Votez pour nous ici Smile

Partager | 

« La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Mer 22 Fév - 22:25

X

Dernière édition par Evangelina Na'aman le Lun 27 Fév - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Mer 22 Fév - 22:26

Eh voilà, présentation terminée Wink

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Mer 22 Fév - 22:27

Bienvenue à toi petite humaine à croquer
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-mania.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Mer 22 Fév - 22:28

Ben re-bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Mer 22 Fév - 22:29

Merci Wink !!

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Mer 22 Fév - 22:40

Re-bienvenue (:

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Mer 22 Fév - 22:53

Re-bienvenue ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Mer 22 Fév - 23:12

Merciii Wink

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Jeu 23 Fév - 4:37

Re bienvenue Alex/Eve Wink

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Jeu 23 Fév - 15:50

Re bienvenu (:

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Jeu 23 Fév - 20:03

Euuh, non, je suis pas d'accord...
Dis-moi, ça t'a pris longtemps pour l'écrire ?

••••••••••••••

Raven hair and ruby lips, sparks fly from her
finger tips, echoed voices in the night, she's a
restless spirit on an endless flight. Woohoo witchy
woman
, see how high she flies, woohoo witchy
woman
she got the moon in her eye.

Voir le profil de l'utilisateur http://quitesafeinfamily.bbactif.com/

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Jeu 23 Fév - 20:58

Welcome.
Invité

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Jeu 23 Fév - 23:17

Eummmm, pas d'accord avec quoi là ?

Combien de temps ? J'en ai aucune idée, personnellement je calcule pas combien de temps ça me prends pour écrire une présentation... Sans doute une heure. ou un truc du genre... Mais ça fait longtemps, c'était une présentation que moi et ma soeur avions écrit... Je peux savoir c'est quoi le problème ?

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Sam 25 Fév - 17:17

Bon, si tu l'as écrite, ça va, mais ça me saoule un peu de trouver des présentations identiques sur d'autres forums... Comment je peux être sûre que c'est pas du plagiat ? (Désolée mais c'est déjà arrivée donc ça peut avoir l'air méchant et parano mais bon...) Mais, honnêtement, t'as pas envie de faire un personnage tout neuf ? Je sais que c'est saoulant de réfléchir, écrire une fiche et tout mais c'est un passage obligé, un peu comme un examen, c'est dur mais après tu peux profiter ! (Si j'ai demandé ça c'était justement pour que tu t'expliques ou voir si t'allais mentir ou quoi, en temps normal, je m'en fiche du temps que ça prend ^^) Et puis, personnellement je suis pas fan du fait que tu l'aies faite avec ta soeur, là ça va parce que t'es déjà sur le forum mais en temps normal, on pourrait pas vraiment être sûrs que tu peux interpréter ton personnage etc. (enfin je sais pas si tu me comprends parec que moi même je suis pas sûre de me comprendre ^^ mais voilà quoi)

••••••••••••••

Raven hair and ruby lips, sparks fly from her
finger tips, echoed voices in the night, she's a
restless spirit on an endless flight. Woohoo witchy
woman
, see how high she flies, woohoo witchy
woman
she got the moon in her eye.

Voir le profil de l'utilisateur http://quitesafeinfamily.bbactif.com/
Invité

MessageSujet: Re: « La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]   Lun 27 Fév - 4:44

Comment être sûr que c'est pas du plagiat ? Inscris-toi sur cet autre forum si ce n'est pas déjà fait et je vais t'envoyer une MP à partir du perso qui avait cette présentation...

Ce personnage est tout neuf ou presque... Utilisé durant à peu près 6 messages par ma sœur et c'est tout... Pour moi ce personnage est complètement neuf!

Et que cette histoire soit écrite par moi et ma sœur ou moi seule, ça ne change absolument rien. Je n'ai aucun problème à interpréter tel ou tel personnage...

Moi ce qui me saoule, c'est le manque de respect. Tu aurais pu m'écrire par MP et non devant tout le monde, mais ça fait deux fois que tu me fais le coup... Désolée de manquée moi-même de respect ou quoi que ce soit... Mais bon, en toute sincérité, je n'ai plus envie de jouer ce personnage et oui, seulement à cause de cette histoire. Ça m'a totalement fait décrocher. Et il en est de même pour mon premier personnage, Alexandrea Hayward. Alors peux-tu s'il-te-plait supprimer mes deux comptes et mes présentations ? Tout comme les présentations de Nikola et Katsiaryna qui n'ont pas encore été supprimées ? Merci...

Et je m'excuse auprès deux joueurs avec qui j'avais des liens ou des Rp... Sincèrement désolée... :/

« La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. » | Evangelina Na'aman [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut