| Sujet: L'ignorance préserve de la peur. → Rose Mer 22 Fév - 19:57 | |
|  L'ignorance préserve de la peur.
Klara & Rose Je continuais de cauchemarder chaque nuit, depuis que j'étais à Mystic Falls c'était pire, j'avais beau prendre mes somnifères c'était à peine si ils me faisaient effets . Je me réveillais la nuit en hurlant de peur .. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais , même mon nouveau médecin, le docteur Lancaster n'avait rien pu faire pour moi. Je tombais de sommeille tant je dormais peu . J'ai même rêver d'Ivan, c'est le seul rêve que j'ai fais de lui ..
J'étais dans un pré à chercher quelque chose .. Je courais je fuyais quelque chose .. J'ai finis par me rétamée en beauté sur le sol Je tirais une injure et je me relevais . Voilà que mon t-shirt blanc était tacher . Je me remis bien et regardais derrière moi .. plus personne . Je pivotais à nouveau pour avant et tomber née à née avec un homme que je ne reconnu pas de suite . Je poussais un hurlement de terreur , il finis par me prendre les mains et quand je relevais la tête je le vis .. Ivan .. « Ivan .. c'est toi ? » il me regardais avec un grand sourire .. Il finis répondre .. « C'est moi ma puce . » Je lui ai un peu souris , je dois avouée que j'avais envie de pleurée de bonheur .. « T'es revenu ? Tu partira pas ? » « T'en fais pas .. » il me regardais de ses yeux bleus magnifique et me souris . Je le regardais et souris un peu avant de le prendre dans mes bras .. « Tu m'as tellement manquer .. » « Toi aussi Vick .. » je le regardais avant de prendre la parole .. « Pourquoi t'es partis ? Pourquoi t'es partis comme ça ? Pourquoi tu m'as laissée seule ? Gleb et Papa sont morts tu sais .. j'étais seule moi pour les enterrer .. j'avais besoin que tu sois là ! » « C'est compliquer .. Je sais, je suis désolé que t'es dus endurer ça .. » « Alors c'est vrai ? Les vampires existent ? Et nous on est quoi ? Qu'est ce qui est compliquer dans le fait que tu m'ai laisser ? » je me suis reculée un peu méfiante et il a pris la parole « Ca existe, et toi et moi, nous sommes les meilleurs de tous. Nous devons nous allié pour le détruire il est dangereux . » je le regardais sans comprendre « Détruire qui ? » « Les originels . » je le regardais et dis un peu terrifié .. « Qui sont ils ? Ivan arrête tu me fais peur .. » « ils remontent a longtemps .. ils sont comme les mortels mais ont quelque chose en plus . Ils se nourissent de sang .. » je le regardais, il avait un air méchant .. Alors qu'il allait reprendre à parler, un vampire arriva, il le mordi jusqu'a sa mort, j'ai hurler terrifiée .. Ivan est tombée mort .. J'ai regarder la jeune femme .. Elle était brune aux yeux bruns .. Elle allait venir vers moi et je fermais les yeux ..
Je me suis réveillée en sursautant dans mon lit je transpirais .. Un esprit toujours là qui disait qu'il était "mort dans la maison" -flippant- pris la parole « Alors Klara tu dors pas ? » j'étais de mauvaise humeur , j'ai dis en Russe « Ta gueule ! Dégage ! » j'ai pris l'un de mes oreillés et je lui ai balancer dessus . Il a disparut . Je me suis allongée et j'ai respirée .. j'avais envie de pleuré .. cela voulait-il dire qu'Ivan était mort cette nuit ? J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler son numéro sur lequel il ne répondait jamais . « Salut t'es bien sur le répondeur d'Ivan, laisse moi ou message . Tchao' ! » son fichu répondeur sur lequel il parlait russe . J'ai attendu le bip et j'ai commencer à parler .. « C'est moi .. T'es où Ivan ? Répond s'il te plais .. Ivan ! .. Je t'aime .. Si tu répond pas je raccroche .. à 3 .. 1 .. 2 ... Ivan répond .. 3 .. Je te laisse alors . T'es qu'un égoïste de me faire endurer ça ! » J'ai raccrochée et j'ai respiré profondément pour me ca. Je suis descendu en bas .. J'ai pris mes médicament et un quart d'heure après j'allais mieux .. Je regardais l'heure .. il était encore tot mais j'avais envie d'aller courir . Je pris un jogging et y allait sans tarder . J'ai fais les rues alors que le jour était levé . Je rentrais chez moi et pris une douche pour ensuite m'habiller. Je suis ensuite sortie, j'ai pris un pain au chocolat dans une boulangerie . J'avais décider hier qu'aujourd'hui j'irais à la bibliothèque pour étudier . On était en vacances et la bibliothèque était toujours calme, en tous cas à chaque fois que j'y suis allée .
J'y suis arriver un moment après . Je me suis installer à une table et je suis partie chercher l'ouvrage que je voulais .. Je parcourut les rayons quand je vis à une autre table le portrait cracher de la fille qui avait tuer Ivan dans mon rêve . J'eu un mouvement de recul et je partais me planquer dans les rayons . © CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE. |
|