment que je ne représente rien pour lui et qu'il m'a probablement oublié, je ne pouvais la mener à lui. Après un moment de réflexion, j'en vint à penser totalement l'inverse. Après tout elle ne pouvait rien contre lui, alors pourquoi devrai-je me taire? De plus, le fait de savoir son nom ne l'avancerai à rien et même si miraculeusement elle parvenait à le trouver, il l tuerai. Tout le monde était donc gagnant! J'étais donc décidé à lui révéler l'identité de mon créateur.
"Kol." Elle me regarda avec un air surpris. "C'est Kol qui m'a transformé!"
|
|  | | | | Un interrogatoire à l'abri des regards indiscrets | Rose | |
|